Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ca sonne tout bon ça Karine, nice move ! :)

Pour ma part, la belle-doche fais chier. Et vu que j'ai cinq jours de libres par semaine, je crois que je vais reprendre l'écriture de la Ganku's Story, y a matière à écrire là sur toute l'histoire à rattraper, et à continuer :goute:

Link to comment
Share on other sites

Bravo Karine.. Toi qui prétendait te fermer et te protéger, finalement t'as craqué.

L'amour c'est l'infini à la portée des caniches.

Et moi, j'ai ma dignité.

Louis-Ferdinand CELINE

Oui, je l'avais entendue celle-là.. C'est ce qu'avait répondu S.Guillon à une interview, quand on lui a parlé d'amour. J'ai bien aimé d'ailleurs, cette citation. Sans doute parce que je fais pas encore partie de ces caniches :)

Link to comment
Share on other sites

toi tu es resté :lollarge:

Moi c'est sur que je ne suis plus "Bon"... je suis hors d'âge ...

En plus ce qui me plait le plus dans les vieilles à qui je plais encore.... C'est leur fille :lollarge: :lollarge: :lollarge:... Je ne suis donc pas sorti de l'auberge :whistle:

Link to comment
Share on other sites

En plus ce qui me plait le plus dans les vieilles à qui je plais encore.... C'est leur fille

meeeeeeeeerde.. moi ce week-end, c'était l'inverse, je me suis fait tenir la jambe par une quincagénaire (au moins..) qui m'a même invité à manger chez elle. Mais pas sa fille..

mais dans quel monde, je vis.. :blink:

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est sur que je ne suis plus "Bon"... je suis hors d'âge ...

En plus ce qui me plait le plus dans les vieilles à qui je plais encore.... C'est leur fille :lollarge: :lollarge: :lollarge:... Je ne suis donc pas sorti de l'auberge :whistle:

Je n'y crois pas au "je suis trop vieux", a ton age c'est tous juste le moment ou on s'adonne à de nouveaux plaisir, a defaut d'avoir le déhanché d'un jeu cabri tu peut innover dans ....

le cuir&latex, ou encore "fouettez moi maîtresse" et pour les plus aventuriers il reste ... les piercings génitaux :bleh:

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...