Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je progresse, je progresse. Depuis quelques temps, je fais l'effort d'aborder nos alter-ego féminines, et bien finalement, elles ne sont pas si farouches que cela. Faut passer outre les vents qu'on se prend (surtout quand, comme moi, on est très loin de ressembler à Brad Pitt), et les discussions peuvent être très chaleureuses. Maintenant, il faut que j'arrive à passer du stade "mec super cool et intéressant" à "le mec qu'on veut embarquer pour un bout de chemin". Je n'ai pas encore trouvé le truc, mais je ne désespère pas. :goute:

Et même si on est pas un canon, il ne faut pas s'empêcher d'aborder la bombasse. "Quoiqu'il arrive, vise toujours la lune, car si tu te plantes, tu es au moins sûr d'atterrir dans les étoiles !" :dizzy:

Edited by D_LeX
Link to comment
Share on other sites

ben pourquoi chercher les mots qui tuent dans ton mail le joeS, invite la tout betement a aller manger une pizza, un doner, une glace (au choix) et tu vera bien comment elle reponds, etlà au moins tu sera pas caché derriere une fanfare, elle te vera droit dans les yeux

et cherche pas pendant trois jours quoi lui raconter lors de ce yeux a yeux, laisse toi aller cool et fait lui de beaux sourires

faut etre simple gars, tres simple, mais pas simpliste, c'est comme la basse man B) B) B)

Mister Lex, moi ca m'est longtemps arrivé ca, j'étais le bon pote sympa, qu'on aimait aller avec parce qu'on savait qu'on risquait rien ou presque avec moi, de temps en temps j'en emballais une quand même, mais les autres potes z'étaient tous jaloux, parce qu'ils croyaient que je me les faisait toutes, et je disais rien moi B) B)

ca m'a beaucoup appris sur les filles a parler avec elles des heures durant, aujourd'hui l'expérience paye B) B)

alors prends ton temps et amuse toi bien

Link to comment
Share on other sites

Se faire attaquer, c'est encore plus top la classe :D

svenkf.jpg allez, allez , mes demoiselles, attaquez ce beau viking qui ne dit rien mais n'en pense pas moins, ( tu sais que tu as le même look que moi quand j'étais jeune, la barbe élégamment négligée, les cheveux fous, mais sous contrôle, le regard canaille, le sourire à la Joconde ... le look qui "fracasse la volaille" au bal quoi ... ) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

non sans dec, quand je te vois là, ça me rajeunit grave... Tu ne veux pas en serrer une ou deux à ma santé... un peu par procuration, pour me rendre service :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

'tain tu la sort d'où cette photo :blink: ? j'la connaissais pas !

c'est un reliquat du topic des dossiers du FBI ça ? c'est franchement CIA même !

Nan mais c'te tronche. Le photographe aurait du prévenir, je me serais repeigné ! :D

En tout cas, bon, si faut pécho juste pour te rendre service, je vais me dévouer, mais ça me coûte, hein ....

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Vu que je reviens un peu sur le fofo, je viens pointer à ce topic. Toujours la même situation, malgré une sorte d'éclaircie il y a quelques mois. Mais "rien" de bon au final.

Bref, fidèle au poste :goute:

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...