Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

P'tit débrief !

Echec et en même temps une réussite :wink:

J'avais pas envie de tenter l'approche classique, pas à une amie.

Je lui ai dit, tout simplement, que je commençais à me poser des questions et que je voulais lui en parler tant que c'était pas incontrolable pour éviter tout malaise futur.

Que j'étais pas prêt pour une relation sérieuse et qu'avec elle c'est ce que j'aurais tendance à vouloir plus tard.
Elle n'est pas prête non plus et ressent mes tentatives maladroites ( assumées ) depuis quelques temps, ce à quoi j'ai répondu que je ne savais pas ce que je voulais, donc impossible de savoir sur quel pied danser.

Donc en fait, je me suis auto-friendzoné tout seul et ça me retire un sacré poid. :D

Drôle de sensation, mais pour moi une réussite.

Link to comment
Share on other sites

C'est chouette ça Jazz :wink:

Dites les copains, est-ce que vous aussi vous avez l'impression d'être complétement empoté quand une fille vous plaît ? J'essaie de faire du gringue à une fille de ma fac, je m'y prends comme un zguégue, j'ai envie de me jeter dans un buisson d'orties quand je repense à ce que je peux bien lui raconter comme conneries ...

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Ouais Rob, c'est toujours pareil. Pour exemple et pour t'éviter un saut dans les orties, ma copine n'a même pas compris ce que je voulais lorsque je lui ai déclaré ma flamme. Je parle couramment et relativement proprement anglais mais là je m'étais paumé en route, et tout c'est très bien passé ensuite.

Elle doit sentir ton stress elle trouve même peut être ça mignon qui sait...

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je suis papa célibataire.

Mais bon nouveau rendez-vous ce soir, tout s'est déroulé à merveille, on a franchi une étape.

C'est quelqu'un avec qui je pourrais envisager de faire un bout de chemin. Un profil stable et totalement atypique dont je suis curieux.

J'arrive à me projeter avec elle sans difficulté, c'est bon signe.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis officiellement en dehors du club. :)

stunning-karma depuis deux mois putain!

Bon, tu peux officiellement faire tourner les photos redface.gifredface.gif

Link to comment
Share on other sites

Ils devraient l'intégrer au forum redface.gif

Comme sur HFR redface.gif

redface.gifredface.gifredface.gif

Bon j'en suis au point où je me dis que son départ (prévu mais absolument pas daté) vers la région bordelaise, son travail (elle fini tard) et sa vie sociale la dispensent de se projeter dans une relation sérieuse à long terme avec quiconque même si elle en a envie et qu'elle reste dans le flou informel d'une relation pas vraiment définie. Bon, première étape, investir l'entre-cuisses (le canard est colvert pervers par définition redface.gif) mais ça, ça sera simple, ensuite, formaliser la relation sans qu'elle se braque (... vasarely! redface.gif)

Link to comment
Share on other sites

Bon, la fille de la crémation comme prévu voit une relation amoureuse comme ça poids en plus dans sa vie déjà chargée donc elle préfère couper les ponts (un peu à contre coeur) car elle remarque que je m'attache quand elle ne recherche pas forcément de relation amoureuse en fait.

Sinon je me suis mis à Tinder, on verra... :|

coin coin \_o<

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression qu'il me sort toujours les mêmes "like" à chaque fois, c'est déroutant... C'est moi ou est-ce que c'est blindé de petites bobos pouffes à la mordssuce-moi le noeud? :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...