Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Franchement joe ça me désole de te voir si terrorisé, bon sang la vie est courte ça sert à quoi de se mettre soi-même des bâtons dans les roues comme ça ? Dans le pire des cas tu prends une veste mais ça restera une bonne expérience, tu te seras prouvé que tu pouvais le faire, et tu iras vers la prochaine beaucoup plus facilement !

Link to comment
Share on other sites

joé t'es une calamité... une gentille calamité, mais une calamité quand même...

Si j'étais à la place de la meuf en question, j'ten collerais une pour m'avoir fait attendre... putaing, quel manque de tact quand même... depuis quelques temps, j'ai l'impression de me farcir "plus belle la vie' en pire, à cause de toi quand je viens ici..

Attaque et envoie nous des photos de la nuit de noces.. ça sera plus intéressant que tes j'y vais , j'y vais pas, j'la sors, jla laisse au chaud, je B..., je m'astique, Etc....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

une bonne expérience, tu te seras prouvé que tu pouvais le faire, et tu iras vers la prochaine beaucoup plus facilement !

Entièrement d'accord !! J'élargis trop mon cercle de connaissances féminines depuis les épisodes avec la Hongroise !! :D

Et les râteaux, c'est moi qui doit en donner discrètement maintenant... ^^'

Joesatriani, même si c'est pas la bonne tu vas prendre du LEVEL-UP d'un coup là, crois moi ! B)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

si je peux donner mon avis ...

La première fois que j'ai tenté ma chance avec la femme merveilleuse qui me supporte depuis bientôt trois ans je me suis pris un râteau en or massif doublé d'une veste en gore-tex modèle Pôle Nord, du genre "Mais qu'est-ce que tu fais ?" alors que je tentais timidement de lui prendre la main au cours d'une promenade romantique ... si elle sait un jour que je vous raconte ça, elle me tue !

Moralité : un refus ne veut rien dire sur le coup, tu ne sais jamais ce que l'avenir te réserve, surtout en amour. Moralité bis : ce que j'ai retenu de mes longues années de célibat c'est que le plus dure c'est pas de se lancer mais plutôt de comprendre ce qu'on ressent !

a+

Link to comment
Share on other sites

Cette fois-ci, dans quelques heures nous auront VRAIMENT le fin mot de l'histoire ! B)

Enfin, ça ne sera peut-être que le début de l'histoire on verra... :-)

Courage Joe, et ne reviens pas poster ici un truc décevant genre "mon réveil à pas sonné !", mais reviens nous fier et la tête haute en nous disant "Hehe, j'y suis enfin allé, et...

A - ... yahouuuuu ! :hum: :yahoo: :winner_first_h4h:

B - ... c'est mort :cray: ... mais pour la prochaine ça sera pas aussi foireux B)

C - ... obi wan kenobi.

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Bon bein les gars c'est fait! Ca s'est plutôt bien passé, ils ont très apprécié le geste, c'est ce que je voulais, parce qu'autant elle elle me plait que les autres je les aimes mais pas de la même façon :lollarge:. Bon comme ils ont beaucoup de boulot j'ai pas pu faire ce que j'ai voulu avec elle mais on a quand même bien discuté et je les ai invité à boire un verre un de ces 4 tous ensemble, c'est un début, j'ai pas envie d'aller trop vite, mais bon on a bien rigolé, ils ont été agréablement surpris et très content pour les croissants et le cd, même que Mélanie me croyait pas au début pour les croissants :lollarge:.

Tout ca pour dire oui vous aviez raison, j'étais con, ca vous va :lollarge:. et oui Zetmor effectivement je m'en suis aperçu méchamment mais ca fait du bien de s'apercevoir qu'on est con :lollarge:.

Link to comment
Share on other sites

bein c'est un début, de toute manière ils avaient pas mal de boulot, j'ai pas pu vraiment parler avec elle comme j'aurais voulu, et pi on peut y aller progressivement je suis pas obliger de lui sauter dessus, on a déjà bien discuté tous les 2, mieux que d'habitude encore, donc ya pas de raison ;).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...