Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Il a raison !!

Bon après deux semaines de pause et de célibat', mes aventures recommencent :goute:

J'ai craqué sur un gars avec qui ma meilleure amie avait flirté...d'habitude, c'est "chasse gardée" mais là j'avoue qu'il me plait trop (et d'ailleurs je n'arrive pas trop à savoir pourquoi).

Bref, j'espère que vous vous amusez autant que moi !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Faudrait les tuer les Ex...:whistle:

Tout à fait, mais seulement après le goudron et les plumes ...

PS : ne pas oublier de s'occuper de l'ex-potes avec laquelle l'ex se barre

PPS : je tiens à préciser que je ne rentre pas dans le club mais que la remarque du gourou de la secte des frangins du littoral m'a rappelé une vieille histoire ...

Link to comment
Share on other sites

je ne cherche absolument pas et je repars des soirées avec des numéros de téléphone !!

Nom de Dieu.. c'est donc comme ça que ça marche?? :read:

Tout à fait, mais seulement après le goudron et les plumes ...

voire après le jus d'orange et la tonte de gazon, genre Cetelem :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Force et Honneur cagneu, comme on dit par chez nous ! :drinks:

PaowZ, la technique de Karine fonctionne... parce que justement c'est Karine ! Pour une fille il suffit d'aller danser sur les pistes pour se faire draguer, récolter des occaz, et augmenter son XP ! C'est un peu plus compliqué pour les mecs, mais commencer par faire la même chose est un bon début :D(personnellement, je ne suis jamais passé par la case "danse" et ça a quand même bien fonctionné ^^)

Link to comment
Share on other sites

je ne cherche absolument pas et je repars des soirées avec des numéros de téléphone

SAV-Soir%C3%A9es.jpg

D'un coup je comprend mieux et ca me rassure un peu :goute:

@ Nuf : Non maintenant plus besoin de chasser, enfin suffit d'avoir une bonne monture genre Mercedes ou BMW et la gazelle s'approche.

Link to comment
Share on other sites

On a plus besoin de slasher du sanglier pour augmenter notre réputation auprès des donzelles

mouais, quoique.. c'est ptête pire pour l'homme moderne qui doit prouver qu'il peut assumer un appart' (ou à défaut à deux), un taff, une vie de famille, payer des impôts, être glamour même quand tu changes un pneu sur le bord de l'A9..

.. par contre, je sais qu'y a plein de sangliers par chez moi :lollarge:

>>Jan: mdr :lollarge:

Il n'y a pas de technique, il suffit d'être soi-même, d'être bien tout seul et de ne pas rester chez soi ! Allez les mecs !!

Marrant cette propension à songer que parce qu'on choppe pas, c'est qu'on reste forcément chez soi. (Note pour plus tard, rajouter "être sédentaire mobile" à mon premier point.)

Alors, figure-toi que ça tombe hyper-bien, je te propose Karine, une ptite teuf avec Kedd, Jan, Nuf, Gankutsuou, Cagneu et moi-même. Tu vas voir, on va bien rigoler :devil:

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...