Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici et je vois qu'il y a de l'action, je sors le pop corn :lollarge:

déjà féloches à Nuf, et surtout, évite de lui casser les guiboles ^^.

Claf armé de sa Sandberg c'est obligé qu'il soit casé dans la minute puisqu'il va casser le manche rien que pour elle :lollarge:

@Ian: pas cool ton histoire :(

Et moi j'ai un abonnement quasi à vie donc mon stock de pop corn est bien rempli :lollarge:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

- j'adore me faire planter comme ça..

Bon. Me concernant, par rapport à ce que je racontais hier, c'est confirmé, j'ai eu une réponse cinglante hier soir me faisant comprendre que je devais pas chercher plus loin. Sans autre forme de procès, sans explications.. ça dévaste et ça fait mal.. Et merde, j'arrive pas à me concentrer au boulot, impossible de faire la part des choses.

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

J'adore être célibataire !!!! Mais j'adore aussi le chocolat :blush:

arf.. pas besoin de mettre "mais".. c'est pas antinomique.. Je dirais même ça va un peu trop bien ensemble :)

Le chocolat, ouais.. il me reste ça au moins :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

cas n° 1: elle veut pas

cas n° 2: elle a quelqu'un et elle est fidèle

cas n° 3: elle est lesbienne

Les cas ne sont pas mutuellement exclusif, et je compte un jackpot bonus "super looser" quand je tombe sur les trois à la fois :lollarge:

(cas n°4: elle veut, mais moi pas. Mais là, c'est son problème, pas le mien :D)

Edit: le chocolat résout des problèmes, et en provoque d'autres. On peut ceci dit filer la métaphore: de même que la vie en couple, la vie avec le chocolat c'est résoudre des problèmes que t'aurais pas eu si t'avais pas de chocolat ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...