Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Nu sous ma combine? presque... :rolleyes: c'est ? dire que normalement je devrais mettre ma sous combinaison là encore en 1 pi?ce mais en lycra, un truc qui moule ? fond, cette sous combinaison je l'ai donc, j'en avais même fait l'essayage devant des copines, ?a les avaient bien fait rire d'ailleurs... :closedeyes: En fait non sous ma combine je me contente de mon cale?on et d'un tshirt.

Quelques rues d'Epinal sont pav?es, et donc oui ?a fait danser... :goute:

J'en d?voilerai plus quand j'aurai ma nouvelle prochaine moto

Au passage, truc qui n'a rien ? avoir j'adore le bandeau publicitaire que j'ai au dessus de ma fenêtre de réponse:

"ClearGay / Bien plus qu'un site de rencontre!"

:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Monde de merde. Vous vous souvenez peut être que j'avais rencontr? une fille. Moments délicieux de flirt anodin. Je m'étais dit ce soir : "bon ca suffit les minauderies, place ? l'action" :blush:

Monde de merde ! J'aurais d? me rendre compte qu'il y avait une couille dans le potage, que je me faisais des films, trop heureux d'avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui je veux voulais passer du temps, construire un avenir, enfin, tenter l'aventure du Couple.

On d?ne chez elle, on boit un peu, on se pose sur sa terrasse en regardant le ciel et la lune dedans. Je m'approche d'elle, de sa bouche. Sa tête recule et elle me dit qu'elle préfére les mecs comme amis, qu'elle a plusieurs pr?tendant et qu'elle fera son choix mais pas maintenant.

Monde de merde :angry: et pour conclure, la phrase qui tue : " ami ou inconnu ? " On est sorti ce soir, je rentre tard, seul, silencieux dans la nuit, empli de doutes et d'amertumes, et cette phrase qui tourne. Cette d?cision ? prendre. Je ne serais pas son ami...

Monde de merde

Link to comment
Share on other sites

Effectivement fly, pas cool. Elle aurait pu te prêvenir avant que tu n'étais pas sur la bonne ?chelle, c'est toujours comme ?a... (demande ? CrazyBumbleBass pour les d?tails sur la th?orie de l'?chelle).

Moi j'ai reçu une réponse de la fille de l'autre jour, je l'avais quand même invité ? aller boire un verre hier, elle n'a pas pu, mais elle m'a dit que ?a aurait été avec plaisir, bien que c'était un peu voire carr?ment inutile, du fait que je pars dans 1 heure ? Paris... Timing de merde... <_<

Link to comment
Share on other sites

:blink:

Taing pauvre Fly sur ce coup là...

C'est quoi ce: "je ferais mon choix plutard"

Soit c'est une ********* , soit elle a souffert pas mal avec un mec, et depuis elle s'est mont? un plan pour trouver un gars bon sous tout rapport, un mec qu'elle a eu le temps d'analyser et avec qui elle est sur qu'elle ne souffrira pas...

Courage Fly :(

Link to comment
Share on other sites

Pour vous rassurer, un de mes amis de lycée buvait un verre avec une fille de sa classe dans un bar et commen?ait ? lui lancer des perches gentiment bien que parfois un peu lourdingues.

Au bout d'un moment, la fille le regarde incr?dule et lance d'un ton ironique "Je ne savais pas que tu étais capable de sentiments ..." et elle s'est barr?.

Bin la, je peux vous dire qu'il a mis du temps ? se relever de cette r?flexion ...

Alors courage Fly ;)

Edited by Ol
Link to comment
Share on other sites

Au bout d'un moment, la fille le regarde incr?dule et lance d'un ton ironique "Je ne savais pas que tu étais capable de sentiments ..." et elle s'est barr?.

Je sais que c'est pas dr?le mais je trouve ?a tout simplement énorme comme r?plique. Cela dit j'aimerai pas être ? la place du gars...

Link to comment
Share on other sites

?a me fait tout bizarre...

Mon ex est ? la maison et tout, tout s'passe bien mais elle a parfois des r?actions bizarres... Hier, elle s'est attach?e a mon bras alors qu'on était en courses, et l'a lach? tout aussi rapidement; avant hier, elle avait pos? sa tête sur moi, et a fait pareil...

C'est bizarre... Elle se comporte parfois comme si on était encore ensemble et tout, et parfois, elle me fuit d'une mani?re assez particuli?re, et est même m?chante (sans s'en rendre compte) parfois... c'est sp?, quoi...

Du coup, gros coup de blues, non pas que je retrouve des sentiments pour elle, mais ?a m'fait penser ? toutes les belles choses que j'ai connues avec elle... C'était chouette, quoi...

Enfin bon... j'la raccompagne a Paris demain, je l'aide ? r?emm?nager chez elle, et elle repart dans sa pr?pa... Moi qui commen?ais ? retrouver les sensations de bien être, avec elle, de "l'avant-couple" (p?riode pr?c?dant le moment ou l'on s'est vraiment plus), parce que la pr?pa avait largement modifi? sa personnalité et sa façon d'être qu'elle commence ? retrouver... Et là, c'la rentrée après demain... et j'sais qu'elle va a nouveau être soumise ? toute la pression qu'on fait sur les pr?pas ? Louis Le Grand... ?a fait chier...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...