Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon , je me permet une intrusion ( qui se veux constructive ) bien que je soit

en couple , et donc que je n'ai rien à faire ici : je vais vous reveler ma technique

secrete qui fit tomber ma douce dans mes bras (au propre comme au figuré ^^ )

permettez moi de planter le decors :

On est à la plage , on à passer une bonne journée et mes amis qui ont sentis le vent

venir on pris de l'avance , nous rentrons donc au camp parmis les dunes , elle

marche devant moi...

Je l'appel , elle se retourne...et je l'embrasse direct !

resultat : On est ensemble depuis 13 ans , mariés depuis 11 ans , deux enfants , maison,

chiens , chat et toute la panoplie...

Parfois , faut pô s'compliquer la vie , au pire tu risque une baffe...

LaGuêpe,

"-...et vive les bourrins...^^ !!"

Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, pour les lyonnais qui étaient intéressés par ma p'tite collègue, j'ai du nouveau !

Si vous voulez évaluer l'engin en live, je vous suggère de traîner vos guêtres devant la salle de sport Jean Jaurès (sur le boulevard du même nom). En effet, et comme prévu, la donzelle s'est inscrite au club pour se façonner un corps de déesse...

Alors, le mercredi soir elle affectionne particulièrement cet engin de torture :

2181-choisir-velo-elliptique.jpg

Et, ces satanées machines sont en vitrine du club, si bien que vous pouvez lui faire des œillades discrétos du trottoir alors qu'elle gesticule en cadence et en justaucorps fluo !

Pour relancer l'affaire je vous signale simplement que depuis ma dernière tentative pour lui trouver un nouveau propriétaire, elle n'a pas fauté une seule fois...

Elle a donc toujours ce trop plein d'amour à donner qui ravira les morts de faim !

A bon entendeur !

Pour rappel, à ce jour 2 courageux seulement ont tenté leur chance et envoyé officiellement leur candidature à la gamine (par mon intermédiaire).

A vous de jouer !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...