Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon bon bon...

J'ai croisé ma pote par hasard hier, on a passé un peu de temps ensemble du coup.

Il est donc question de passer le w-e ensemble à un truc scout (en Belgique, c'est un truc cool) et que je sois son cavalier au bal de sa fac la semaine prochaine. :D

Euh... J'ai quand même des doutes :D

Link to comment
Share on other sites

Yeah, il va faire comme dans les teens movie, le bisous au milieu de la piste :D

'Tain, je l'ai regardé il y a deux jours en plus (ouais, j'ai mes moments de faiblesse, c'est bon) :D

Link to comment
Share on other sites

BON,

la petite est revenue vers moi hier soir. Message d'explication du pourquoi du comment de son annulation vendredi midi, excuses, proposition à remettre à ce vendredi.

MA QUESTION

dois-je moi aussi reporter, pour la forme ? :lol2:

Link to comment
Share on other sites

'Tain, je l'ai regardé il y a deux jours en plus (ouais, j'ai mes moments de faiblesse, c'est bon) :D

? Quel Teens movie ? :mdrwave:

BON,

la petite est revenue vers moi hier soir. Message d'explication du pourquoi du comment de son annulation vendredi midi, excuses, proposition à remettre à ce vendredi.

MA QUESTION

dois-je moi aussi reporter, pour la forme ? :lol2:

Je dirais oui parce que c'est pas moi et que ça serait drôle :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

alors imagine Stevie Wooonder

Roh putain :lol2:

j'ai vu une fille trop trop belle: une nouvelle prose sur une fille du RER (flemme de faire un copy-paste)

Link to comment
Share on other sites

En fait, tu sais déjà à quoi elle ressemble, donc c'est pas une blind date.

Oui, en fait. Mais allez, jamais vu en vrai, dans aucun contexte. Moi normalement, les dates, c'est des femmes rencontrées au taf/fac/soirées, pas des inconnues. :goute:

Mais oui, no blind.

Link to comment
Share on other sites

Oui, en fait. Mais allez, jamais vu en vrai, dans aucun contexte. Moi normalement, les dates, c'est des femmes rencontrées au taf/fac/soirées, pas des inconnues. :goute:

Mais oui, no blind.

Idem... Ca me plairait de faire une blind date! :) L'esprit dépasse le corps, il faut juste qu'il y ait le minimum syndical :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...