Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Salut les gars, ça fesai longtemps que j'avais pas posté sur OB!

J'ai vraiment le moral ce soir, il faut que j'en parle pour lacher l'émotion qui est en moi :p

Depuis le début de cette année, je bloque litteralement sur une fille de mon bahu.

Y a de cela 3semaines en soirée festive, je pensai à elle et je me suis dis qu'il fallait absolument que je l'accoste un de ces quatre.

Aprés mintes hésitations et de bouffées de stress des que nos regards se croisaient, j'ai défié ma peur et j'ai donc été la voir mercredi soir.

Je l'accoste d'une maniere carrement maladroite (je me sentais à la place de ces mecs dans les films qui sont incapable de lacher 3 mots d'affilé et de trembler comme des feuilles quand la miss de leur bahu vient leur parler) et je lui demande si ça lui dirai d'aller boire un coups un de ces quatres.

Aprés un regard d'étonnement et d'une phrase du genre "ah ouai c'est du direct ça!" elle accepte le truc. Je choppe son numero tant bien que mal, plus moyen d'appuyer sur les touches de mon portable tellement la tremblotte était intense et je lui envois un message le soir en m'ecxusant de la façon dont je lavais accosté et de me donner des news pour trouver un crénau ou on serai libre tous les deux.

Ce soir elle m'envois un message pour me dire que c'est toujours ok pour le coups et qu'elle me tiens au courant demain de ses horraires pour voir quand ça peu coller!

Je suis vraiment vraiment heureux sur le coups, rien n'est encore joué mais je suis au moin fier d''y avoir été, maintenant quoi qu'il arrive je ne regretterai pas ce qu'il se passera, j'aurai au moin tout fait pour tenter ma chance!

Je vous tiens au courant pour la suite :D

Voila le mode my life est fini mais il fallait que ça sorte, en ésperant que vous ausi un jour vous puissiez vous lacher comme je l'ai fait, on a rien à perdre, tout à y gagner! :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais la même chose il y a 3 semaines, et puis en fait elle a un copain :goute:

Que d'efforts pour aucun résultat !

Allez, bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

Vas y Ian ! Fonce pas comme une brûte mais vas y ;)

Différences culturelles me dirais tu ?

Je dirai culturelles ouais... Elle a eu une education très orientale, et a pas du tout la meme approche des choses que moi... J'pense pas que le trip "musicien" ca la branche non plus... M'enfin ca enleve rien au fait qu'elle est magnifique et d'une gentillesse rare :blush:

Link to comment
Share on other sites

Je suis sorti avec une fille Tunisienne, sublime, elle était pratiquante, ce fût très compliqué au début.

J'ai un peu dû faire mes preuves au yeux du père et de la mère.

Son frère je le connaissais bien, ce qui m'a aidé un peu.

Quand ils ont vu que je ne l'obligeait à rien, et que j'essayait même d'apprendre les coutumes de chez eux ils m'ont fait confiance.

Je dois dire que je n'ai vécu de meilleure relation depuis.

Je serais toujours avec elle si le sort en avait choisi autrement...

Donc pour moi, fonce l'ami, ça ne peut être qu'une bonne expérience selon moi. ;)

Et n'oublie pas que tu n'es pas que musicien, t'es d'abord une vrai personne, et ce côté musicien, ça a son charme, même pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose ou ont des apprioris :p

Link to comment
Share on other sites

qu'y a t il de tellement drôle (au point s'oublier dans son calbute)? :rolleyes:

l'ignorance?

Bon ce qui est drôle par contre c'est d'assimiler une *JJ (ou double J) à une moto. Donc y a personne du milieu pour comprendre de quoi il s'agit.... Effectivement l'ignorance.

En fait j'ironisais sur ma situation qui n'a absolument rien a voir avec la moto*

comme quoi les profs...

Link to comment
Share on other sites

dit la jeune mariée

Tu as posté après mon édition ? Parce que même avec l'ajout de ma 2ème phrase, ça garde tout son sens. Voire ça en gagne ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...