Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bon les Célibassistes , il faut positiver, et comme à toute chose malheur est bon..... le fait de ne pas avoir de "maman" avec qui célébrer la st Valentoche, et pour qui claquer du fric de façon éhontée.... ça fait rien que pour rien que la soirée, la possibilité de gaser sur une Squier ou une petite Epiphone.....

Si ça fait plus de six mois que vous vous morfondez dans votre situation de désœuvré sexuel ....... l'argent que vous n'avez pas dépensé pour elle .... vous paye une Fender US sans problème.........

Et si comme certains ici vous êtes mariés depuis des années avec la veuve poignet ..... vous pourriez sérieusement taper dans du haut de gamme en sortant de sous votre matelas les "fifrelins" que vous n'avez pas claqués en fanfreluches.......

Personnellement, après 3 mariages et les dégâts collatéraux que représentent 6 enfants je me dis que si je me l'étais mise sous le bras.....je pourrais avoir toute de série en 4 et 5 cordes de chez Alembic et dans toutes les finitions...... :whistle:

Moralité, pour la St Valentino qui vient, pensez à ce que je viens de vous dire et gasez sans vergogne....... Bien fait pour elles... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bof, la St Valentin c'est juste une occasion de plus de témoigner son affection à l'autre.

Comme des tas d'autres jours tout au long de l'année.

Je ne vois pas de raison d'en faire un truc grandiose ni de raison de le boycotter.

Et puis en même temps, en célibataire endurci, c'que j'en dis de la Saint Valentin... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ca a été une source d'engueulade pour moi.

Honnetement, rien à foutre de la saint valentin, je n'ai pas besoin de ça pour montrer à une personne que je l'aime. Et plus commercial/fumeux comme évènement, tu meurs. Je n'aime pas qu'on me dicte mon attitude à tenir : 'CE JOUR LAAAA TU DOIS LUI DIRE JE T'AIMEUUUUU'

Link to comment
Share on other sites

ouai faut boycotter non plutôt le girl cotter d'ailleurs.....

Faut gaser avec les sous sur des conneries de musicos qui les feraient bien caguer si elle avaient eu la lucidité de s'intéresser à vous mes frères.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Le fait que ça soit commercial, justement ? :whistle:

Terme éculé qui ne veut rien dire.

Si tu boycottes ce qui est "commercial", tu ne célèbres aucune fête, tu ne vas jamais au cinéma, tu ne profites jamais des soldes, tu n'achètes ton matériel musical que chez des luthiers (et encore), etc etc etc.

Pour comparer ce qui est comparable, Noël est commercial: t'envoies chier tes mômes?

Et j'ose espérer que tu n'as pas touché une seule galette à l'épiphanie.

Alors oui ces jours sont couillons et survendus mais tant que l'on n'en a pas un usage exclusif, y a pas vraiment d'mal.

Si vous voulez vous attaquer au système, y a peut-être plus courageux à faire que de se sentir fier de cracher sur telle ou telle fête exploitée par les commerçants.

Certes je bois à la St Patrick, mais aussi de nombreux autres jours dans l'année.

Link to comment
Share on other sites

Heu compare pas Noël ou l'épiphanie avec la St Valentin, ça n'a rien à voir.

Que ce soit des évenements commerciaux ok, mais pas que.

A la base ça a un sens, ça concerne tous le monde, d'un point de vue historique et culturel, voire commercial ça n'a rien à voir.

Même la St PAtrick, c'est fait pour regrouper une communauté...

C'est des "rituels communautaires".

La St Valentin c'est une intrusion dans l'intimité et la rythmique d'un couple.

Qu'il soit amoureux ou pas.

Ca normalise un truc qui n'a pas à l'être.

Sans parler des gens seuls, qui eux beh sont pas "concerné".

Toutes les autres fêtes, même le nouvel an chinois si tu veux le fêter tu peux.

Et oui avec feue ma tite femme on boycottait, ne serais ce que pour ne pas se retrouver dans des restos bondés aux menus majorés.

C'est sympa quand t'es ado, je veux bien le reconnaitre mais après je comprends le boycott de ces conneries là.

Ca n'a rien avoir avec une posture généralisable et comparable avec le reste blush.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Tu peux aussi boycotter les femmes ( il y en a qui y arrivent bien sans le faire exprès) comme ça t'es pas emmerdé avec la st valentoche...les jouets de Noël...les œufs de pâques etc..... gagnant gagnant....quoi

tu te fais chier...mais tu deviens riche....faut savoir ce qu'on veux.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...