Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

ma fille ne m'appartient pas et elle va ou elle veut depuis de nombreuses années mais souvent avec David son mec ( un grand costaud au regard méchant) :lollarge: :lollarge: :lollarge: mais pour vous faire rêver je vous mets quand même une photo :22173241580989692745794.jpg.... De toute façon je lui ai déconseillé de fréquenter les musicos..... pas des gars sérieux tout ça :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Les femmes ne sont pas méchantes

Quand on sait leur parler d'amour Un rien les charme, les enchante Et les captive pour toujours

Quentin_Metsys_vieille_femme.jpg

  • Andrea Dworkin (1946–2005) Ultra-féministe américaine, ayant décrétée que tous les mâles étaient des violeurs en puissance, elle est décédée avant d'avoir pu réaliser son rêve de vouloir émasculer tous les hommes. (Ouf...)
    prisonerofsex050530_1_175b.jpg
  • Belle Gunness (1859-1908) a tué 49 personnes dans une ferme près de Chicago entre 1896 et 1908 : ses différents époux, des ouvriers de la ferme, et des enfants adoptés. La plupart sont morts empoisonnés ou dans d'étranges accidents. Lorsqu'elle a senti qu'on commençait à la soupçonner, elle a fait croire à l'incendie de sa maison et y a placé un corps de femme. La police a finalement compris que le corps n'était pas celui de Belle Gunness mais elle s'était déjà envolée.
  • Catherine Deshayes, veuve Montvoisin, dite la Voisin (1640–1680) : se livrant à la pratique des messes noires, elle fut mêlée à l'Affaire des poisons, condamnée à mort et brûlée en place de Grève (aujourd'hui place de l'Hôtel-de-Ville)
  • Chard (née Françoise Pichard, en 1941), dessinatrice, membre de la pire extrème droite française. Lauréate du 1er prix d'un concours lancé par le président de l'Iran pour ridiculiser la Shoah. ne pas confondre avec Charb qui lui est un dessinateur rigolo
  • Christine Boutin (née en 1944) Se fit remarquer pendant le débat parlementaire sur le PACS en 1998 en tenant le crachoir pendant plus de 5 heures, en exhibant une bible en plein hémicycle et en tenant des propos homophobes.
  • Clara Petacci (1912-1945) Maîtresse de Mussolini, fusillée en 1945
    Clara_Petacci.jpg
  • Elisabeth Ière d'Angleterre (1533-1603) Fit couper la tête de sa rivale, Mary Stuart.
  • Elisabeth Bathory (1560-1614) - responsable selon les sources de 50 à 200 meurtres et de 650 selon la légende.
    youngbathory.jpg
  • Eva Braun (1912-1945) compagne d'Adolph Hitler
    eva00000.png
  • Frédégonde (545-597), 3ème épouse (en 568) de Chilpéric, roi de Neustrie, responsable (entre autres) de la répudiation de Audovère (1ère femme de Chilpéric) de la strangulation de Galswinthe (2ème femme du même) et de l'exécution de Brunehaut.
  • Genene Jones (née en 1950) a tué entre 11 et 46 enfants entre 1978 et 1982. Infirmière, elle a travaillé dans différents établissements de soins du Texas. Elle injectait de la digoxine (un médicament pour le cœur) dans les intraveineuses d'enfants malades, pour pouvoir être ensuite traitée en héroïne lorsqu'elle parvenait à les réanimer ou, en tout cas, prenait toutes les mesures possibles pour y arriver. En 1984, elle a été condamnée à la prison à vie.
  • Geneviève de Fontenay (née en 1932 et dont le vrai nom est prosaïquement Geneviève Mulmann) - possède un chapeau aussi ridicule que sa mentalité. Elue femme la plus méchante de l'année en 1969 par le magazine FHM.
  • Jeanne Weber (1874–1910) Sérial-killer, surnommée l'ogresse de la Goutte d'Or, elle fut jugé en 1906 pour l'assassinat de huit enfants (dont les trois siens) Elle est acquittée et considéré comme une victime. Le problème c'est qu'elle récidive deux fois. Elle est considérée comme folle, et internée. Elle se pendra dans sa cellule.
  • Jiang Qing (1912 ou 14 - 1991) - 4ème femme de de Mao Zedong, l'une des responsable de la révolution culturelle. Jugée responsable — directement ou indirectement — de centaines de milliers de morts et se prévalant d'être la "chienne de Mao" (Quand il me disait de mordre, je mordais).
  • Laurence Parisot, née en 1959. Patronne du MEDEF, moche et méchante (ce qui fait beaucoup pour une seule personne)
  • Léa et Christine Papin, (1911-2001 et 1905-1937), deux "bonnes" apparemment sans histoire, qui exécutèrent sauvagement leur patronne et sa fille en 1933, plongeant la France entière dans la stupeur. (Elles ont traité leurs victimes comme il était recommandé de le faire dans les manuels de cuisine de 1900 pour préparer des lapins)
  • Madame Popova (Alexe Popova, exécutée en 1909) vivait en Russie. Elle proposait de "libérer" les femmes qui avaient épousé un mari violent, pour de l'argent. Entre 1879 et 1909, elle a tué au moins 300 personnes, avec du poison ou une arme à feu, ou en utilisant les services d'un assassin masculin. Une des épouses "libérée", éprouvant des remords, l'a dénoncé à la police. Elle a été condamnée à mort et exécutée par un peloton d'exécution.
  • Magda Goebbels (1901-1945), épouse de Joseph Goebbels et première dame du IIIe Reich, assassina ses six enfants dans le bunker d'Hitler avant de se suicider.
    magda_go.png
  • Margaret Thatcher (née en 1925), Tandis que la Terre entière réclamait la tête de Pinochet, elle vient le visiter dans sa résidence surveillée et lui apporte des petits gâteaux
    Piniochet_thatcher99.jpg
  • Nathalie Menigon (née en 1957) - Assassina froidement l'ingénieur militaire René Audran (1985) et le PDG de Renault Georges Besse (1986)
  • Pauline Dubuisson, meurtrière (en 1951) par dépit amoureux
  • Sylvie Paul, qui emmura dans sa cave son amante Jeanne Perron. (le corps fut retrouvé en 1951). Ecrivit son autobiographie ("Ne me jugez pas") en 1962.
  • Violette Morris, (1893-1944) championne sportive dotée d'un palmarès impressionnant. En 1929, elle se fait enlever un sein afin de tenir plus efficacement le volant des voitures de courses. Invitée d'honneur à la tribune officielle aux côtés d'Adolf Hitler pendant les Jeux Olympiques de Berlin en 1936. Se mua en espionne du Reich avant de devenir "La Hyène de la Gestapo".

Personnages de fiction

  • Cruella... ok, peut-être... mais Cruella, elle est d'enfer !
  • Ma Dalton
  • Madame Tenardier
  • Tatie Danielle

Bénéficient du doute

  • La Fée Clochette (doute et/ou circonstances atténuantes...)
  • Marie-Antoinette (1755-1793) - aurait déclaré à propos du peuple affamé "S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche !" ce qui n'était quand même pas une raison pour lui couper la tête !
  • Marie Besnard
  • Violette Nozières

Link to comment
Share on other sites

Houla... Y'a eu des "bouncing boobs" j'ai l'impression... :lollarge:

:angel:

En tout cas j'ai la réponse à une question que je me posais depuis longtemps... comment se fait-il qu'un mec mignon (et je pèse mes mots), intéressant, gentil, (et tout le reste) soit célibataire ? Réponse : il est exigeant.

(AUM : adopte un mec)

Link to comment
Share on other sites

En tout cas j'ai la réponse à une question que je me posais depuis longtemps... comment se fait-il qu'un mec mignon (et je pèse mes mots), intéressant, gentil, (et tout le reste) soit célibataire ? Réponse : il est exigeant.

tu me l'aurais demandé, je t'aurais répondu :wink:

Moi, j'attends toujours la mise en place de AUP :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas j'ai la réponse à une question que je me posais depuis longtemps... comment se fait-il qu'un mec moche (et je pèse mes mots), pas intéressant, con, (et tout le reste) soit seul ? Réponse : il est pas exigeant.

:goute:

AUM, c'est le truc où je reçois jamais de MP c'est bien cela ? Ce qui est bien avec ce genre de site, c'est que ca te remet réellement en place dans les gondoles.

Cependant Araok a raison, si tu t'inscrit a AUM alors que tu dois être inscrit a AUO, ca ne peut pas fonctionner. Incompatibilité inter espèces.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment vous vous y prenez les gars....

Moi je me suis inscrit sur Be2 pour voir.... :angel:http://www.be2.fr/ et même en faisant le profil le plus honnête possible d'un "vieux fourneau" comme moi.... J'ai été inondé de réponses ( et pas que que des vieux thons...j'avais fixé une limite d'âge et des caractéristiques précises...) régionales en plus ... Je me suis désinscrit au bout de 15 jours pour retrouver la paix ( je souhaite rester célibataire....)

Alors je n'ai pas de conseils à vous donner, mais vous devriez investir là dedans plutôt que dans un ampli neuf ....même tout lampes....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, avec ce genre de sites, faut trouver celui qui nous correspond, en fonction de ce qu'on recherche, et sur lequel la population locale est tout de même présente,...

Dans mon cas,

AUM, on peut tomber sur quelques cas égarés, mais bon, pas fait pour moi...

Meetic, c'est le plus populaire et le plus fourni, en tous cas par chez moi, et les contacts y sont généralement plus simples...

C'est aussi là que j'ai rencontré celle qui a plié l'affaire la semaine dernière. :angel:

Be2, j'avais du avoir droit à un ou deux jours gratuits, et j'avais eu un bon contact avec une personne...

Bref, y'a autant de hasard que dans la rue, aucune assurance, mais au moins ça permet de croiser des gens sans bouger son fion de chez soi...

Après, c'est sur, y'a du tri à faire tout de même... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...