Guest Guest_140418 Posted November 6, 2010 at 12:39 PM Share Posted November 6, 2010 at 12:39 PM Si il s'agit de l'époque dans laquelle je me trouve en ce moment j'ajoute un vibrant +1 , le fait que la fille t'ait parlé comme ça ulivieru, outre le fait qu'elle vienne faire une sieste avec toi, ce qui n'est pas tout à fait anodin quand on est sensé être en couple, bref je pense qu'elle n'en a pas grand chose à faire de son copain, n'attends pas trop non plus ... Elle en a marre de son mec...c'est la fin entre eux mais elle a du mal à le larguer. Un truc dans le genre. j'ai pas envie d'en savoir trop sur elle, basta de jouer les psys. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted November 6, 2010 at 01:40 PM Share Posted November 6, 2010 at 01:40 PM Oui, ca va se faire hein ! c'est juste qu'elle n'est pas célib alors pour ne pas qu'elle culpabilise plus tard arrête un peu tes états d'âme, on dirait moi.. Envoie-la chier, un peu, provoque-la.. Fais comme François, ça marche pas de faire le gentil mielleux, tu te fais niquer à tous les coups, j'en sais quelque chose.. j'ai pas envie d'en savoir trop sur elle, basta de jouer les psys. ben voilà qui est mieux.. nan, parce que dans 2 semaines, tu te retrouves à être son meilleur pote/confident et tu peux dire adieux à son cul..hein.. j'en sais quelque chose, bis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest_140418 Posted November 6, 2010 at 01:52 PM Share Posted November 6, 2010 at 01:52 PM Je ne suis absolument pas mieleux ou autre...croyez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted November 6, 2010 at 02:04 PM Share Posted November 6, 2010 at 02:04 PM arrête un peu tes états d'âme, on dirait moi.. Envoie-la chier, un peu, provoque-la.. Fais comme François, ça marche pas de faire le gentil mielleux, tu te fais niquer à tous les coups, j'en sais quelque chose.. ben voilà qui est mieux.. nan, parce que dans 2 semaines, tu te retrouves à être son meilleur pote/confident et tu peux dire adieux à son cul..hein.. j'en sais quelque chose, bis. Quel poète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 6, 2010 at 02:09 PM Share Posted November 6, 2010 at 02:09 PM Ou alors DAJ (demande à Joe.)... il te répètera ....on lui a déjà tout dit :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted November 6, 2010 at 03:42 PM Share Posted November 6, 2010 at 03:42 PM nan mais sans dèc.. y a encore 1 mois, je faisais encore du support technique à une nana qui s'était faite planter, croyant représenter un peu plus que ça.. sauf que j'avais pas accès aux conditions de vente.. je peux vous dire que parfois, 'y a tromperie sur la marchandise.. (nan, ch'ui pas commercial lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted November 6, 2010 at 04:30 PM Share Posted November 6, 2010 at 04:30 PM Mais bon vu ce que la donzelle a dit à notre ami je doute qu'il ait la moindre difficulté à parvenir à ses fins ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 6, 2010 at 04:56 PM Share Posted November 6, 2010 at 04:56 PM A la hache comme un viking.... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted November 6, 2010 at 05:12 PM Share Posted November 6, 2010 at 05:12 PM Je pensais plutôt au gourdin pour employer une expression imagée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest_140418 Posted November 6, 2010 at 05:37 PM Share Posted November 6, 2010 at 05:37 PM Ne vous faites pas de soucis, je ferais des soundclips. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 6, 2010 at 05:52 PM Share Posted November 6, 2010 at 05:52 PM ça c'est encore une promesse qui ne sera pas tenue..... J'en suis sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.net Posted November 6, 2010 at 07:44 PM Share Posted November 6, 2010 at 07:44 PM Une étrange rencontre: simple, direct et sans interrogations inutiles. Petits contacts, sourire bête et pourpre aux joues. Je la revois demain ben, l'approche en longueur est assez délicieuse. Y'a des hauts et des bas selon qu'on s'impatiente ou qu'on lâche du leste: on prend le temps de se connaitre et de trouver une place à l'autre dans notre vie de couple respective... C'est marrant l'impression de flirter en permanence: pas dit que ça fonctionne dans le temps, mais ces instants de partage me font du bien. Ulivieru, ta vie sentimentale est plus proche de celle de SanAntonio que de Flaubert: j'espère que tu sais saura en tirer parti () et que le commissaire te regarde avec envie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted November 7, 2010 at 12:22 PM Share Posted November 7, 2010 at 12:22 PM Hein quoi on m'appelle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.net Posted November 8, 2010 at 07:26 PM Share Posted November 8, 2010 at 07:26 PM ... rien de mieux qu'un sauna mixte pour finir la journée en beauté :yahoo: Passer 20 minutes à discuter avec une fille en serviette (retenu comme par enchantement par de très beaux atouts) sortant d'une séance de sport. Ouh pinaise. La douche froide fut bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted November 9, 2010 at 08:13 AM Share Posted November 9, 2010 at 08:13 AM pour avoir pris une douche ce matin et pas chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 9, 2010 at 08:22 AM Share Posted November 9, 2010 at 08:22 AM y'a pas de petites économies.... t'as raison c'est l'autre qui paye l'eau chaude...... Sont malins ces auvergnats :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted November 9, 2010 at 08:35 AM Share Posted November 9, 2010 at 08:35 AM Sans compter qu'il s'est fait offrir les croissants avant, l'abu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted November 9, 2010 at 08:35 AM Share Posted November 9, 2010 at 08:35 AM pas vrai je les ai acheté en rentrant chez moi et je les mange tout seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 9, 2010 at 08:53 AM Share Posted November 9, 2010 at 08:53 AM c'est l' histoire d'un mec qui offre le café au lit à sa conquête de la veille..... La fille goute, fait la grimace et dit:" Tu ne sais pas faire le café non plus ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted November 9, 2010 at 11:26 AM Share Posted November 9, 2010 at 11:26 AM Ca sent le vécu Araok ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 9, 2010 at 12:05 PM Share Posted November 9, 2010 at 12:05 PM On a connu les mêmes ? espèce de gigolo... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted November 9, 2010 at 08:38 PM Share Posted November 9, 2010 at 08:38 PM Je n'ai connu que les filles, pas les arrière-grand-mères ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted November 11, 2010 at 05:12 PM Share Posted November 11, 2010 at 05:12 PM Bon, sinon, je me casse du club . Je sais pas comment ça va se passer par la suite, mais je laisse faire les choses! La même ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted November 12, 2010 at 08:34 AM Share Posted November 12, 2010 at 08:34 AM Les lâcheurs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted November 12, 2010 at 08:48 AM Share Posted November 12, 2010 at 08:48 AM En même temps, c'est louche J'ai une touche ! Oui juste devant moi, enfin disons plutôt 120. Pile poil entre moi et mon écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts