Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Non, desesp?r?.

:lollarge:

J'exagere, le pire c'est que je les vis pas si mal ces presque 5 ans de celibat... Je suis pas malheureux, pas deprim?, plutot heureux de vivre... Et pour etre franc je pense plus ? la prochaine basse que je vais m'acheter qu'aux nanas (ce qui ne m'empeche pas d'y penser aussi hein :D) :lollarge: ... GASeur inveter? :) .

Link to comment
Share on other sites

Bah... le celibat me va plutot bien... le truc etrange c'est que c'est plutot nouveau pour moi d'avoir une ex que je connais(sais) super bien, et avec qui je suis plus - et avec qui j'ai plus envie non plus d'etre! C'est... ben un sentiment nouveau, et je m'y fais pas encore trop, voila :)

Pour ce qui est d'etre trop gentil... ca fait chier, mais on se refait pas!

Link to comment
Share on other sites

J'ai deja dormi avec ma basse ? mes debuts :p

Mieux vaut être saoul que mal raccompagn?

Attention, il arrive très fr?quement d'être soule et de se retrouver mal accompagn? :p

Sinon cette aprem je suis ressorti sur Nancy, c'est mes yeux qui en ont pris un coups! :p

Faut dire qu'en Meuse on est très mal servi de ce coté là...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les rapports Femmes/Hommes sont de plus en plus incompréhensibles pour moi... :rolleyes:

Avant, l'on cherchait avant tout à se "fixer", à vivre une belle et longue histoire...

Aujourd'hui, c'est le cul pour le cul qui se propose... :(

Je pense de plus en plus vouer mon existence à autre chose qu'un éventuel couple...

Link to comment
Share on other sites

Et bah, on va enchainer sur le traditionel + 1 :goute:, je te rejoins aussi sur ce coup Jaysee

Bienvenue dans ce monde voué à la consommation tout azimuts, où les gens ne prennent plus la peine de se découvrir et d'apprendre à vivre avec "leur différence et leur passé".

Aujourd'hui, il faut "consommer de suite" pour éviter de prendre des risques et puis si ça va pas, pas grave, on passe à autre chose ...

</coup de gueule pessimiste d'un trentenaire :sorry:>

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...