Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

On m'a toujours dit qu'une fille qui allume c'est la fille qui cherche a suciter le desir ( allumer) chez un homme ou une femme et qui fait ?a juste pour suciter le desir sans allez plus loin.

Les propos de basse hero me font peur, ?a m'etonne pas que des que l'on est tout simplement souriante on se fait traiter d'allumeuse ( parce que justement le but n'etais pas d'aller loin.

Apres la encore je pense que certains et je dis bien certains mec frustr? utilise ce terme pour garder la face en cas de rateau qui casse l'ego. Bon apres j'ai deja vu des filles montraient leur nibard a une foule de mec bavant et faire les effarouches quand les mains veulent se poser donc la je comprend qu'un mec va dire " allumeuse".

La limite chacun la voit suivant son histoire personnel, enfin je pense.

Pour une femme qui passe la main dans les cheveux il y a soit disant une theorie dessus mais j'arrive pas a la comprendre.

Pipou entierement d'accord avec toi sur la vulgarit?.

Tyls oui des filles se rendent pas compte du danger.

Edited by vayana
Link to comment
Share on other sites

Les propos de basse hero me font peur, ?a m'etonne pas que des que l'on est tout simplement souriante on se fait traiter d'allumeuse ( parce que justement le but n'etais pas d'aller loin.

Une fille souriante par exemple ? Villeurbanne ou même dans un quartier ? saint ?tienne, je la pleind!

Ca souri rarement pour rien une fille hein.

Link to comment
Share on other sites

Rapidement, pour moi, une allumeuse, au d?part, c'est surtout une fille qui fait tout pour te persuader que tu as une ouverture, et quand tu te lances... r?teau !

En gros, elle te chauffe un max, mais quand il s'agit d'embrayer sur du concret, elle (s')esquive.

PS : je plussoie avec big', bien sûr que si on peut échanger un sourire en passant, avec une jolie fille, juste comme ?a.

Link to comment
Share on other sites

Comme disait mon ami L?onard, "tu rêves Herbert" :whistle:

Ca t'arrive jamais de croiser une jolie fille avec laquelle tu échanges un sourire, juste pour le plaisir ?

Bon, Big', tu pourrais enlever c' t' Herbert L?onard qu'est scotch? sur ta platine, s'il te pla?t, je commence ? avoir un début de naus?e, là...

PS: Chips, je t'ai ? l'oeil, toi aussi...

Link to comment
Share on other sites

Bon, Big', tu pourrais enlever c' t' Herbert L?onard qu'est scotch? sur ta platine, s'il te pla?t, je commence ? avoir un début de naus?e, là...

C'était juste "pour le plaisir" :lollarge:

En fait, il doit me trotter dans le subconscient le bellêtre, parce que je n'avais pas pens? ? lui dans mon premier post que tu cites :huh:

(c'est grave, nocteur ?)

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Une fille souriante par exemple ? Villeurbanne ou même dans un quartier ? saint ?tienne, je la pleind!

Ca souri rarement pour rien une fille hein.

Parfois, j'ai vraiment l'impression que tu cherches ? te faire frapper ou autres, l'ami... C't'effrayant, tes remarques, parfois...

Link to comment
Share on other sites

Un rassemblement de mecs célibataires, ?a n'a rarement fait autre chose qu'un paquet de beaufs ! (je m'y inclus hein...).

big' > Il y a Kurt Cobain aussi :D

Link to comment
Share on other sites

Basse Hero, arrête de répèter sans réfléchir ce que tu as entendu dire par des gros cons.

Et le verbe plaindre donne "je la plains", pas "je la pleinds".

Link to comment
Share on other sites

Je pense que BasseHero est comme moi, un peu déçus par les "femmes", alors ses paroles d?passent sa pens?e. On généralise toujours plus ou moins dans ces cas là. (j'avais quand même essayé de lui donner un rendez vous avec la nana qui fait la Nuit est ? vous sur NT1, C?line je crois, "appelez moi au 0800 .... vous avez besoin de ces 2500euros!!! Oh la la la la qu'est ce que vous pourriez faire avec autant d'argent!!! Appelez moi!!!") :lollarge:

En fait pour l'histoire d'un sourrire, J'y ai été confront? r?cemment (et je vais l'être encore peut être) car en ce moment je bosse et ? 2 pas de mon QG, il y a une nana (très charmante en plus) ? l'accueil qui m'a sourit plusieurs fois, mais je ne prends pas ?a au premier degr? (quoique avant hier je rentrais dans l'enceinte de l'immeuble quand elle sortait, on a faillit se taper dedans, elle= " :blush: "). Il est vrai que d'habitude je ne suis pas trop le gars a qui l'on sourit, c'est vrai que quelque part c'est surprenant.

Mais moi je ne ferai rien du tout ?a c'est sur. Je suis "rough & raw", je reviens ? mes roots.

Edit: et puis ne confondez pas ALLUMAGE et MINAUDAGE :closedeyes:

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec toi, Basstyra... C'est une r?action franchement exagérée, que celle qui nous a été décrite par Basse-hero... Ce qui m'effraie, c'est que ce genre de remarques fait bien passer pour un gros beauf, et que visiblement... Ben... voilà quoi... -_-

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...