Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

J'ai absolument rien contre, sauf si ca doit leur pourrir leurs relations (dans le sens ou il cherche plus que ce que l'autre est capable de fournir, sans laissé à la relation de le temps de se construire).

C'est juste l'ambiance désespérée qui se dégage de vos propos je pense qui nous faisait réagir.

Tournée de bisous

Link to comment
Share on other sites

Grave non, mais c'est prendre le risque de s'exposer à de graves désillusions.

C'est malgré tout admirable, ça doit être encouragé pour ceux qui en sont encore capable ! Trop de nos contemporains sont dans la consomation comme le disait Pipou. Ceux qui veulent encore y croire, dernier carré d'irréductible, ceux là il faut leur offrir tout le soutien qu'ils méritent.

Link to comment
Share on other sites

utopistes et idéalistes ... en Amour

J'avoue que ce sont 2 mots que j'ai rayés de mon vocabulaire il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs. Mes prétentions (en amour) ont été revues à la baisse depuis <_<

Link to comment
Share on other sites

Jo et Sven, merci d'avoir compris! :blush:

Pipou, ces deux mots "utopistes et idéalistes" resteront à jamais gravés au fond de mon âme.

Et surtout tous les sentiments qui en découlent...

Mais je crois que je ne ferai que les rêver maintenant...

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

JC: ne t'enterre pas tout de suite :) Ta rupture est récente dans mes souvenirs. Tu donnes l'impression d'être quelqu'un qui prend beaucoup de choses tres à coeur (et un peu impulsivement :) :) :) ), et tu ne donnes pas l'impression d'avoir fait le deuil de cette relation (et y'a vraiment un processus de deuil, il faut intégrer une perte et retrouver la volonté de repartir dans le domaine concerné).

Si je me trompes pas (m'enfin par forum interposé, c'est pas gagné que j'ai juste :) ), c'est un peu normal. Les exemples que j'ai autour de moi, si ta relation n'était pas deja entérée avant les gens mettent 6 mois à 2 ans passer à l'étape suivante.

Et pour Pipou, je m'auto plussoie. Avant de faire ce deuil y'a au mieux des plans culs.

La pseudo analyse sus décrite n'est basé que sur des experiences personnelles et celle de mon entourage. Elle s'applique donc principalement à mon milieu socio culturel (classe moyenne à aisée, 2 à 10 ans d'étude, francaise, musiciens amateurs), et est fournie sans aucune garantie. Ces principes sont quelques peu generalisable selon moi, mais cette généralisation n'engage que l'auteur (moi), qui ne pourra pas être tenu pour responsable si vous etes un cas particulier.

Link to comment
Share on other sites

Le deuil de l'ancienne histoire est fait...depuis quelques temps...

Mais tu sais Jo, ce n'est pas parce que je ne place pas le côté charnel au 1er plan lors d'une rencontre qui peut aboutir, que je n'en apprécie pas sa beauté lorsque cela est partagé...avec Amour justement :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bof moi j'ai 20 ans, ça fait 1 ans et demi que je suis avec ma copine et je suis tres heureux comme ça, je n'ai jamais vise le coup d'un soir , c'est pas ce que je cherchais...

J'ai toujours eu et depuis assez longtemps envie d'avoir une relation durable avec une fille, à quoi bon aller niquer à gaucher à droite ?

Le sexe c'est vraiment une chose importante dans le vie on en a tous besoin ( pas au meme niveau je le conçois ) mais bon , personnellement à ce niveau ma copine me satisfait entierement .

A cote de ça , je vis avec elle depuis 1 ans , je travailles avec elle , donc on est ensemble 7/7 24/24 , et franchement c'est le pied , j'arrive pas à voir ma vie autrement qu'avec elle à cote de moi !!

Il lui arrive parfois d'aller passer la nuit chez sa mere , et c'est insoutenable autant pour elle que pour moi , impossible de dormir pour moi en la sachant pas à cote de moi ....

Beacoup de gens , ( de potes surtout ) me disent que je suis trop jeune que pour me contenter d'une seule fille , mais putain c'est quoi ces conneries ???

Je sais pas trop expliquer notre situation parce que c'est assez complique , mais y'a rien à faire cette fille a su me prouver LARGEMENT qu'elle est la bonne , et que jamais je retrouverais une perle pareille...

L'amour c'est beaucoup de chose...

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment je preferes ne pas me concentrer sur l'avenir , je profites pleinement des journees passee avec elle...

Apres y'a une annee et une annee...

Il s'est passe tellement de chose pour nous en une annee , que j'ai l'impression que ?a fait largement plus longtemps qu'on est ensemble :blink:

On a une vie un peu bizzare enfaite , enfin surtout un mode de vie , on est dans l'horeca , on travaille de nuit , c'est une vie qui n'est pas facile , et y'a rien ? faire je suis certain que y'a pas enormement de filles aussi bien soit elles qui auraient ( ou ont ) autant de courrage que pour rester aussi longtemps avec moi .

Non franchement vu l'etat actuel de la situation , tout en sachant que ?a ne peut que s'ameliore je ne penses pas que ?a pourrait beaucoup changer entre nous ...

J'espere en tout cas . Ca durera le temps que ?a durera c'est sur , si un jour ?a ne va plus on verra , mais pour l'instant ? mon avis c'est partit pour tres longtemps ....

EDIT : je vais meme ajouter , personnellement je vais faire TOUT mon possible pour que la situation ne change pas . Faut le vouloir c'est tout .

Edited by LikiD
Link to comment
Share on other sites

Faut le vouloir...

Oui c'est bien beau comme formule...

Sauf que des fois, tu ne maitrises pas ton destin...ou celui de ta compagne...et que le petit pourcent qui t'a ?chapp? ravage ton avenir <_<

Vivre au jour le jour c'est très bien aussi...mais bon...

Tu sais Likid, j'ai vécu la même passion que toi...pendant 6 ans...

Et un autre couple pendant 7 ans auparavant...je crois savoir h?las de quoi je parle...

Je te souhaite tout le bohneur possible...y croire c'est facile...le faire PERDURER...

Link to comment
Share on other sites

Fasteez -> Merci , c'est ce que je fais :angel:

Jay ->

Je sais , c'est pas aussi facile qu'on le croit , mais c'est pas impossible ...

Je me dis pas plus fort que les autres , je verrais bien comment ?a se presentera .

J'aime pas etre negatif enfaite , je preferes rester positif , selon moi on a largement plus ? y gagner , quit ? parraitre un peu naif...

Je n'ai pas ton experience , certe , mais toutes les histoires sont differentes , surtout en amour , moi je le repetes , je suis determine et pour rien au monde j'ai envie de perdre ce que j'ai . Maintenant ? moi de faire ce qu'il faut pour.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...