Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

" Ils sont trop verts dit il et bon pour des goujats" ....:whistle:

PaowZ.... c'est un peu comme à la pêche, il y en a de plus en plus qui relâchent le poisson... jute du plaisir à lui démonter la mâchoire à coup d'hameçon quoi ... toutes des chiennes

49323.jpg :angel:

Link to comment
Share on other sites

Un jour, je discutais avec un grand Sage qui m'a mis au courant de cette pratique chez la femelle :closedeyes:

Il est fréquent qu'une nana "travaille" sur plusieurs plans à la fois. Les petits "trucs", les "délicatesses", les petites "attentions"... bref tout ce qu'un mec peut prendre pour des signaux ne sont que des sous-entendus. Et malheureusement, les sous-entendus... ce sont justement des sous-entendus :goute: C'est-à-dire que ça reste dans le flou, qu'il n'y a rien d'explicité, et (pire) que c'est rétractable. C'est aussi à ce moment là qu'il ne faut pas s'emballer et se faire de films, car du coup on peut tomber de haut (joesatriani :().

Il n'y a rien d'exprimé concrètement qui permettrait au mec, en cas de changement radical de comportement chez la fille, d'aller lui parler façon "Qu'est-ce qui se passe ? Je pensais que...", car comme rien n'est engagé, la fille peut très bien se retourner vers une autre mec. Autant qu'elle peut faire des clins d'oeil à plusieurs mecs en attendant d'en trouver un qu'elle jugera le meilleur. Et si vous êtes pas en haut de l'échelle (ladder theory B)) au moment où vous vous avancé vers elle, ben vous l'avez dans l'os !

Bon après, c'est pas non plus à prendre comme une généralité hein, toutes les filles ne font pas ça (heureusement), et les mecs le font aussi (heureusement). Mais disons que ça explique un peu mieux pourquoi on se prend de temps en temps des déculottés du style "pourtant ça s'annonçait pas trop mal... :(", et je crois qu'on est nombreux à l'avoir déjà vécu.

C'est un truc que j'ai appris aux suites de la Hongroise :lol:

Link to comment
Share on other sites

Mais ça c'est connu.

Au risque de passer pour un salaud, je faisais exactement la même chose à une époque, histoire de pouvoir sortir avec une nana qui me plait et pouvoir voir un peu avec laquelle je m'entendais le mieux. Quand on est comme ça, on se méfie de tout. Je me suis pas assez méfié pour la derniere apparemment =p

Vu la tronche de mes relations jusqu'à maintenant tout manière, j'ai décidé d'arrêter un peu de déconner et d'attendre que la bonne me tombe dessus (En esperant qu'elle soit pas trop grosse parce que vu mon gabari, si elle me tombe dessus je risque de le sentir passer XD). Mais desfois, à force d'attendre, on s'impatiente v_v.

Une petite Viet super mignone avec qui je bosse sur les organisations de concerts me fait beaucoup beaucoup de d'oeil en ce moment, et elle vient à la maison pour quelques jours d'ici une semaine, je vous en dirai des nouvelles =p Mais vaut mieux pas trop y croire, c'est de l'espoir que nait la deception comme dirait l'autre. Jamais trop être à fond.

J'aimerai bien le quitter pour de bon, ce club, et avoir une relation stable pour une fois v_v (Dit le jeunot de 20 ans qui rêve déjà de s'enticher d'une nana comme un grand)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

pour ce qui est des allumeuses, elle le sont toutes!!! Il ne faut surtout pas attendre un signe de fille pour la brancher. Si elle vous plait, faut y'aller point barre. Tant qu'elle ne dit pas non, on avance... ça semble bourrin, ça peut sentir bon la collection de râteaux, mais en fait non et au moins vous avez les choses en main et n'êtes pas à attendre le "il suffira d'un signe"... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

AraokAtao, excellente ton image!

Dans le même genre:

Les filles sont assez marrantes. La nuit elles sont prêtes à se prendre des barreaux de chaise dans le fion, se faire prendre par 2 cochons et un poney, et le lendemain elles vont te faire chier parce que tu laisses trainer un slip ou que tu rentres à la maison avec de la boue sur les chaussures.
En France, en moyenne, une femme meurt tous les deux jours et demi des violences exercées par son partenaire de vie.

Je ne sais pas si les femmes se rendent compte de l'immense chance qu'elles ont de pouvoir rencontrer des hommes tels que nous, les bassistes. C'est vrai, on pourrait décider de leur tapper dessus comme tout le monde, mais non, nous, c'est le goût.

Link to comment
Share on other sites

Donc en résumé...nous sommes toutes des salopes... <_< et le pire c'est que je ne peux pas vraiment dire le contraire. :wink:

En fait, ce n'est pas volontaire. C'est juste de la méfiance et ne pas vouloir se fermer des portes :goute:

(pour ma part j'ai 3 mecs qui me plaisent, je sors donc avec 2 pour l'instant, le 3ème on va voir...et je ne sais pas lequel choisir...pfff trop de mecs à essayer, je n'y arriverais jamais)

En mission d'Amélie les crayons

Les hommes me font tourner la tête

Y a pas moyen d'leur résister

Puisque ma mission, sur cette planète,

C'est tous les essayer

J'crois plus à l'homme de toute une vie

C'est un concept qui est dépassé

D'abord pour moi, c'est bien fini,

La date a expiré

Féminin de Casanova

Missionnaire de tous les états

La libertine c?ur d'artichaut

Une coureuse à tendance nympho

C'est moi...

Croyez-moi, c'est un marathon

Y en a pas un qui veut rester,

Courir après ces pantalons,

J'vais sans doute en crever

Quand j'aurai fait toute la planète

Amoureuse de chaque garçon

Promis-juré, j'fais une grande fête

Et j'me mets aux jupons.

Pour écouter la chanson

Link to comment
Share on other sites

(pour ma part j'ai 3 mecs qui me plaisent, je sors donc avec 2 pour l'instant, le 3ème on va voir...et je ne sais pas lequel choisir...pfff trop de mecs à essayer, je n'y arriverais jamais)

je sors donc avec 2 pour l'instant..hm.. pfff trop de mecs à essayer.. peuchère, je vais te plaindre. :)

Chers amis, on dira ce qu'on voudra, nous, on se lamente mais d'autres baisent. Difficile de leur donner tort, hein.. :)

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi Pao :wink: wz

Donc en résumé...nous sommes toutes des salopes... <_< et le pire c'est que je ne peux pas vraiment dire le contraire. :wink:

En fait, ce n'est pas volontaire. C'est juste de la méfiance et ne pas vouloir se fermer des portes :goute:

Celui qui traite une fille de salope est soit un frustré, soit il n'a pas pu se la faire (parce que finalement elle a du goût, des envies et elle s'estime!) ou les deux...

Bref, une femme qui aime le sexe et l'homme est une fille bien, même si les mecs en souffrent... :angel:

Pfffffffiou, j'me suis enfin sorti une fille de la tronche, je vais pouvoir avoir une vie de couple enfin tranquille B)

Edited by Porcinet
Link to comment
Share on other sites

Bravo Karine....géniale cette chanson...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Bon il ne faudrait pas non plus que les mecs déconnent comme des bourrins en chaleur mal dégrossis... La tête ça ne sert pas qu'à porter des chapeaux...

le propre des femmes c'est justement la FEMINITE, et ça comprends entre autre, tout ce que vous qualifiez de défauts majeurs...

Si vous voulez une partenaire qui soit franche, directe, carrée, totalement honnête avec elle et avec les autres, que vous puissiez comprendre, qui ne soit pas changeante et qui soit capable de vous prendre tels que vous êtes et de vous supporter avec toute votre "virilité de bazar".... faites vous pédés... il n'y a qu'un mec pour être capable de comprendre VRAIMENT ce que recherche un autre mec... Je ne vois pas d'autres solutions ( à part épouser votre mère... et encore) et je comprends mieux pourquoi tant de mecs font leur "coming out" aujourd'hui

La différence entre les femmes d'aujourd'hui et celle d'hier, c'est qu'elles sont devenus "Cash"... Qu'elle ne se cache presque plus et qu'elles annoncent la couleur comme jamais leurs mères auraient osé le faire... mais rien n'a vraiment changé depuis des siècles

La femme veut changer l'homme... et l'homme veut changer de femme ...c'est démodé voire à prendre à l'envers...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

AraokAtao n'a pas tort...

Bon sinon, en "vrai" je ne sors pas avec deux gars en même temps. Un avec qui j'ai eu une aventure et qui en réalité m'énerve à chaque fois qu'il parle, donc je dois trouver un petit moment pour lui dire gentillement qu'on se reverra de façon amicale. Le deuxième c'est le plus compliqué... quand au troisième, c'est un musicien qui me drague à l'orchestre...(mais c'est plus histoire de rigoler, je pense).

Pour le deuxième, il sait que je ne sais pas où j'en suis au final. On se voit souvent, on échange beaucoup de choses, mais vu que je ne sais pas ce que je veux, je préfère garder de la distance.

De temps en temps, il me prend la main, me fait un câlin. L'autre soir, il m'a volé un baiser et j'ai été touchée. :blush:

Bref, j'espère prendre quelques jours et partir au fond d'une grotte pour dormir et réfléchir. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Comment tu le kif le deuxième!! :lol:

Bon, moi je vais arrêter de m'interesser aux personnes qui ne me renvoient rien en retour. Enfin si, mais pas ce que je voudrais. J'ai pleins de projets musicaux (albums, concerts, etc). Et je vais partir me vider l'esprit à Berlin.

Recharger les batteries après une série d'épreuves quoi.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...