Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon et bien me voilà parmi vous ... :(

Ca fait bizarre, c'est tout frais, ça date d'hier soir, je crois que je ne réalise pas encore ...

Link to comment
Share on other sites

c'est des moments plein de charmes oui.

Mais bon pour faire simple, la nana du 31 c'est pas la découverte de l'année non plus. Plutôt du réveillon 2002 (non en fait la première fois que je l'ai vu c'est le 12/06/2002, me rappel parfaitement, c'est ça les grands romantiques).

Une vrai connasse (à lépoque ou peu être c'était moi)

là on va dire c'est un peu ma sparring partner de bistrot depuis un an et des poussières. Bon elle m'aide pas trop à garder mon niveau vu que je tiens 5 fois plus qu'elle (normal c'est moi le mec quand meme) mais j'ai jamais réussi à danser salsa avec mes potes metalleux alors.

ça pas l'air très fleurs bleu comme ça mais pourtant. :angel:

Link to comment
Share on other sites

> Viandox: Pendant, c'est mieux. Ca fait plus spontané, quand ça sort dans la douleur.

> Kedd: en gros, c'est une variante subtile de l'amour vache, non ? Façon "je te charrie parce que je n'arrive pas à te dire que je t'aime"

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Première semaine au club ... Ca fait bizarre, on se sent seul. Plus de tendresse, plus de petite attention ...

J'ai rencontré d'autres filles (notamment sur le site internet "adopteunmec" que je trouve très fun :D ) mais dans l'immédiat c'est l'ex Mlle Molusk a qui je pense encore sans arrêt ... :sorry:

Le pire c'est qu'elle n'est pas clair dans ce qu'elle veut. Elle me dit que c'est fini mais que ça n'est peut être pas définitif, qu'elle a besoin de temps, etc ... Donc je ne sais pas quoi faire en attendant.

Les filles de toute façon ça ne sait jamais ce que ça veut ... <_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...