Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Remarque, j'y repense, je crois bien que je suis allé squatter chez ma future femme deux-trois mois après notre rencontre.

Comme ça a collé, je suis resté. Ca a été plus long pour le mariage (4 ans), le temps de bien tester, histoire de s'éviter le coût et les désagréments d'un divorce.

François : de mon côté, je me vois mal dans une relation durable sans cohabitation mais ce trip doit avoir de bons côtés aussi.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend la situation des gens aussi hein. Moi chui tellement affamé, et mon studio me tape tellement sur les nerfs, quand l'année la nana que j'ai rencontré ça aurait duré plus d'une semaine je lui aurais proposé tout de suite qu'on cherche un appart pour nous deux. Parce que chez elle c'était pas la peine, chez moi c'était trop petit, et tous les deux on était surement un peu ric-rac : se trouver un appart, tout de suite, ça aurait fait du bien, pour mieux vivre l'aventure ensembles (parce que nos chez nous actuels c'était pas terrible), et ça aurait remis du beurre dans les épinards d'avoir une loc à deux moins onéreuses que nos 2 studios hors de prix cumulés.

Et puis j'avais tellement "faim" moi que je l'aurais demandée en mariage et j'lui aurais fait des marmots tout de suite, hihi.

Mais non, raté, elle est partie avec son moniteur d'auto-école la semaine suivante.

Dommage. Trop belle pour moi (et juste une sacré s... ouef bon j'ai rien dit chacun sa vie :lol:).

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça peut paraître rapide mais on est assez sur de nous, et il y a tout un environnement qui nous pousse à habiter ensemble. Comme on travaille tous les deux dans le domaine médical, on a des horaires pas pratiques et un travail qui prend beaucoup de temps, pour se voir et profiter de moments ensemble, c'est jamais aisé. Et puis, nos situations financières nous le permettent. Et on a envie d'essayer. Si ça marche, tant mieux, et si on se sépare, elle retourne chez ses parents et je garde l'appart. On est au clair la-dessus.

Link to comment
Share on other sites

Euh je suis pas célibataire , mais je me permet de poster quand même (apparemment je suis pas le seul)

Mme Ennash et moi , on a fait l'inverse , on s'est marié au bout de neuf mois et on a habité ensemble un peu plus d'un an aprés notre rencontre. (éloignement des lieux de travail...)

Faut dire qu'avec le nombre de rateaux , divorces et séparations houleuses que je me suis pris , et à l'âge de la quarantaine , j'arrive à pressentir rapidement si il y a affinités ou pas ... :lollarge:

Courage !!

Link to comment
Share on other sites

WwoowW j'ai raté un train là... Ou plusieurs. M'enfin, pour donner mon avis sur la question de l'installation avec un partenaire, je pense que des fois il faut pas trop attendre. Croyez mon expérience... Et puis carpe diem et le jour où ça va plus on arrête.

Et j'oubliais... Féloches à ceux qui ont quitté le club! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Au pire, tu vas à Boston, tu la vois, et t'en profites pour aller voir les Celtics jouer ! 'tain ya quand même Kevin Garnett, Ray Allen et Paul Pierce dans l'équipe ces temps ci ! :D

Pas mieux ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

4 ans que je suis avec madame, l'idée d'habiter ensemble ne m'a même pas encore effleuré l'esprit.

2 ans aussi et pas d'appart en commun mais le mien est souvent squatté... cela vient de mon caractère indépendant, de mon studio et de nos boulots "d'artistes" :lollarge: qui font que l'argent va et vient!

Pour autant, je suis bien avec elle, fou d'être avec elle! il n' y a pas de recette magique, faut juste faire comme on le sent...

ça doit être l'esprit Ultras! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...