Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

ah, plus facile à dire qu'a faire je pense ... enfin du point de vue de Ian :mf_prop:

Exactement... J'ai souvent un réel problème avec la "finition" (pas d'allusions salaces hein), à chaque fois ce fut la nana qui a pris le taureau par les cornes :lol: .

M'enfin on s'est vus deux fois, ca c'est super bien passé à chaque fois, mais j'arrive pas à sentir si elle souhaite plus.

Un pote m'a dit, une nana qui accepte de passer une soiree avec un mec, en "tete à tete", c'est rarement innocent... Mais elles sont tellement complexes ces bougresses :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

elles sont complexes, justement, pas besoin que les mecs le deviennent.

Alors, sois un mec et tu lui proposes et en avant ! Des coJones, que diable !!! :)

@Ian : Si y a un truc dont tu peux être sur, c'est que 100% des mecs qui se prennent la tête (cf. réfléchisse trop à comment s'y prendre avec elle) finissent dans la friendzone. :mf_bookread:

Arrête de subir et prend les chose en main. Un bash n'a jamais fais de mal à personne.........et à vrai dire, regarde autour de toi : y a franchement tant de gens que ça qui en tentant se prennent des rateaux ? Le ratio dans mon entourage doit être proche de zéro. Quand en veut assez pour assumer ses choix, généralement ça plait aux autres, et encore plus aux guirris qui elles adorent être rassurée...

Link to comment
Share on other sites

Les signaux positifs à repérer lors du RDV héhé :)

- elle relance la conversation quand il y a un blanc

- elle ne fuit pas les petits contacts physiques furtifs et/ou intentionnels (voir même elle en provoque).

- elle pose beaucoup de questions sur toi (elle se rassure)

- elle propose de te présenter à l'occasion à ses amies (elle se projette)

- elle te propose de prendre une gorgée de son verre

- elle rigole à la moindre blague

- ...

alors y'a des checks dans cette liste ou bien? :D

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Les signaux positifs à repérer lors du RDV hahaha

- elle relance la conversation quand il y a un blanc

- elle ne fuit pas les petits contacts physiques furtifs et/ou intentionnels (voir même elle en provoque).

- elle pose beaucoup de questions sur toi (elle se rassure)

- elle propose de te présenter à l'occasion à ses amies

- elle te propose de prendre une gorgée de son verre

- elle rigole à la moindre blague

alors y'a des checks dans cette liste ou bien? :D

Tu peux rajouter le IOI le plus fameux (ainsi qu'inconscient donc incontrolable) : le regard furtif sur les lèvres de son interlocuteur. THE validation chez une fille. :good:

Link to comment
Share on other sites

... le regard furtif sur les lèvres de son interlocuteur. THE validation chez une fille. :good:

Ou alors, elle est comme ma copine : sourde.

Elle regarde la bouche de tout le monde quand on lui parle car elle a un tympan percé.

Je ne pense pas qu'elle soit amoureuse ou au moins avoir envie de sexe avec TOUS les gens qui lui parlent. :pardon:

Link to comment
Share on other sites

Ou alors, elle est comme ma copine : sourde.

Elle regarde la bouche de tout le monde quand on lui parle car elle a un tympan percé.

Je ne pense pas qu'elle soit amoureuse ou au moins avoir envie de sexe avec TOUS les gens qui lui parlent. :pardon:

:goute:

:lollarge:

J'imagine le mega quipropos si tu mets Cassius et ta copine dans la même pièce :) :)

:lol2: Ouai mais c'est pas du jeu la, it's a trap !

Ca reglerait surement certain problemes. :goute:

:mellow:

Link to comment
Share on other sites

Les signaux positifs à repérer lors du RDV héhé :)

- elle relance la conversation quand il y a un blanc -> elle est hyper bavarde donc y'avait pas de blancs!

- elle ne fuit pas les petits contacts physiques furtifs et/ou intentionnels (voir même elle en provoque). -> bof

- elle pose beaucoup de questions sur toi (elle se rassure) -> elle en a posé oui...

- elle propose de te présenter à l'occasion à ses amies (elle se projette) -> en tout cas elle m'en parle beaucoup, de ses amis...

- elle te propose de prendre une gorgée de son verre -> elle m'a proposé de finir sa biere...

- elle rigole à la moindre blague -> elle a la rigolade facile en effet...

- ...

alors y'a des checks dans cette liste ou bien? :D

Voir à coté de chaque affirmation...

Link to comment
Share on other sites

Voir à coté de chaque affirmation...

Même si j'ai que 17 ans et vraiment pas beaucoup d'expérience, je suis passé à côté d'une histoire parce que j'ai été trop timide et ça fout les boules, alors si j'avais qu'un conseil à te donner, relance-là et montre lui que tu es intéressé quand même, vu ce que tu écris en haut y'a vraiment la place. Tu tentes des petits contacts, ça c'est vraiment expressif. Pas la peine de lui faire la grande déclaration à genoux, mais que tu lui montres clairement que t'es pas insensible. Si elle est pas chaude elle devrait te le faire comprendre indirectement, et dans le cas contraire c'est tout bon !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...