Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Au passage, qui du forum est sur Adopte un Mec ? :mf_fart:

moi oui depuis 2 semaines, malgré un descriptif, texte peaufiné et modifié plusieurs fois, pseudo sympa, mes meilleurs photos, changer et tester régulièrement.

les nanas s'avancent juste un peu, regarde 2 sec le profil, et hop file d'un coup... même les très très moche sont devenu difficile, je pense être dans la moyenne, mais elle ont tellement de choix , que même les thons se paye le luxe d'attendre des réponses de mecs beaucoup trop bien pour elles....

J'ai bouffé mes 300 charmes du mois en 4 jours, pour m'acharner a avoir plus de visite et peut être quelques réponses, mais je l'ai bien profond pour l'instant lol.

J'ai un abonnement de 6 mois, seul conclusion, le cerveau humain est un oeil de lynx ! les nanas savent déjà si tu es charmant rien qu'en survolant tes photos miniatures.

c'est la loi du plus beau, seul moyen d’espérer une réponse au moins d'une moche, c'est de s’améliorer au max physiquement, même si on très correct et dans la moyenne pourtant....

Ensuite ya les gas qui ont l'avantage d’être très photogénique, ils ont moins d'effort à faire, même si ils sont dans la moyenne également.

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber ce site de merde.. fais des rencontres, vois des gens, sors etc.. Mais par pitié, délaissez ce site à la con, ça marche pas pour les gens bien :wink:

Dans le meilleur des cas, tu t'en tireras avec un plan cul d'une soirée et tu seras pas plus heureux quand tu verras qu'en fait, c'est une grosse dondon qui aura bien photoshopé sa photo.. :)

Link to comment
Share on other sites

Adopte, franchement, c'était bien il y a 4 ans.

Ca fait justement 4 ans que j'ai cloturé mon compte, ça ne me manque pas.

Après, faut pas se leurrer sur 2 points :

- oui le net est un espace de rencontre (meetic, adopte, badoo et consort, même facebook)

- oui les rencontres IRL (soirée, boîte, connaissances des potes et consorts) c'est bien, même mieux, parce qu'au final on ne se planque pas derrière un clavier, même pour un premier pas.

Link to comment
Share on other sites

J'y suis, sur adopte, et c'est clair que les nanas y cherchent des coups d'un soir. Pour l'instant, des rencards que j'ai eu, 3 nanas aux photos non photoshoppées, mais qui étaient prises de manière à masquer nombre de défauts au visage (notamment), ou des psychopathes (genre : "tu veux combien d'enfants? Moi je veux un mec qui prennent en charge l'entreprise de mon père, quand je reviens en France" au premier rencard).

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur AUM aussi... Enfin j'ai un compte gratuit sur lequel je vais de temps en temps mais j'ai un profil "vide" (juste une photo de merde) vu que j'ai pas spécialement envie de m'en servir pour l'instant... En fait je m'en suis jamais trop servi mais ça m'a pas empêcher de chopper deux rencards sympa grâce à ce site et une psychopathe aussi (genre "ça me dérangerait pas d'avoir tes gosses" O K ).

Alors Lagoula, quelques pistes :

  • 300 charmes en 4 jours c'est too much... C'est pas l'usine non plus. Cible celles qui te plaisent, hésite pas à charmer une ou deux fois (3 max je dirais).
  • Regarde bien les "points", plus il y en a, moins ça risque d'être simple.
  • Essaye de charmer quand la personne est en ligne comme ça elle verra la popup et ça sera pas perdu dans sa liste.
  • Soigne à taquet ton premier mail. :goute:
  • Trop de photos ça sert à rien il parait. Une ou deux bien choisies suffisent (pas de photos d'identité, pas de photos dans une chambre, préférer des photos lors d'une activité, en voyage, bref un truc qui montre que tu bouges).

T'as quoi comme ratio charme/visites ? Si tu convertis bien, le problème vient de ta description, autrement de ta photo dans un premier temps.

Par contre j'ai remarqué aussi que

  • les hypers moches font leurs princesses
  • sur ce site plus qu'ailleurs, c'est surtout les photos qui jouent soyons honnêtes
  • T'as aussi le facteur de la moyenne d'âge plus basse sur ce site comparé à meetic par exemple (dans mon coin, quand tu dépasses les 30/35 ans, t'as moins de monde d'un coup).
  • T'as aussi le fait que les filles payent pas donc plus de dérives et qu'elles se permettent plus de choses

Par contre comme PoawZ et Toinoo l'ont dit, les rencontres IRL sont ce qui doivent être prioritaires. AUM c'est cool en supplément, un outil, mais faut pas que ça devienne ta première source de rencontre/drague. Bon par contre faire le premier pas, c'est tout de suite beaucoup plus chaud si t'es une brêle comme moi...

@Toinoo : Facebook c'est plus chaud pour la drague. Je sais aussi que jamais je filerai mon FB à une target, même si j'ai pas grand chose dessus.

Link to comment
Share on other sites

Roh Caramail, ça nous rajeunit pas. Ma 1ere adresse mail perso ;)

Me too !!!! ;)

Sinon, oui, Je crois qu'on peut rencontrer des gens bien de partout, sur n'importe lequel de ces sites, mais il ne faut pas oublier que notre vie ne se passe pas derrière l'ordi… donc contact puis rencard sans tarder…

Le site, c'est juste un intermédiaire vers la rencontre IRL.

Après, chaque site peut avoir ses spécificités, meetic pour du pseudo "relation amenée à durer", adopte pour les plus frivoles, badoo, le royaume des mamans célibataires, etc… Le seul Hic, c'est qu'il faut passer vachement de temps dessus, et c'es est toujours autant qu'on ne passe pas ailleurs !!!

Sinon, oui, il faut tout de même cibler les gens un minimum. Perso, du temps où je fréquentais adopte, j'avais beaucoup de mal à lancer 5 charmes par jour…

Sinon, question existentielle, ça vous est déjà arrivé à vous de raccompagner une nana manifestement "open" au pied de chez elle, et de vous barrer sans rien tenter puisque vous aviez plus envie de chier que de baiser ??? où bien je suis vraiment grave et irrécupérable ???

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Le site, c'est juste un intermédiaire vers la rencontre IRL.

+1 ! Et surtout pas attendre trop longtemps pour le faire. Si vous arrivez à deux pages de messages avec une même personne sans avoir un rencard, c'est mal barré. ^^'

Sinon, question existentielle, ça vous est déjà arrivé à vous de raccompagner une nana manifestement "open" au pied de chez elle, et de vous barrer sans rien tenter puisque vous aviez plus envie de chier que de baiser ??? où bien je suis vraiment grave et irrécupérable ???

Link to comment
Share on other sites

Sinon, question existentielle, ça vous est déjà arrivé à vous de raccompagner une nana manifestement "open" au pied de chez elle, et de vous barrer sans rien tenter puisque vous aviez plus envie de chier que de baiser ??? où bien je suis vraiment grave et irrécupérable ???

Une fois après un ciné (et pop corn) j'avais bien mal au ventre, j'ai racompagné la jeune femme chez elle, je suis rentré chez moi en train (25min), et là malgrès les toilettes je souffrais le martyr, direction le médecin, puis urgences: torsion d'un testicule qui s'est resorbée toute seule

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...