Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Laisse tomber les déclarations pleine d'envolées lyriques et de romantisme disneyien.

Ne demande pas si tu peux embrasser la fille sauf si tu sais qu'elle a des sentiments pour toi, et encore, est-ce réellement utile ?

Enfin bon, je dis ça, mais je fais parti du club, alors... :lollarge:

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

on a joué les minettes effarouchées quand une nana attend qu'on joue les hommes ?? :lollarge:

Voila rien que la je crois que tout est dit ( enfin presque)

Je ne sais pas ce que c'est passé mais beaucoup d'hommes ( ou certains jeunes homme comme je peux lire ici), ne jouent plus les hommes!! Je ne parle pas de jouer les cro magnon gougeat au plus haut point hein, mais ce que c'est bon un homme viril :sorry: qui sait ce qui veux, qui porte la culotte quoi!!!

Perso j'aime sentir que je peux me reposer sur mon homme, et je fais peut etre faire hurler les feministe mais j'avoue que j'aime de temps en temps n'avoir pas a prendre d'initiative ( j'en prend bien sur)

D'ailleur j'ai lu un article il y a pas longtemps comme quoi l'egalité homme et femme sur le plan légale et du travail est en soi quelque choses de bien ( et necessaire) mais que l'egalité voir même l'inverse des roles au niveau sentiment et cul c'était une catastrophe. Je suis assez d'accord, sur ce plan la c'est bon de se laissé aller faire la femme, et je pense que les femmes devraient un peu moins prendre la mouche quand leur homme cherche a les prendre la , ici maintenant ( enfin je parle pas de se laisser faire par l'inconnu dans le metro ou autre truc dans le genre hein).

Je m'égare un peu mais je vous assure que c'est pas très tentant un mec hesitant!!

Link to comment
Share on other sites

D'ailleur j'ai lu un article il y a pas longtemps comme quoi l'egalité homme et femme sur le plan légale et du travail est en soi quelque choses de bien ( et necessaire) mais que l'egalité voir même l'inverse des roles au niveau sentiment et cul c'était une catastrophe. Je suis assez d'accord, sur ce plan la c'est bon de se laissé aller faire la femme, et je pense que les femmes devraient un peu moins prendre la mouche quand leur homme cherche a les prendre la , ici maintenant ( enfin je parle pas de se laisser faire par l'inconnu dans le metro ou autre truc dans le genre hein).

Ah tient, j'ai aussi lu quelques articles sur le sujet sur le net y'a pas si longtemps. Je rejoins cet avis également, mais j'évite de trop parler de ça. Les rares fois que j'ai donné mon avis là dessus, j'ai passé pour un gros connard de macho.

Link to comment
Share on other sites

Que mes propos choquent un peu les demoiselles présentes, je m'en doutais. Par contre que tout mes potes soient choqués et me sortent limite en coeur : "Et après tu t'étonnes d'être célibataire", là j'avoue que je me suis posé des questions non pas sur moi, mais sur qui porte la culotte dans leur couple. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ca vaut ce que ca vaut, mais plus je m'intéresse à ce topic, et plus je me dis que la vérité est ailleurs (®Mulder).

J'veux dire, les histoires de tactique, d'échelles, de comparaison ou de supériorité ponctuelle s'annulent par omission quand on est tombé sur la bonne personne.

Non pas que je suis en train de vous narguez, pas d'quéquette tralala, on s'en moque, mais je trouve une certaine rationalisation du topic qui mériterait bien un peu plus de spontanéité et d'amour, mais l'amour tout simple quoi. :blush:

Enfin j'fais mon vieux con et j'aime pas ça, et je vais me faire traiter tiens pour l'occasion j'le sens bien...

La majorité des personnes de c'topic ont moins de 30 ans, vivez, faites des folies et des erreurs, de belles hitoires qui finissent mal et inversement, c'est comme ça que l'amour s'apprend. Parce que oui....ben ça s'apprend.

On ne ressort pas indemne d'une relation de deux ans, autant qu'on apprend d'une relation de dix ans.

Hum bon après relecture, je me déçois, trop rationel pour mon âge.

QUEQUETTE

Voilà, ça va mieux.

Link to comment
Share on other sites

Je quitte le club après quelques mois de bons et loyaux services.

Je confirme l'avis de Bassty. Point trop de discours. Tu prends la fille dans tes bras (sans être bourrin bien sûr), et si tu le sens, tu sors la bonne pelle de maçon!! (c'est bon de faire son gros beauf: en vrai c'est beaucoup plus tendre!!).

Bon courage à tous!!

Vive la route du rock!!!

Link to comment
Share on other sites

Je m'envais les copains, je me suis trouver une perle aussi agréable à écouter qu'a regarder ( origine martiniquaise et Cambodgienne )

Je vous laisse imaginer le mélange, somptueux !! :wub:

et qu'ont t' revoie plus trainez par ici !!

c'est le mieux qu'ont puisse te souhaitez

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...