Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

J'abonde dans le sens de Papao, lui-même abondant dans le sens de Piedo, qui signale qu'il confirme ce que dit Océanne.

Ce que l'on peut traduire par "+1" plus succinctement.

Bon sinon, parlons de choses sérieuses, Océanne de mémoire t'es sur paname, y'a un truc qui s'organise la semaine prochaine à base de nouilles chinoises et de gros manches, ca te dit ? :D

Link to comment
Share on other sites

mais si je ne n'avais pas précisé un minimum que j'avais quelqu'un, on m'aurais encore sorti le "bah qu'est-ce que tu fous là alors ?"

t'es avec quelqu'un ? qu'est-ce tu fous là, alors ? :lollarge:

J'abonde dans le sens de Papao, lui-même abondant dans le sens de Piedo, qui signale qu'il confirme ce que dit Océanne.

Ce que l'on peut traduire par "+1" plus succinctement.

En gros, tu veux dire que tu me plussoies :lollarge:

y'a un truc qui s'organise la semaine prochaine à base de nouilles chinoises et de gros manches

je trouve pas la contrepétèrie :wink:

Bon allez, faut que ça poste des mini-victoires, maintenant :)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je te plussoie, et au passage, je signale avoir écrit Piedo au lieu de PaowZ ci-dessus. C'est la force de l'habitude, en général sur un thread polémique je peux m'épargner un laïus en disant que je pense pareil que Piedo quand icelui c'est déjà fendu d'une diatribe.

Link to comment
Share on other sites

Sur-like le post d'Océanne ! :lol2:

Bon les gars.......je crois que je vais plus traîner très longtemps dans le coin.... :rolleyes::bleh::wink:

De votre côté (essayez) évitez juste un peu d'accabler l'autre quoi. . ."oui mais c'est elle qui veut pas" - "nan mais je lui ai montré mes pliages en papier, elle a pas aimé" - "je sais pas quoi dire au 1er rancard" - "est-ce que je dois lui mentir sur les nombre de gosses que je veux" - "je suis juste son pote...ouiiin :cray: "

punaaaaise...

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Made my day !!!! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'une rencontre, c'est un moment, pas mal de hasard, et quelques pas en avant. Pas d'histoire de coup de foudre, d'amour pour la vie, toussa... Être gentil ne veut pas forcément être niais.

J'ai l'impression qu'on (ici, Océane en premier lieu) fait une sorte de procès aux "Nice guys", comme c'est dit... On serait de vilains calculateurs frustrés et machiavéliques ou de pauvres niais issus d'un autre âge... Ce n'est ni une technique (désolé Océane, mais on a pas besoin de regarder ces merdes de séries dawsonesques pour essayer d'être un mec bien, ou un mec gentil, au quotidien). Personnellement, c'est ma personalité, et je ne demande pas à quiconque de m'aimer: on me prend ou on me jette. Et je vous avoue que plus ça va, moins je considère le regard des autres sur mes choix de vie, parce que je les assume. Si ça ne plait pas actuellement, tant pis : je finirai vieux et seul, mais je ne me serai pas trahi. Et même, si l'on prend mon cas, mon célibat peut clairement être vu comme un avantage par rapport à nombre de mes amis et collègues qui s'empêchent d'aller par monts et par vaux du fait de leurs relations amoureuses.

Ca m'énerve beaucoup de voir les gens dire "ha faut être un peu connard", tout autant que cette espèce de norme du "il faut se trouver quelqu'un, sinon tu seras jamais complet, patati patata". Pour avoir une occasion, je pense qu'il faut d'abord être bien dans sa peau, dans sa vie. Que l'envie de rencontrer quelqu'un soit là ou non peu importe. Par contre, le pessimiste, qui se lance dans une soirée en se disant que ça marchera pas, que ceci, que cela... Si l'on n'est pas convaincu, on ne peut pas convaincre l'autre... C'est de la communication de base... Quand vous avez un projet à coeur (exemple: réussite d'un concert), et que vous vous mettez dans l'optique de le réussir ça marche mieux non ? Bah pareil pour les rencontres... Ce n'est pas grand chose de plus compliqué. Si le contexte le permet (pas de chéri(e) ou pas de scrupules) et zou, ça peut aller vite.

Pour ce qui est de l'attaque sur les concepts de friendzone, de forever alone, et autres variantes de la théorie de l'échelle (d'autres théories rigolotes existent aussi, dont on ne parle pas tant que ça, d'ailleurs)... Mais c'est parce qu'on a tous connu des histoires comme ça, ou on s'est tous tapés l'excuse foireuse du "je t'aime aussi, mais... en ami"... Du moins c'est ma vision de la chose. D'ailleurs, le discours féminin classique de la vingtenaire en pleine recherche, aka le "il est trop gentil" ou autres excuses fallacieuses permettant de rejeter quelqu'un pour qui vous n'avez pas de béguin particulier, c'est rigolo 2 minutes, mais un jour il va falloir clairement assumer que la personnalité des gens ne vous colle pas. Je dis ça pour les filles, mais ça s'applique également aux gars, qui n'arrivent pas souvent à dire "désolé, mais non"... On peut le dire de manière sympa, et sans faire ni son connard, ni sa pute. L'hypocrisie autour des réponses à certaines sollicitations sentimentalo-sexuelles, ça va bien...

Chacun sa vie, chacun ses choix. Il est clair que les préceptes qui existaient de l'époque de nos parents et grands parents ont été mis à mal et que l'on vit dans une société complètement différente. Par contre, que l'on ne me juge pas pour respecter mes idéaux et pour garder la ligne de conduite que je me suis fixé.

Link to comment
Share on other sites

(désolé Océane, mais on a pas besoin de regarder ces merdes de séries dawsonesques pour essayer d'être un mec bien, ou un mec gentil, au quotidien).

Ah, j'ai spécialement dit que VOUS regardiez ce genre de truc à la con ?

Mis à part ça euuuhm... le 'second degré' ça te parle...ou pas ??? 8)

"je t'aime aussi, mais... en ami"...

homme/femme: tout le monde y a eu droit.

Pour finir, je ne te contredit pas dans ton trip ou dans ta vie hein, chacun ses choix... -_-

j'ajoute que je n'ai pas mentionné ton nom en particulier dans mon énorme post, enfin bon...

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Le plaidoyer de Mister Nuf. :closedeyes:

Bon, après, y a pas de théorie exacte ou de plan infaillible.

[rtl=(ON)]

A titre personnel, je suis relativement jeune, j'ai déjà eu quelques relations longues, à distance, libres et autres...mais, là j'ai juste envie de trouver une fille avec qui le courant passe bien, pas complètement conne et (accessoirement ?) jolie. Sans prise de tête ni plan sur la comète.

[rtl=(OFF)]

Pour finir, je ne te contredit pas dans ton trip

Océanne... :rolleyes:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

@nuf kil bill 2

alors que le Maitre taî pei se promenait,

il rencontrera sur son chemin un moine shaolin,

illustre ma^tre lui fit un hochement de t^te pour pour le saluer, preuve de sa courtoisie.

le moine shaolin ne lui retourna pas le geste.

le lendemain, je repris 2 fois des nouilles à la cantine bref...

pas de moral de ma part; pas assez de sagesse de ma part. <_<

Link to comment
Share on other sites

Ca m'énerve beaucoup de voir les gens dire "ha faut être un peu connard"

..ça dépend, c'est vrai que dit comme ça, c'est un peu bancal. Ce que je veux dire, c'est que dans une certaine mesure, on ne devient pas un "connard", un "salopard" de première sur commande, on ne travestit pas sa personnalité. Ce que j'y vois là, c'est manifester une forme de détachement, sans être irrespectueux, ne serait-ce que pour se protéger soi-même et éviter d'exploser en plein vol. C'est sur la base de la protection personnelle que je pensais à ça.. La nana que tu intéresseras ira toujours creuser au-delà des apparences pour savoir ce qu'il y a derrière cette carapace.. et à partir de là, tu pourras commencer à te laisser aller, la confiance s'établissant dans les deux sens..

« L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art. »

Paul Morand

L'intervention divine de Papao :) J'ai presque honte de poster derrière lui.. :rolleyes::wink:

Link to comment
Share on other sites

pourquoi "les filles" ....... quelques gouttes de GHB et tu deviens "l'égérie d'un soir" , bien dans l'esprit "cuir moustaches" du "moto club gay" le plus en vue de ta ville ....... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ah non ....faut pas que je rigole....... bon ben je sors .... :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...