Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon alors Joe râteau ou silence? :lol2:

PS: pas de lettre ou autre subterfuge!!! A la façon dont tu psychotes pour une fille alors qu'il ne s'est rien passé, imagines la situation quand elle te balancera ta lettre à la gueule!!! T'es pas un peu jeune pour jouer les harceleurs à distance? C'est quand on se fait vieux et qu'on a mal au cul dos qu'on assure les déplacements. Même Papao, il tient encore le face à face :lollarge:

Edited by Porcinet
Link to comment
Share on other sites

Entre ceux qui sont heureux en amour et ont envie de le clamer à la face du monde, et ceux qui ne doutent pas de leurs charmes et des vertus de la spontanéité (et c'est bien !), il y a une place, j'espère, pour les autres, ceux qui ne savent pas s'y prendre, qui ne sont pas sûrs, ceux qui ne savent pas se battre, ceux qui chialent volontiers, ceux qui rêvassent au lieu de passer à l'action, ceux qui ne sont pas compétitifs, ni agressifs, ni performants, ceux qui sont craintifs, timides, vulnérables...

Et je ne suis certainement pas en train de dire que Joe est tout ça, bien sûr.

Mais en exposant son intimité, il prend tous les risques. Pour ma part, je trouve ça admirable.

Rien d'humain ne devrait nous être étranger, et pourtant...

:wacko:

Link to comment
Share on other sites

Mais en exposant son intimité, il prend tous les risques. Pour ma part, je trouve ça admirable.

Rien d'humain ne devrait nous être étranger, et pourtant...

:wacko:

Ah ouais !

Moi,je trouve ça curieux pour ne pas dire pathologique.

Je suis franc et entier.

Allez balourder sur un forum d'inconnus ses doutes et ses echecs programmés,je ne sais pas si j'appelle ça du courage,ou de l'admirabilitude.

Un conseil,un doute,une interrogation ,bien sûr,et je serais le premier à répondre,si j'ai la réponse.

Des dizaines de post ,à se répéter sans tenir compte de tout ce qui a été écrit plus haut ,c'est autre choses.

Doit bien y'avoir un nom pour ça.

Mais en tout cas pour moi,ça tient plus de la bêtise que du courage.

Désolé.

L'Anat'

Link to comment
Share on other sites

L'anat' a parlé B)

Joe de toute façon, je crois que ce qu'il te manque, c'est tout simplement de la confiance en toi...

Sur ce, je ne suis pas moqueur, ni donneur de leçon... Je me la joue dragueur de supermarché (En même temps, je n'en suis pas loin :lol: ) mais je crois que c'est aussi l'âge, l'expérience qui nous fait parler ainsi, Karine, Papao et moi-même, entre autres.

Je repensais à ton cas en allant chercher mes enfants chez leur mère. Je crois qu'il ne manquerait pas grand chose pour que tu puisses conclure avec cette minette ou une autre.

Le truc que tu dois absolument avoir, c'est te persuader que tu peux plaire ou mieux, que tu plais! Il n'y a pas besoin d'être le nouveau Brad Pitt ou autres pour séduire une fille ou une femme... Il faut avoir confiance!!!

Le langage du corps, comme disait Viandox, est très important, voire primordial!

Tu essaies, tu te prends une veste... Pas grave, tu le prends comme un gentleman, un sourire, un au revoir et rien de déshonorant.

Mais ne te laisse pas aller en te morfondant sur cette donzelle. Si c'est mort, c'est mort.

Maintenant, les femmes célibataires sont nombreuses...

Cueille une jolie fleur, chéris la tant que tu peux et lorsqu'il faut se dire au revoir, au bout d'une nuit ou plusieurs jours, mois, années, on le fait avec gentillesse et pudeur, basta!

Carpe diem, ma poule.

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Bien parlé Yardie :)

Mais Joe a précisé qu'on pouvait considérer l'affaire comme close, donc continuer à le relancer ou affirmer sa nullitude à l'action (ce qui ne doit pas l'aider en ce moment) ne changera rien. Un jour il éclatera sa joie ici de quitter le Club, et ça sera cool. Maintenant si on peut passer par dessus la 110aine de page et passer à autre choses ça serait pas plus mal ! :whistle:

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Moi,je trouve ça curieux pour ne pas dire pathologique.

Allez balourder sur un forum d'inconnus ses doutes et ses echecs programmés,je ne sais pas si j'appelle ça du courage,ou de l'admirabilitude.

Un conseil,un doute,une interrogation ,bien sûr,et je serais le premier à répondre,si j'ai la réponse.

Des dizaines de post ,à se répéter sans tenir compte de tout ce qui a été écrit plus haut ,c'est autre choses.

Doit bien y'avoir un nom pour ça.

Mais en tout cas pour moi,ça tient plus de la bêtise que du courage.

L'Anat,

Je ne vois là rien de plus pathologique que de dérouler ses conquêtes par le menu.

Mais il est vrai que le pathos a mauvaise presse, dans notre société où la gagne est le moteur premier.

Ce que je trouve admirable, c'est d'oser se montrer, dans un cas comme dans l'autre, tantôt en comptant sur la générosité et la mansuétude de ses semblables, tantôt en cherchant leur admiration. Il s'agit dans les deux cas d'un désir bien humain de reconnaissance. Le forum d'inconnus est évidemment un lieu privilégié. Et c'est là, si tu veux, toute la "perversité" du truc.

Personnellement, quand je viens lire ici, je n'ai pas envie de juger quiconque. Les histoires de chacun m'intéressent plus ou moins, mais elles me sont a priori sympathiques. J'y mène comme tout un chacun quelques modestes investigations sur la nature humaine et son infinie diversité.

Link to comment
Share on other sites

Sûr que tu peux te trouver un autre moyen de te passer les nerfs qu'un forumeur qui ne t'a rien fait me semble-t-il :whistle: Parce que là, on est entre l'acharnement et la méchanceté, relis-toi un peu quand même.

Yes t'as entièrement raison en plus hooch...mais bon quand ça déborde ça déborde...:blush:

Ça me fous trop les boules ce gâchis organisé...faut qu'je me calme :sorry:

Je sors, merci de la mesure de tes propos, t'aurais pu être plus méchant et moi surtout moins con :wink:.

:blush:

Link to comment
Share on other sites

Dans le genre gâchis:

2 semaines de boulot bien intense.

Un week-end de 4 jours se profile, et un vendredi soir au ciné avec ma soeur et du monde qu'elle connait.

Sauf que sortant du boulot tard, j'ai pas pris le temps de me raser, la barbe de plus d'une semaine.

Pizza avec des potes: 4 fromages, ma préférée.

Barbe + Haleine au fromage: Top séduction. Mais bon, m'en fout j'ai pas la tête à ça.

Arrive l'heure de rejoindre ma soeur.

Avec ma soeur: son copain, un autre couple d'amis et une fille seule... Merde, en fait j'avais la tête à ça !

Elle m'avait arrangé "un coup" avec une copine à elle qui aurait flashé sur moi depuis son anniversaire...

Une fille drôle (enfin le même humour pourri que moi quoi...) et en plus brune aux yeux d'un bleus... miam !

Moralité: Il faut toujours être prêt !

Ce que l'histoire ne vous dit, 'est que malgré l'handicap, je lui ai plu...

To be continued...

Or not :angel:

Link to comment
Share on other sites

c'est clair man, mais je ne pense pas que Catherine Deneuve ou B B aient eu besoin d'un mec au portefeuille garni pour sortir avec le Serge

moi chui pas riche, et j'ai de jolies et sympathiques demoiselles qui se sont intéressée à moi B) B) B)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais t'es beau.

Non mais quand je pense à Barthez qui s'est fait la Linda Evangelista. Il peut dire merci à Aimé Jacquet, non ? Sinon, elle lui aurait marché dessus dans la rue.

Linda%20Evangelista%20miss%20fabien%20barthez.jpg

_39966209_barthez_gi300x300.jpg

Cela dit, heureusement que le physique ne fait pas tout. Mais comme il n'a pas non plus inventé la machine à courber les bananes, il peut remercier ses gants.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Oui mais t'es beau.

Non mais quand je pense à Barthez qui s'est fait la Linda Evangelista. Il peut dire merci à Aimé Jacquet, non ? Sinon, elle lui aurait marché dessus dans la rue.

Linda%20Evangelista%20miss%20fabien%20barthez.jpg

_39966209_barthez_gi300x300.jpg

Cela dit, heureusement que le physique ne fait pas tout. Mais comme il n'a pas non plus inventé la machine à courber les bananes, il peut remercier ses gants.

Aucun des 2 n'a inventé la machine à courber les bananes et les 2 ont fait carrière de leur corps (elle de sa plastique, lui de ses capacités physiques).

Ca me semble donc parfaitement coller.

Beaucoup de couples tournent là-dessus, non?

C'était la minute cynique du PNJ. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne le trouve pas si mal que ça (la fille qui fout la merde...) :goute:

Mais bon à choisir entre qqun de beau et "con" et qqun de "moins beau" mais d'intéressant et de marrant; il n'y a aucun doute, je prends le "moins beau"

Je pense notamment à vieux copain qui m'a toujours fait mourir de rire...je lui aurai dit oui qd il veut :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...