Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je risque de me faire lyncher mais je prends le risque.

Alors pour fêter la fin de leur mois de boulot 3 gonzesses ont décidés d'aller manger au Mac Do après le travail. Le chef les laisse partir une demi heure plus tôt. De mon coté au même moment, j'avais fini mon travail et j'ai été voir ce que je pourrai faire. Pour me faire quitter plus tôt aussi (et éviter le karsherage du frigo), y'en a une qui dit au chef "Ah mais il vient aussi, laissez le quitter". Merci c'est gentil, une demi heure de plus à geeker sur mon PC. Mais un évènement inattendu pour l'associal que je suis arriva devant la pointeuse : une autre me demande "Alors tu viens vraiment ?". N'étant pas préparé, j'ai sorti la réponse réflexe : "Non je peux pas, j'ai des choses de prévues. Vous m'auriez prévenu hier, je me serai libéré. Et puis je vous laisse entre filles comme ça. :wink:".

C'est qu'une fois arrivé dans ma voiture que j'ai réalisé à quel point j'étais un gros con. Ca m'était jamais arrivé, et ça m'arrivera plus. Histoire d'enfoncer le tout, dans le tas, y'en a deux qui sont vraiment pas mal, intéressantes et.. célibataires.

Bon je finis le noeud et je saute.. <_<

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Alors SEB tu en es où dans ta chasse à l'étudiante ? ^^

Ah tient, j'avais pas vu ce message. T'as la réponse plus haut donc. :goute:

Basstyra > Merci. Pour me remonter le moral, je me dis que de toute façon les deux sont inaccessibles pour moi. :goute:

Prankster et Meuh > Bizarrement, c'est arrivé jusqu'aux oreilles de mon père et il m'a tenu un peu le même genre de discours. Pour la demi heure de grattée, j'ai évité les ralentissements sur le retour, puis une petite sieste (j'en avais bien besoin), médecin, et pour finir 3h de basse. :angel:

Mais d'un sens, ça me laisse une bonne petite ouverture pour demain, genre "jsuis un peu dég pour hier, donc si un soir quand tu reviens de vacances tu es libre, ça me ferait plaisir de t'inviter au resto"... encore faut-il que je trouve le courage de le faire. <_<

Link to comment
Share on other sites

Je parie une bière que t'es pas cap'.
Ah, moi, j'ai déjà parié une basse que CBB ne parviendrait pas à maquer Ian. Je vais pas remettre ça... :D

Mais effectivement, dit comme ça, je vote pas cap' non plus.... :unsure:

Résumé du jour

Jusqu'à 11h je me suis dit que j'allais devoir payer une tournée à Meuh et Basstyra. Puis grâce à l'aide de mon chef alors que je lui ai rien demandé (elles l'ont fait ?), on en est venu à parler des études et surtout de là où on habitait quand on était en cours (le reste je le savais). Et là quelle fut pas ma surprise d'apprendre que je déménageais JUSTE à coté de chez l'une des étudiantes (4 maisons). Bref, je percute pas sur le coup vu que j'étais un peu en retard sur le fourrage d'éclairs et que j'ai pas ma nouvelle adresse en tête. Je réfléchis, je pèse le pour et le contre (aucun contre ça a été vite, rien à perdre) et surtout un moyen de lui parler seul à seul (un pâtissier dans le coin et ça fout tout en l'air vu comment ils sont). Au final y'a pas eu moyen et je suis parti.

:whistle:

Enfin non, je suis retourné en rayon voir si elle y était histoire de laisser le hasard décider si je devais lui parler ou pas, et dernière chance étant donné que c'était son dernier jour... et elle y était. Après avoir un peu trop bégayé et pas savoir quoi dire (ou plutôt comment le dire), je lui ai demandé son numéro histoire d'aller boire un verre à l'occas et là "ah oui ça serait sympa".

:victory:

Bon par contre j'ai son numéro, c'est bien. Ca faisait longtemps que j'avais pas tenté (ou plutôt sans me prendre un vent). La question reste : est-ce que je vais oser l'appeler à la rentrée ? :unsure:

Et hop, deux bières pour le Seb ! Vous êtes trop bons les gars, et mauvaises langues. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Mauvaises langues, mauvaises langues, tu t'adresses quand même à des types non résidents sur ce topic, pas sur qu'ils le soient tant que ça :lollarge:

Bien joué en tout cas !

Quant aux détails pour Bassty, euh... Non :D

(en fait je suis tellement habitué à aller voir ce topic que je sens que je vais encore y squatter quelques temps :lol: )

Link to comment
Share on other sites

La force du CBC serait telle que même quand t'es plus dedans, tu y reviens tout de même ?

c'est pas vraiment encourageant :D

> Seb: mais fonce, crévindiou d'nom de d'là !! :lollarge:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Seb54 félicitations, t'as fait ce qu'il fallait.

De mon côté j'ai fait ma buse aussi aujourd'hui. J'étais à la piscine avec mon fils et là voilà t(y pas que je croise une fille avec qui j'avais fait un stage théâtre il y a deux ans. Elle était aussi avec son enfant et on commence à discuter autour du bassin.

Elle m'apprends qu'elle a déménagé et que dorénavant nous habitons tout près l'un de l'autre. On s'était très bien entendu il y a deux ans et déjà son charme ne me lassait pas insensible.

Ensuite nous recroisons à plusieurs reprises, échangeons quelques mots et des sourires. Tout va bien.

Quand je pars, elle est aussi à l'entrée des vestiaires avec sa fille et des amis. Elle me dit "à bientôt David (yes elle se rappelle de mon prénom!), maintenant que nous sommes dans le même coin on va se revoir". et là c'est le drâme!

Con que je suis: au lieu de lui demander son numéro pour aller boire un verre je lui réponds qu'en effet on va surement se recroiser!! Faut dire qu'en maillot de bain sans portable ni stylo à porter de main je me sentais pas super à l'aise!!

Encore une occasion de ratée!! J'habite pas à Paris mais les chances de se recroiser bientôt sont assez faibles!!

Link to comment
Share on other sites

bon... j'vous raconte mon deuxième bobo de la semaine:

En gros, j'téléphonais et on communiquait souvent très bien avec une fille... Elle m'a dit plusieurs fois m'aimer, ou dire qu'elle était amoureuse de moi, etc.... ça m'rendait heureux, et j'y ai vraiment cru... et ce soir...

....

... elle me dit qu'elle a un chéri depuis le début ou on a commencé à se parler et qu'elle peut pas le quitter... Mais qu'elle a pensé tout ce qu'elle m'a dit...

Comme le dit l'adage : The show must go on, mais sur le coup, ça fait mal !

Tant pis ! c's'ra une prochaine fois ! ...

Link to comment
Share on other sites

NUF> ce genre de situation avec une fille qui dit t'aimer alors même qu'il ne s'est rien passé de concret c'est très galère. Avec ce genre de chose on apprends à se méfier des filles qui disent t'aimer trôt vite. En tout cas ça m'a fait cet effet. Courage mec!

En tout cas je trouve que ton actualité sentimentale est de plus en plus riche NUF, c'est bon signe.

Ce qui me galère en ce moment ce sont les confidences de mon ex, à une amie en commun! Elle serait toujours amoureuse mais ne sait pas comment s'y prendre. D'un côté je me dis tant pis pour elle, elle avait qu'à y réfléchir plus tôt! D'un autre côté, j'en pince toujours pour elle! M'enfin une histoire neuve sans casseroles à trainer ce serait quand même préférable!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...