Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

:mf_bookread: , je vais le lire aussi.

Une des croyances que j'ai d'ailleurs, et je pense pas que c'est de la manip, c'est que on est tous connectés les uns aux autres.

Par ex, je marche dans une galerie marchande, je peux sentir le regard de ceux qui m'observent, celle qui font des manières, qui ignore, le vigil qui te fixe.

à partir de là, tu n'es pas un étranger, ouvrir la discussion avec une inconnue qui t'as déjà regardé et que tu as sentis aucune hostilité. c'est faisable et ça répond à 90percent. (la draguer, chopper son tel, c'est une autre paire de manche).

mes 2 centimes.

et ma place est libre.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Je pense plutôt que la vision périphérique, les sons extrêmement bas jouent un rôle dans la sensation de présence. Plus théorique mais ça peut peut-être aussi être une variation infime du vent, amenée par le déplacement du corps. Nos sens sont plus puissants qu'on ne le pense AMHA.

Après au niveau du comportement, un certain nombre de réactions sont perçues et interprétées naturellement. Sans que l'on fasse de travail dessus. Ca ne fait pas que tu es connecté à cette personne.

Une connexion, si l'on analyse cela scientifiquement, on est tous connectés, oui. Ne serait-ce que par le phénomène d’interaction physique gravitationnelle :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais à toi l'honneur d'aller leur demander, en plus de trois questions si possible :D

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Jo, faire des "caricatures" dans ce cadre est du foutage de gueule des jeunes femmes, sans aucun respect (est-ce que ce type de jugement/réaction est l'apanage des +18/-40 ? J'en sais rien. Tout ce que je peux dire est que j'ai 42 ans, que j'estime et respecte la gent féminine et que je trouve ce genre de bassesse assez stupide.).

C'est pas tellement du foutage de gueule que de la méchanceté gratuite quand on regarde de qui il se fout: les pas gâtés par la nature, les grosses, il y en a même une on voit ses béquilles en arrière plan. Bref, c'est quand même la grosse lose de faire ça sur ce genre de filles au lieu de s'attaquer aux gonzesses bien foutues ridicules, aux cagoles ou aux dindes.

Link to comment
Share on other sites

Le canard: Je parlais de l'âge parce que ça me rappelle grandement les troupeaux d'ado qui se mettaient en groupe et se foutaient de la gueule de ceux qui ne rentraient pas dans leur moule.

C'est autant ce que fait le type que les réactions des autres.

Mais tu as raison pour l'âge:

Ceci dit, je ne veux pas stimgatiser ceux qui rigole, ni même le type qui fait ça. On peut avoir l'impression d'être dans une blague potache en petit comité -- et là ça ne me dérangerais pas du tout. Sauf que là c'est public.

Link to comment
Share on other sites

Le canard: Je parlais de l'âge parce que ça me rappelle grandement les troupeaux d'ado qui se mettaient en groupe et se foutaient de la gueule de ceux qui ne rentraient pas dans leur moule.

a- Attends tu veux dire que... il faut coucher pour être respecté ?

b - ils passaient par ... ailleurs?

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Avec tout ça personne n'a rebondi là-dessus :

Tu quittes le club ? :raton:

Oui, rob, j'ai dit oui à une blackmimalgache, c'est beau le métissage. bon dans 15 ça seras peut-être plus la même. mais je préfère me taire par politesse et de profiter de l'instant.

post-10477-0-24386100-1383507857.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre certaines réactions par ici...

On résume :

- Un mec embrasse des femmes sans leur demander leur avis

- Des femmes (et pas que) trouvent ça anormal et considèrent ça comme une agression

- Vous arrivez à dire que non, elles ne se sentent pas agressées parce que merde c'est gentil un bisou ?

Hein ?

Je connais des personnes qui seraient tétanisées et qui se sentiraient vraiment en danger dans une situation pareille. Et à raison.

C'est pas compliqué : pour nous, dans notre société, un baiser c'est quelque chose d'intime, qu'on choisit de faire, auquel est lié beaucoup de sentiments. Quand une personne plus forte que vous physiquement vous force à le faire, évidemment que c'est une agression.

Et évidemment que c'est d'autant plus débile de montrer ça en exemple en disant à la moitié des ados de france "hey, regardez, faites comme ça ça marche !"

Une nana embrassée dans la rue par un type qu'elle connaît pas, avec potentiellement ses potes derrière, qui sera statistiquement plus fort physiquement qu'elle, ça peut être traumatisant hein, y a pas de "c'est gentil" o_O

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

- Est-ce que vous allez me frapper avec votre pain de mie si je vous dit que vous êtes jolie?

- Prends pas ce paquet de céréales, prend plutôt celui-ci, elles sont meilleures et t'as un petit jeu dedans!

Le truc chiant c'est que ca marche pas dans tous les rayons son affaire... Faut rester comme un vautour dans la partie petit dejeuner. Et puis les nanas sont tellement joueuses... Ma femme dès qu'il y a un jeu dans une boite, hop dans le caddy... Ah non! C'est moi le couillon retardé qui fait ça, elle abandonne les boites discrètos dès que j'ai le dos tourné avec un regard qui en dit long sur ce qu'elle en pense des petits jeux!

Link to comment
Share on other sites

- Est-ce que vous allez me frapper avec votre pain de mie si je vous dit que vous êtes jolie?

- Prends pas ce paquet de céréales, prend plutôt celui-ci, elles sont meilleures et t'as un petit jeu dedans!

Le truc chiant c'est que ca marche pas dans tous les rayons son affaire... Faut rester comme un vautour dans la partie petit dejeuner.

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...