Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

@TeuFeu: oui tout à fait. Enfin je tiens à preciser que je n'ai rien "demandé", j'lui ai même pas ennoncé directement mon interet... A vrai dire on parlait d'un collegue avec qui elle s'entend bien et je la taquinais la dessus, et c'est la qu'elle m'a sorti son argument bidon. En clair, elle me l'a pas addressé directement, mais à mon avis c'etait clairement sous entendu que ca pouvait aussi me concerner...

Vu que les topics principaux sont de plus en plus foireux, je viens donner mon avis ici goute.gif

Pour moi, tu tires des conclusions trop vite, et j'irais même jusqu'à dire que c'était jouable.

Suis d'accord avec Owo.

Un diner en tête à tête déjà, c'est un grand signe.

Quant à ta question, elle n' allait quand même pas te répondre "lui m'interresse pas mais toi oui"!

Elle a sorti une excuse typique (avec pas le moment, tout ça....) "pragmatique" pour "depersonnaliser" son sentiment vis a vis de ta question (elle a du te voir venir et elle t'a taquiné.)

Toi tu interprète ça comme si c'était un mec qui t'avais répondu ça, chez une nana ce genre de réponse ça veut pas dire du tout que c'est mort pour toi.

Au contraire, elle t'as dit indirectement que l'autre ne l'interressé pas, il suffisait de la rassurer la dessus tout en la provoquant gentillement et en lui disant qu'avec toi "le risque en vaudrait la peine, et que c'est tant pis pour elle"wink.gif

Je te garantis qu'elle aurait rougit et que je pense que c'est ce genre de réaction qu'elle attendait de ta part...

Moi je le vois comme ça ton histoire...

T'étais dans la partie de tennis, faut jouer l'échange et pousser jusqu'au bout, elles sont coquines et "peureuse" à la fois...

blush.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

+1 avec Foullaire (1)

L'argumentation d'une demoiselle étant rarement rationnelle, surtout en matière de sentiments, l'excuse bidon qui est valable pour le collègue n'a pas valeur de généralité pour toi également. Déja qu'il n'est pas pas sur que ce qu'elle ai dit soit ce qu'elle pense. Qui plus est, entre ce qu'elle pense "à froid" sur ses considérations de stage, et ce qu'elle pense "à chaud" si l'action s'emballe ...

De même que Foullaire, je pense qu'elle attendait que tu joues la surenchère. En ne réagissant pas, tu prends pour acquis que tu n'es toi aussi qu'un collègue comme un autre. Ce que justement tu ne veux pas être.

Bien sur, il n'es pas forcément trop tard. Tu peux même utiliser son argument contre elle: ré-invite là (tête à tête bien sur) justement en partant sur l'argument "on est juste des collègues y'a pas d'enjeu". Sauf que bien sur qu'il y a un enjeu, tu le sais, elle aussi, mais tant qu'aucun des deux n'annonce la couleur tu peux tourner autour du pot un bon moment.

L'essentiel en fait c'est de créer l'occasion pour qu'il se passe un truc qui mette le cerveau sur "off" un instant, le temps de se lancer. Ensuite, advienne que pourra.

(1): notez la rareté de cette phrase dans les threads techniques ou culturels habituels: il y a des points où un normand metalleux peut être d'accord avec un sudiste grooveur: les filles, et surement la bière aussi :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

8 leçons de marketing

1. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches d'elle et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". C'est du Marketing Direct.

2. Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : "Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup". C'est de la Publicité.

3. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis: "Je suis un très bon coup". C’est du Télémarketing.

4. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son adresse e-mail. Le lendemain, tu lui envoie un mail et tu lui dis: Je suis un très bon coup". C'est du e-business.

5. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis:"Tu te souviens que je suis un très bon coup ?". C'est du Customer Relationship Management.

6. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui payes le taxi et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". C'est des Relations Publiques.

7. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit: "J'ai entendu dire que tu es un très bon coup". C'est du Branding, le pouvoir de la marque !

8. Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. C'est la réalité du marché.

Link to comment
Share on other sites

J'pense aussi que c'est mal barré maintenant et que ça se jouait en partie quand même au premier restau.

La séduction, le choppage, tout ça, c'est autant une question de "situation" que "d'individualité".

A mon humble avis...

La situation compte beaucoup pour les gonzesses, peut être encore plus que le gars en question finalement, c'est la gestion du moment qui les fait y aller ou pas, qui leur fait voir le mec autrement...

Après pas de généralité hein ca dépend du rapport qu'il ya entre vous etc

Mais premier coche manqué ça c'est un fait

blush.gif

Link to comment
Share on other sites

La drague par la bouffe, une valeur sûre, ça fait généralement au moins un point d'accroche, mais ça fait pas tout non plus... :goute:

De toute façon, quelqu'un qui aimes pas bouffer n'est pas faite pour moi... :angel:

LEGER LE REPAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Léger mais copieux tout de même hein...

Généralement, si une fois qu'elle a avalé une bonne assiette, elle en reprends, c'est pas mauvais signe... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ah, forcément, si la raclette deviens un repas léger et de cordon bleu, là... :lol2: :lol2: :lol2:

c'est plutôt le spontané et improvisé alors !!!

Un bon poisson avec une bonne sauce, ça impressionne plus... B)

Après effectivement, comme le dit Foullaire, faut voir, mais bon, si elle s'intéresse un minimum à toi, y'a encore un peu d'espoir,...

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...