Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Boarf ça ne peut pas être pire qu'un trmoboniste, un trompettiste !

@Toinoo : Hey !

Déconne pas hier soir, après le concert le tromboniste (charmant d'ailleurs) m'a laissé son numéro et veut qu'on se voit pendant les vacances. Il faut dire qu'avant le concert on est allé boire des coups aussi et qu'il m'a plus ou moins draguée. :p

C'est dingue...je dis qu'il y en a marre des mecs et deux me draguent, c'est n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Déconne pas hier soir, après le concert le tromboniste (charmant d'ailleurs) m'a laissé son numéro et veut qu'on se voit pendant les vacances. Il faut dire qu'avant le concert on est allé boire des coups aussi et qu'il m'a plus ou moins draguée. :p

C'est dingue...je dis qu'il y en a marre des mecs et deux me draguent, c'est n'importe quoi.

J'en ai marre des nanas !

(ah tiens, rien ne se passe ...)

Link to comment
Share on other sites

Il faut dire qu'avant le concert on est allé boire des coups aussi

t'inquiète, bientôt, il ne voudra plus les boire :wink:

ouais, ben la même.. les filles me gonflent, y en a marre.. (des fois que ça marche..)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

A force d'être célibataire, j'ai presque oublié ce que c'est, une fille... -___-

pareil et je m'en plains pas plus que ça pour l'instant, j'ai bien de quoi m'occuper :).

Petit rappel global ici...

</gros lourd>

Link to comment
Share on other sites

Ok alors recentrons le sujet, ma petite architecte me rend barjot, après un long silence elle m'a écrit en fin de semaine dernière en me disant qu'elle avait envie qu'on se voie (ma réaction : :)), deux jours après je lui propose un ciné, elle me dit "un ciné ou autre chose, avec plaisir" (ma réaction : :dingue:), finalement je lui propose une date et elle me dit qu'elle est ultra-désolée mais qu'elle part en Belgique quelques jours (ma réaction : :cray:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...