Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

On m'a déjà sorti "Aaaah oui la basse? le truc où tu tapes dessus là" :blink: Donc maintenant pour les incultes j'leurs expliques que c'est "une guitare a 4 cordes" x)

La technique de la guitare il faut être sûre de ne pas avoir un guitariste qui traine dans les parages, qui ramène sa fraise et qui te fait passer pour un gros nulos en jouant juste après toi :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oceane: ce qui me choque c'est tes histoires de manche!

8) "Définition du mot manche.

manche(n.m) : Partie d'un outil ou d'un instrument qui sert à le tenir." Prends cette définition comme tu veux, mais si tu as l'esprit tordu, gère ça tout seul :girl_devil: ... :closedeyes: lol...

Link to comment
Share on other sites

Mais je suis d'accord avec mat, plein de gens ne savent pas ce qu'est une basse... je ne juge personne, mais disons que c'est juste dommage d'être limité question "culture musicale" en général...

Elle : - "wah... C'était trop bien ! Mais... Elle est bizarre ta guitare, elle a que 5 cordes..."

Moi : "Merci ! En fait, c'est une basse..."

Elle, déçue : "Ah ? Tant pis !"

Petite 'crétine' celle là :acute: ... :closedeyes: XD mais c'est trop tordant ! :rofl: , ça plus la fin de la vid' de SEB, je me tape une petite barre de rire au taff (...ça change -_- )

Link to comment
Share on other sites

ça plus la fin de la vid' de SEB, je me tape une petite barre de rire au taff (...ça change -_- )

Femme qui rit... Faut que je retourne bosser, je peux pas finir ma phrase. :lollarge:

Tu peux aimer la musique pour ce qu'elle est, sans aller plus loin. Encore heureux, tu t'imagine si tous les gens qui écoutaient de la musique étaient musiciens?

Ouai j'imagine bien... ADIEU LA STAR AC' ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

La connaissance musicale ne passe pas forcement par le connaissance instrumentale. Deux choses différentes.

Tu peux aimer la musique pour ce qu'elle est, sans aller plus loin. Encore heureux, tu t'imagine si tous les gens qui écoutaient de la musique étaient musiciens?

Mais non mais... :closedeyes: en fait, tu as bien raison... bon, j'me tais.

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...