Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai refusé deux proposition en deux jours, et pas de la part de désagréable choses... Ça me désolé (presque)... :wacko:

Edited by Nabrejkovin.
Posted

RDV avec une demoiselle samedi soir :ph34r:

(le choix du jour/date a été fait à l'insu de mon plein gré :lollarge::goute: )

Posted

Toujours rien à l'horizon, mais j'avoue que je m'en fous complètement :)

Posted
Mon présentiment s'amplifie de plus en plus, je prends donc une rallonge de membre. :goute:

Tu crois vraiment que c'est ce qui va te faire sortir d'ici ? :lollarge:

(je suis dehors :goute: )

Posted

Après avoir passé 1 mois et demi dans le club je sens de plus en plus fort que demain je vais en ressortir. Même si ce club est très convivial avec des gens sympa, qu'est ce que ça fait du bien!

Posted
Tu lui as laissé le choix dans la date si je comprends bien.

:ninja:

Yep, c'est un peu ça. La miss a décidé et ensuite, me fait gentiment remarquer que les lieux de sorties risquent d'être légèrement bondés ce soir là :closedeyes:. J'avais même pas percuté sur la date au départ ... :lollarge:

Wait & see :angel:

Posted
les gars on peut prendre une carte de membre longue durée? :lollarge: je suis en train d'avoir des sentiments pour une flutiste de l'harmonie qui a 5 ans de moins que moi, ca craint un peu quand même ... je sais pas ce que vous feriez à ma place mais moi j'y vois assez compromis ou compliqué (ou les 2 d'ailleurs :lollarge:). Ralala Après Claf et le hautbois, me vla embringué dans une histoire de flute xD

La différence d'âge n'est pas un problème. Elle a sa maturité sexuelle, elle peut faire ce qu'elle veut. Faut juste espérer que les parents soient pas trop cons. Et puis tu sors à peine de l'adolescence aussi (désolée...).

• 2 weeks later...
Posted

A la revoyure les aminches :whistle::bye::D

( :dance2: )