Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

je ne me sens pas encore aigri vis à vis des madames...... mis vachement plus lucide..... écoute du Léo Ferré, avant moi il avait tout dit ......et tellement mieux.......

du style : " tout seul peut être.....mais peinard......." ou encore : " La lucidité se tient dans mon froc !" ........... tout un programme

Tout a fait d'accord car je suis fan de monsieur Léo Ferré mais dans le même délire HFT vise très juste aussi.

De toute façon avec les temps n'est pas un chanson "déprimante" mais plutôt une chançon d'espoir

Link to comment
Share on other sites

t'as deux mains mon gars!

... Sers toi en pour rendre heureuse la fille que tu aimes avec des petites attentions, comme des massages. :blush:

Pour ma part, je viens de passer deux heures avec mon ex, avec qui je suis encore très complice (pas dans ce sens là roh :closedeyes: !)

ça fait vachement du bien. Notre rupture m'a changé, je suis expressif et attentionné maintenant, mais c'est trop tard :goute:

'Fin bon, moi je suis encore éperdument amoureux d'elle, p'têtre même plus qu'avant. Peut-être que ça reprendra hein :blush:

je suis sur que c'est la femme de ma vie! (Ok, je dis juste ça pour que Araok me tombe dessus :bleh: )

Link to comment
Share on other sites

t'as deux mains mon gars!

... Sers toi en pour rendre heureuse la fille que tu aimes avec des petites attentions, comme des massages. :blush:

Je m'en sers que pour faire du basket avec elle. J'y connais rien au basket mais bon lollarge.gif

Mon éternel problème c'est que je suis extrêmemet timide et que je sais jamais trop quoi dire.

Link to comment
Share on other sites

Je te tombe dessus et vu que je fais plus d'un quintal......tu as mal partout.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

lexfemmedemavie17085911.jpg

pourquoi avoir une femme de sa vie ......alors qu'on peut avoir facilement une femme dans chacune de ses vies....... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Mon éternel problème c'est que je suis extrêmemet timide et que je sais jamais trop quoi dire.

Relis les conseils que tout le monde a donné à joesatriani il y a quelques mois (sur ce même topic, ça commence vers la page 263, il me semble)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...