Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

5 mois de célibat...4 femmes différentes (peut-être la cinquième ce soir ???)...toujours par deux..une qui part, une qu'arrive (donc une qui reste au pire, mais jamais la même)...histoire de jamais remettre le compteur à zéro...

Bon j'avoue, j'suis pas trop en mode "lover" en ce moment...plutôt "chien de talus"...ce qui est normal...faire le deuil de 9 ans de relation et retomber amoureux dans la minute, c'est pas possible pour moi. Alors je me soigne...

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

@Valbass : J'avais bien compris le fond du truc ... J'ai eu une bonne période comme ça aussi, et je pense que si je n'avais pas rencontré la bonne il y a quelques mois, j'y serai encore :wink:

lui il l'explore :D

Link to comment
Share on other sites

Alors...

Soirée sympa dans le bar avec discussions très "open".

Au moment de redescendre je lui demande si elle veut me montrer où elle habite...et elle refuse très gentillement..et me ramène à ma voiture (et oui, malin, j'avais prévu le coup..on s'était donné rendez-vous entre chez moi et chez elle, et on allait dans un bar au-dessus de chez elle. Si j'avais pris ma voiture, le risque c'est que crevée elle n'ai pas envie de redescendre au parking pour remonter chez elle)

Sur le parking on s'arrête...je la regarde..elle me demande ce que je veux ? "Goûter à tes lèvres"...et hop :mf_prop:

Je suis rentrer chez moi et le matin un petit sms (pour situer, elle vient de divorcer) :

"merci..passé une belle soirée..mais pas prête pour le sexe...il me faut du temps"

Je la recroise régulièrement...donc qui sait...ça lui démangera peut-être bientôt :mf_prop:

Samedi soir mon ex' m'appelle pour me demander s'il y avait des concerts en ce moment...du coup on y a été ensemble (BIRDPEN...un ancien d'ARCHIVE)...soirée très sympa...beaucoup discuter, assez intime...elle m'a embrasser en me ramenant chez moi. Et oui, deuil pas fait ni d'un côté ni de l'autre..on a des choses à régler tous les deux mais on se manque !

Du coup hier on a passé la matinée ensemble au bord d'un lac à bronzer et discuter...

En attendant pas grave...ce soir ma "régulière" rentre et ça va être chaauuuuuuuuuuuud lol.gif

Ah et puis autre chose...une bien jolie blonde...5 fois que je la croise, 5 fois qu'elle me fait un grand sourire..et 5 fois que je suis dans l'incapacité de lui parler (3x elle était en voiture, deux fois j'étais accompagné)...'faut que je trouve le moyen d'engager la conversation...


@Valbass : J'avais bien compris le fond du truc ... J'ai eu une bonne période comme ça aussi, et je pense que si je n'avais pas rencontré la bonne il y a quelques mois, j'y serai encore :wink:

Tout à fait ça...je cherche, je cherche...

Link to comment
Share on other sites

T'es bien occupé en ce moment Valbass ! :mf_prop:

Alors de mon côté ça avance. Ce dont je parlais la semaine dernière est sur une bonne voie. Une jolie nana, la colloc d'amis, qui je pense est aussi devenue une amie, mais j'ai toujours veillé à mettre un petite distance mystérieuse entre nous deux (pour éviter le piège de la FZ :bruce_h4h:

Avant de développer, il faut expliquer 1 truc : ca fait 3 semaines que j'ai rompu définitivement avec mon ex. On est resté un an ensemble, mais cette année, elle va être surbookée : concours de l'enseignement, 2e année de master de l'éducation... Plus le fait qu'elle vive à distance, ca allait être peu évident de se voir. Donc elle a voulu rompre une fois, puis une deuxième. La deuxième ayant été la bonne. Je voyais plus ça comme une pause d'un an où on retrouvait une certaine liberté avant de peut être se remettre ensemble quand la situation se calmait. Mais plus j'y refléchissais, plus je voyais à quel point elle n'avait qu'une envie : se consacrer à elle, à elle seule. Je n'était visiblement pas assez important dans sa life pour y rester maintenant qu'elle se focalise sur elle... Et puis, il y a plein d'autres choses qui sont ressorties, rendant les choses définitivement terminées. On reste en contact, car ca restera tjs une bonne amie, mais je ne pense plus que ça vaille la peine d’espérer quoi que ce soit. Dans un sens, ce qui a commencé par une histoire de fesses aurait du rester comme ça, et pas prendre la direction que ca a pris au cours de cette année... Mais c'est pas grave, j'ai fait mon deuil !

Bref, venons en à mes moutons : semaine dernière, je passe la soirée dans cette collocation. On picole, entre autres, on discute bcp elle et moi. Et comme je devais bosser tot le lendemain, elle me propose de dormir dans son lit. Je lui ai donc dit que si j'y dormais, elle devait aussi y dormir (c'est son lit après tout !). Et a commencer certaines approches, mais visiblement, la demoiselle a eu des histoires compliquées, sans sentiments à ce que j'ai compris, et elle m'a dit vouloir être amoureuse. Moi, à ce moment là, c'était pas clair : vivre une vie de débauche et aller à droite à gauche, ou me mettre en couple avec qqn (elle ?). Il ne s'est donc rien passé.

Samedi soir, rebelote. J'ai dormi avec elle. Toujours rien de spécial... Des petites caresses... mais rien de transcendant.

SAUF QUE, j'ai mes petits espions dans cette collocation. Et j'ai ouie dire l’intéresser bcp. Donc cette semaine, elle et moi on va boire un verre "pour en discuter".

Au delà du fait que je suis très content parce que ca a l'air de bien se goupiller, je ne me réjouis pas de ce manque de naturel. C'est très rationaliste comme approche, de son côté comme du mien. J'ai eu du mal à dire des choses, elle aussi. On passe par des intermédiaires... Ca fait des années que je ne suis pas "parti en chasse" et ca me perturbe d'être rouillé à ce point.

Maintenant, allons boire ce verre et discuter de ce que chacun cherche. A moi d'avoir les couilles (oui oui) de dire les choses qu'il faut, de dire ce que je pense, et d'entendre ce qu'elle a à me dire. Et on va voir sur quoi ca débouche ! Mais elle me plait, je lui plais... Alors bon ! :yes:

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je dois revoir la demoiselle de la semaine dernière ce soir pour un petit restau. On verra bien comment ça se goupille mais c'est pas gagné cette histoire vu qu'elle n'est pas (encore) célibataire. Si ça se trouve, je me fais de gros films. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Maintenant, allons boire ce verre et discuter de ce que chacun cherche. A moi d'avoir les couilles (oui oui) de dire les choses qu'il faut, de dire ce que je pense, et d'entendre ce qu'elle a à me dire. Et on va voir sur quoi ca débouche ! Mais elle me plait, je lui plais... Alors bon ! :yes:

Bon, j'ai repassé une nuit chez elle. Cette fois, la discussion a eu lieu.

Et ca pue. Comment vous dire. Les femmes, c'est l'incompréhension la plus totale. Je n'ai jamais été aussi perdu que depuis 2 mois dirons nous.

Bref discussion. Je lui plais c'est évident. Elle aimerait bien. Beaucoup même. Elle voudrait se poser avec qqn dont elle est amoureuse. Ca tombe bien, c'est plutôt mon credo.

MAIS, la miss, qui a un peu plus de 30 ans, soit un peu plus que moi, n'a jamais eu de belles histoires. Elle a tjs réussi à se dégotter des mecs (je la cite) sales, vieux, castrateurs... En somme de vrais connards. C'est la première fois qu'elle est en kiffe sur un gars de mon acabit: un poil plus jeune qu'elle, propre sur lui (j'ai beau bosser dans le caca, j'essaye d'être un minimum soigné ^^), gentil (cet adjectif fait mal) et qui a envie de s'engager pour plus d'une nuit. Et ca, elle qui n'a enchainé que des coups d'un soir ou des relations avec des connards avec qui ca n'a jamais duré plus d'un an, le plus souvent avec de graves problèmes de drogues et dans le conflit perpétuel... eh bien elle a du mal à l'envisager.

Voila. Je ne viserai ni Valbass ni d'autres sur ce forum (je vous connais pas hahaha) mais j'ai envie de dire ca : c'est bien trop souvent les connards qui gagnent au jeu de la séduction.

Edited by Simtim
Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas complètement perdu au jeu de la séduction vu ce que tu décris... vous n'auriez pas eu cette discussion si tu ne lui plaisais pas un minimum.

Au pif, ça sent:

- soit la nana qui a besoin de temps, d'être rassurée. Si elle a eu une vie privée chaotique, ça peut se comprendre

- soit une pète-c... de première, et l'emploi du terme mec castrateur fait un peu peur...

A toi de voir comment tu sens les choses, tu peux lui faire comprendre que tu es prêt à lui laisser du temps... ou pas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...