Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bah justement...

Et pour information, je suis pas aussi bien que vous le pensez! Beaucoup d'entre vous ne m'ont pas encore vu.

Certes, tu es assez différentes de ce que représente ton avatar, mais c'est pas forcément en mal. Comme je suis pas doué pour les compliments et que plein de gens ici le font mieux que moi, j'en dirais pas plus. Mais j'en pense pas moins, non mais oh...

A coté de ca, tu as ce coté grande gueule un peu râleuse qui, perso, m'évoque tellement ma soeur que de toute facon, y'a pas, ca bloque... :blink::lol:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Bah justement...

Certes, tu es assez différentes de ce que représente ton avatar, mais c'est pas forcément en mal. Comme je suis pas doué pour les compliments et que plein de gens ici le font mieux que moi, j'en dirais pas plus. Mais j'en pense pas moins, non mais oh...

A coté de ca, tu as ce coté grande gueule un peu râleuse qui, perso, m'évoque tellement ma soeur que de toute facon, y'a pas, ca bloque... :blink::lol:

Et voilà! Encore un qui a de la merde dans les yeux!

Vous sentez pas obligés de me faire des compliments pour me faire plaisir! Je m'en fous! Un avis plus objectif est plus intéressant à mon sens.

Bah sinon, je suis scotchée... Moi!? Une grande gueule! Wwwoowww... Je m'impressionne (enfin... ça m'étonne quand même).

Link to comment
Share on other sites

Je suis un indécrottable narcissique, alors j'ai toujours du mal à comprendre ceux qui ne partage pas cette passion pour eux-même. Et je sais, d'expérience, qu'il ne sert à rien de s'acharner. Cependant, je ne peux pas m'empecher de jouer Justificator et de te dire que mes compliments sont presque toujours sincères. Presque, parce que je me soigne, à une époque j'étais incapable d'en sortir un sans le penser, aujourd'hui je me suis rendu compte que c'était une obligation sociale, alors je me force. Mais ca reste rare et ca n'était pas le cas ici. Mais évidemment, peu importe, si tu es toi-même persuadée d'être un laideron, c'est pas l'avis d'un presque inconnu qui te fera changer d'avis, c'est sûr.

Au passage, ton jugement sur mes goûts fera sans doute plaisir à Winny... :lol:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

vous faites jamais de pause dans ton boulot? invite la juste à boire un café (mais pas du style "eeuhueh en fait je te trouve très charmante on se boit un café 12c4?", plutôt "on se prend un café?"), ça sera l'occasion de discuter sans qu'elle pense "tcheu le boulet" comme dit Tyls :) et au fil du temps tu verras bien si ça va bien ou pas.. ça prends plus qu'un après-midi à se développer une relation hein :)

Mais de qui tu me parles ? :goute: J'ai juste parlé d'une nana dans le bus !

Mes collegues femmes chez Darty y'en a qu'une que je trouve charmante et elle est maquée... Alors bon... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Oui tyls tu as raison que toutes les femmes n'aiment pas (toi y compris donc :) ) mais si tu l'abordes pas, peut-etre que tu ne la reveras jamais? Il faut bien commencer par quelque part tout de même. Moi aussi j'aime pas sortir avec une fille juste pour le physique (je ne l'ai jamais fait d'ailleurs) mais comment faire pour aborder quelqu'un pour pouvoir faire connaissance? Le "je vous trouve charmente" c'est pour sympatiser un minimum, pour lui dire qu'elle te plait c'est tout, ça n'engage rien!

Et Ian moi aussi je suis trop trop maladroit! La je parle, mais jsuis incapable de faire ça sans bafouiller.... :(

Link to comment
Share on other sites

Y a des cas ou la timidité prends baucoups rop le dessus.

Third Eye, ça fait 1an et demi que tu connais la meuf, je pense pas qu'elle refusera de te passer son num. Au pire si t'es vraiment pas sur de toi, tu peux toujours trouver une exuse liée au travail pour le lui prendre.

Ouais enfin en même temps j'aimerai juste apprendre à la connaitre car même il y a peu de chances qu'elle soit c*nne.

Il me semble bien qu'elle soit maquée, mais dans l'absolu ca m'est égal, dans le sens ou j'aimerai seulement la voir ailleurs qu'au taff.

Puis non j'ai pas craqué c'est pas vrai, sort de ce corps beauté fataaaaale ! :D

Sinon pour rejoindre sur le sujet de la technique d'approche on est bien obligé de faire le premier pas, et la premiere chose qu'on a vu c'est le physique. Il y a forcément quelque chose qui nous a fait un déclic dans notre tête "Ouah cette fille... il faut absolument que je la connaisse !".

Après libre à nous de juger, une fois les cartes en main.

Link to comment
Share on other sites

Au pire vous avez vos cousines.

...

:lollarge::lollarge::lollarge: aaarrfff! j'me fais rire tout seul tiens! ^^)

Je confirme, tu te fais bien rire tout seul...

J'adore ce genre de commentaires... La classe !

Link to comment
Share on other sites

C'est en effet assez magnifique, sur la forme comme sur le fond ...

Sur le débat des deux dernières pages: a mon avis y'a pas vraiment de moyen d'aborder quelqu'un que l'on connait peu voire pas du tout, sans inévitablement faire sentir à l'autre qu'a la base c'est le physique qui a provoqué l'attirance.

Il n'y a que dans le cas d'une personne que l'on connait déja, par le biais d'une circonstance X ou Y (amis communs, boulot, sport ou autre activité, voire internet), que l'on peut voir se dévelloper une attirance (réciproque si on a de la chance) sans que le physique soit primordial (même si ça n'est pas négligeable).

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

J'ai réglé le problème : j'aborde pas ! :goute:

Mais en parlant de ça, j'ai eu l'occasion de travailler avec une étudiante très charmante... mais pas eu le temps de faire trop connaissance ni osé lui demander son numéro ou son msn. Et j'ai fini aujourd'hui. La probabilité que je la revois frôle le néant alors bon je me dis que j'aurai du tenter (notez que je me dis toujours ça une fois l'échéance passée).

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...