Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

PaowZ -> pourquoi doutes tu ?

Certains traits de caractère.. un détachement de sa part quand moi j'aime bien que ça démarre sur les chapeaux de roue.. bon, elle a un passif pas sympathique, certes.. m'enfin, ch'ai pas.. ptete que je suis trop demandeur.. wait and see :)

Link to comment
Share on other sites

Il m'a dit bonjour quand même... et effectivement il y pas mal de regards ! Je ne sais pas si tout ça est romantique mais en tout cas la suite du feuilleton la semaine prochaine.

Je vous rassure, mercredi il y a peut être une autre série qui va commencer :angel: (elle a déjà commencé mais j'attends un peu)

PaowZ -> comme tu dis "wait and see"

Link to comment
Share on other sites

ça me fait penser qu'il faut que je songe à retourner à la piscine tient !!!

moi qui aime bien me trouver à l'eau, ça fait un moment que j'y aies pas mis les pieds...

Les sourires, j'aime bien en donner, où que ce soit, dans la rue, au supermarché, pour rassurer quelqu'un lorsque je suis au boulot...

Le truc, c'est que vu que je fais jamais rien à créneau fixe, ça mène pas loin et ça reste trop ambigu !!!

Des fois, je les agrémente de quelques mots du style je rame pour entamer la conversation, oui oui, c'est bien une approche de timide, le sourire, petit ou grand !!!

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Il m'a dit bonjour quand même... et effectivement il y pas mal de regards ! Je ne sais pas si tout ça est romantique mais en tout cas la suite du feuilleton la semaine prochaine.

Enfin c'est un peu normal quand même, tu es assez jolie, et tu dois être en maillot de bain :angel:... à moins d'être homo, ça doit être difficile de faire autrement... et il ne doit pas être le seul à te regarder... ou alors je ne comprends plus rien :blink:

Moi si j'avais 30 ans de moins, je prendrais bien des cours de natation romantique et synchronisée avec ma prof de contrebasse à Lyon ( 1 jour sur deux, natation, et le reste du temps Contrebasse) :whistle:

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que j'ai des trucs à raconter car les autres célibassistes sont au point mort j'ai l'impression (sauf Mattias)

AraokAtao -> :lollarge:

A la piscine je ne me sens absolument pas "à mon avantage" (en même temps, j'y vais pour nager donc c'est pas très grave !!!) et je suis loin d'avoir un physique de déesse. Mais il m'a vue en dehors du bassin et m'a quand même fait de grands sourires, donc on va dire que c'est cool.

Bon ceci dit, attendons la suite :smile3:

Link to comment
Share on other sites

Bon...quand on voit vos tronches respectives c'est sur qu'il ne peut pas y avoir de miracles pour vous deux :unsure:

7cfee39ff6399b3551342a614c6681e6.jpg

8ff7e0a216061dac47a5d9c73b9cdcd0.jpg

Mais, les fringues, les bonnes manières, tout ça...parfois ça suffit à faire la différence auprès des jeunes filles :lollarge:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Bon...quand on voit vos tronches respectives c'est sur qu'il ne peut pas y avoir de miracles pour vous deux :unsure:

Mais, les fringues, les bonnes manières, tout ça...parfois ça suffit à faire la différence auprès des jeunes filles :lollarge:

Le physique personnellement je m'en tape. L'âge je m'en tape (enfin pas trop jeunes quand même). Mais les bonnes mauvaises manières, oui, c'est ça qui compte. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Le physique personnellement je m'en tape. L'âge je m'en tape (enfin pas trop jeunes quand même). Mais les bonnes mauvaises manières, oui, c'est ça qui compte. :wink:

t'as du bol toi ce soir, car je suis jeune, beau , bien élevé et surtout... célibataire depuis peu :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'imagine bien le vieux moche : bonjour Mlle, auriez vous l'obligeance d'accepter cette modeste invitation dans ma demeure afin que nous puissions échanger nos fluides corporels, ceci bien evidemment dans une recherche de plaisirs physiques"

:lollarge:

Gainsbourg aurait dit antiphysiques.

Voilà la différence !!! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

La piscine pour la drague, c'est la loose :

_ Le regard est proche de celui du lapin albinos,

_ Le bonnet de bain les met avantageusement en valeur,

_ Les esgourdes sont pleines de flotte,

_ L'escargot est dans le fond de sa coquille,

_ La concurrence est sévère entre les vieux plongeurs ventrus, barbus et poilus et l'Apollon aux triples saltos arrières tendus vrillés du plongeoir de 35 m,

_ Le maître nageur s'est déjà frotté à tous les angles du bassin pour y laisser ses phéromones ...

:goute:

Link to comment
Share on other sites

o putaing o putaing O PUTAING les gars (et les demoiselles) vous allez pas imaginer ce qui m'est arrivé ce matin, mon pote m'appelle en catastrophe " mon oncle a besoin de nous pour préparer une commande, ca te dit d'aller bosser au domaine", j'avais presque envie de lui répondre c'est noel avant l'heure cette année :lollarge:. Bon alors maintenant va falloir faire jouer mon sex appeal légendaire :lollarge:. Non di diou je suis autant stressé qu'avant un concert là :lollarge:.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...