Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Courage Mattias, ça faisait combien de temps que tu étais avec ton ex ?

Pour ma part j'entame ma troisième semaine au club, c'est dur ... Il y a un profond manque physique et psychologique, ça faisait 3 ans et demi que je la voyais tout les jours ou presque, je n'ai pas l'habitude d'être en manque de calins ... :sorry:

Je crois qu'il faut vraiment que je me fasse violence pour me la sortir de la tête, et il faut que je m'autorise à allé voir d'autres filles, sans avoir de remord vis à vis d'elle. Après tout nous ne sommes plus ensemble ...

Aaaah c'est dur quand même. :(

Edited by Cyloni
Link to comment
Share on other sites

[misogynie et gros lourd]

Entre les thons et les morues... dur pour les mérous, un vrai monde de requin

[/misogynie et gros lourd]

pour rester dans le t(h)on ... n'oubliez surtout jamais !! capote a la mayo pour les thons, capotes à la pomme pour les boudins.

C'était la minute pour se détendre du topic des celibs (bien que tous aspirent au contraire)

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Courage cagneu et molusk, je suis passé là où vous êtes il y a très peu de temps et même si c'est affreux au début on finit par s'en remettre, j'en suis la preuve vivante ! (maigre consolation :beta:)

@ mattias : qu'est-ce qui s'est passé ? Ca avait l'air de gazer entre vous pourtant ...

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Salut les djeuns, je rejoins le clan lol.

Euh, par contre, ça a pas l'air très joyeux quand même ici.

Moi personnellement, je fais partie de ceux qui sont célibataire par choix (enfin de moins en moins célibataire en ce moment lol). Et à mon avis faut savoir profiter de cette vie là qui à pleins d'avantages (bien qu'en couple il y ai pleins de bons trucs aussi)

A méditer....

Link to comment
Share on other sites

"Heu Doudou, tu ne pourrais pas nous passer la baraque pour l'anniv de Wolf...heu chez maman c'est un peu galère ?"

Ok les d'jeuns, mais après c'est grand ménage obligatoire car je n'ai plus votre mère pour le faire maintenant...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Oui je sais c'est pas élégant, mais je me venge ...:whistle:

Link to comment
Share on other sites

petite explication les gars :

on s'aime, mais des trucs fonctionnaient pas ... ca faisait 3 semaines que c'était explications toute la nuit complétement bourrés ... y'avait un problème de fond ...

le pire c'est qu'on a des sentiments l'un pour l'autre ... m'enfin ... je préfère qu'on reste en bons termes et très complices plutot que en froid sévère ... résultat on va surement aller voir Boys Noize au Fuse à Bruxelles à la mi février. En amis, mais c'est déja ca :)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai viré mon dernier plan cul mais depuis il me harcèle... je ne compte même plus les appels et texto...

Pourtant j'ai été claire, mais je crois qu'il aime être repoussé <_<

Et je regrette d'avoir quitté celui du nouvel an. Je lui ai dit, peut être que j'aurai une autre chance... :huh:

PaowZ -> ne te pose pas de questions. Tu trouveras un autre PC ! :D

Link to comment
Share on other sites

Viandox : c'est mon point de vue, ça vaut ce que ça vaut, mais ne faut il mieux pas que tu ne pense à toi, et RIEN qu'à toi avant d'envisager de retourner la voir? J'ai cru comprendre que tu avais des soucis de logement, donc déjà trouver une certaine stabilité nécessaire à ton bien être avant tout.

Paowz : +1 avec karine!!!!! Même une jeunette :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...