Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Et encore Tonio est pas une nana, dans ce cas ca prend encore plus de temps pour comprendre mes blagues. D'ailleurs je peux le prouver <_<

Bon Joe, j'ai vu que tu avais aussi la tête dans le cul. La question, c'est est ce qu'on parle du bon ou pas ? Avec un peu de chance, quand tu ira boire un pot avec elle et ses collégues, elle te présentera son copain :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Qui se dévoue pour envoyer un message à la douce pour le compte de Joe? :D

Je plaisante évidemment...

Pour re-situer les choses quand même, ça fait 26 pages qu'on est sur le dossier, et comme dans toute quête il est toujours bon de rappeler l'objectif pour motiver les troupes :

j'avoue que moi j'ai une piste, je vais essayer de l'exploiter si pour une fois dans ma vie j'ai du courage avec les filles. C'est une œnologue, elle bosse dans le domaine où j'ai fait les vendanges, et je dois avouer qu'elle a des yeux.... des yeux... à rendre :dingue:. J'ai juste été dégouté de pas avoir été assez près d'elle le soir de la paulée, surtout qu'elle avait une bonne descente
Je dois avouer que là j'ai jamais vu des yeux pareils, c'est tout juste hallucinant, je pensais même pas que ca pouvait exister...
canon, sympa, célibataire d'après ce que j'ai compris au repas, elle a dit quelques amourettes par ci par là, donc bon va falloir rassembler le peu de courage que j'ai envers les filles et faire quelque chose avant que ce soit trop tard et que j'aie que des regrets à me mettre au fond de ma poche

Allez Joe, ne passe pas à côté de ta chance, fonce!!

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...