Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

true story :(

Grave.

Ca me rappelle une histoire de Nuf après un concert ça, que j'ai toujours autant de plaisir à me remémorer :lollarge:

J'ai trouvé la solution : j'apprends la guitare ! :lol2:

La même :lollarge:

Bon, par contre, comme je rechigne à apprendre trois accords pour des musiques pour chopper, ça marche moyen :(

Link to comment
Share on other sites

Mika > Pour la peine, je la re-raconte ! :D

Sortie de concert... Tout s'est bien passé et on avait franchement foutu le feu dans une (petite) salle (de Picardie).

Ma petite OLP MM3 de l'époque et moi descendons de scène, et là une nana méga mignonne vient m'accoster...

Elle : - "wah... C'était trop bien ! Mais... Elle est bizarre ta guitare, elle a que 5 cordes..."

Moi : "Merci ! En fait, c'est une basse..."

Elle, déçue : "Ah ? Tant pis !"

Je me souviendrai TOUJOURS de la solitude que j'ai ressenti lorsqu'elle est repartie dans la foule en sautillant... :( :( :(

C-C-C-COMBO BREAKER :lollarge:

MEGA OMG !!! KILLER INSTINCT !!!

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de nanas disent que les bassistes sont les "plus mieux", mais elles sortent toutes avec des guitaristes

nan mais Claf, c'est le complexe de la nana qui veut toujours plus de strings, cherche pas.

Je l'avais dit y a quelques temps, nombre d'entre elles font à peine la différence entre une batterie et flûte traversière, alors de la basse à la guitare, faut pas 20 secondes pour les convaincre que c'est la même chose.. Et puis, si elles demandent pourquoi y a moins de cordes, ben tu lui rétorques "tu bois quoi ?" et elle zappera, tout ça..

c'est exactement ça ! quand les gens le savent, ils me jettent des pierres et des noix de coco

nan mais faut que tu fasses des pina coladas, à joindre l'utile avec le désagréable :wink:

Ton histoire Nuf, j'ai environ la même mais à l'époque où j'étais au sax. A la fin d'un concert, une nana vient me voir en disant "ouah, c'est cool comme instrument !" (ouais, paye ton entrée en matière de merde, soit..) et là, elle me dit:

- "c'est ça, alors, le ténor ?"

- "non, c'est un alto, ça.."

- "ah, et il est où l'autre saxo, c'est lui que je veux voir.." (parce qu'on était un alto et un ténor dans la formation)

Moi, je bascule en mode connard, parce qu'elle l'avait cherché.

- "ben, il est avec sa copine, mais je sais qu'il aime pas trop les brunes.." sur un ton des plus sérieux..

Elle est repartie penaude, et moi, gros 'culé façon "c'est pas moi que tu veux, t'auras personne, bitch.."

gnark gnark gnark :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

N'empèche le truc de la gratte ça se vérifie : samedi soir, à une soirée je chope une gratte, je commence à lancer time is running out de Muse

BIM 2 filles qui chantent direct :lollarge:

Ouais. Faut ajouter à ça le côté méga beau gosse du Toinoo, et c'est toi qui te fais pécho :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...