Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

adulte, c'est un mot qui me laisse toujours un peu songeur. J'ai beau avoir bientot 36ans, je suis pas bien sur d'en etre un, et meme de vouloir l'etre un jour.

Apres, comme le dit tres justement Nuf, apres 1 mois de relation, 8 mois de separation c'est long, c'est pas comme si il y avait un passif de plusieurs années de vie commune.

les choix sont aussi une question de contexte, et on se projete tres differement dans l'avenir selon ce qui se passe au quotidien et ce qui s'est passé avant

Link to comment
Share on other sites

Pika², d'accord pour les conséquences du Sida (c'est aut' chose qu'une chause-pisse des familles) mais je crois qu'on parle pas tout à fait de la même chose.

Je pensais pas à l'amour de sa vie, aux gniards, au Renault Espace et au P.E.L. pour l'appart' dans dix ans. Juste de faire un bout de chemin à deux le temps que ça dure. Ca peut valoir la peine d'attendre un peu.

Elle a qu'à faire un peu de canevas, la Pénélope.

Et pis, c'est tout. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me tue, c'est surtout le défaitisme d'avance. Je parle pas de se promettre absolument que dans 8 mois ça serait comme au jour du départ. faudra reconstruire, parce que passé le moment tout rose du début, c'est au quotidien qu'on se rends compte si un truc marche ou pas.

Mais par contre, rompre préventivement ça, ça me tue.

Essayez au moins ! Si ça casse d'un coté ou de l'autre, si y'a une autre rencontre, un autre truc qui se passe, bah tant pis. Mais essayez au moins !!

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu compliqué ...

On n'a pas vraiment décidé de rompre, mais on préfère se considérer "libre de tout engagement" pendant cette durée.

C'est sur que si je pouvais partir, ne serait-ce qu'une semaine, la retrouver là-bas, je le ferais sans hésiter (d'ailleurs je sais pas si je vais vraiment me repayer une nouvelle basse ...).

Bref, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, mais c'est sur que quand elle reviendra, je vais tout faire pour la revoir.

Link to comment
Share on other sites

Un pote est parti vivre en grece, pour 6 mois (stage de fin d'étude).

Il a rencontré une espagnole, avec laquelle il s'est 'casé' : il était dans un sens 'ensemble' mais libre de tout engagement. C'est à dire qu'il allaient voir chacun de leur côté quand ça leur chantait.

Bilan pour eux deux : c'est la meilleure relation qu'ils aient eu, vraiment épanouis, et ils en ont beaucoup retiré sur le plan relationnel.

Perso, ce genre de relation ne m'attire pas/plus. C'est une vision assez particulière.

A tenter peut être pour toi?

Link to comment
Share on other sites

avec un passé aussi court, je comprends que tu te poses des questions.

perso, je conviendrais avec la personne de pas prendre de decisions, et de laisser voir venir ce qui se passe.

si ca tient, tant mieux, si ca tient pas, c'est que ca pouvait pas le faire.

prendre une decision comme ca au debotté ca risque engendrer des regrets

Link to comment
Share on other sites

Justement, continue à être "actif", perd moins de temps à réfléchir sur l'avenir. Laisse lui un souvenir impérissable au pieux, t'auras plus aucune question à te poser après. Le sesque j'ai presque envie de dire, que c'est la composante principale d'une "bonne" relation (simplement mon avis, on est pas forcé d'être d'accord).

Link to comment
Share on other sites

Bon bin tout pareil que la majorité des gens ici...Tente le coup, qu'est ce que ça te coûte de toute façon?

Si au bout de 2 semaines, vous avez déjà envie de sauter sur tout ce qui bouge, lâchez l'affaire et basta...Franchement, au pire tu vas perdre quelques petits mois si ça finit mal...

Après, je compatis sur le fait que ta situation est pas facile à vivre...J'ai connu la même chose avec une fille avec qui j'étais depuis 2 ans...et ça a fini en fiasco :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...