Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je t'en prie, Yardbird, ce fut un plaisir.

Mais je vois que toi aussi tu as la langue bien agile ! C'est une excellente qualité. :rolleyes:

Merci pour le pauvre Yardbird, Isa.

Faut savoir que quand on était petiots et qu'on jouait aux coboyes et ozindiens, d'une, il était toujours zindien, et de deux, son nom de guerre n'était pas langue agile, mais serpent gracile :db:

:icon_vache3:

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

Le monstre est caché dans une grosse grotte de laquelle nul, excepté moi, ne peut le déloger

C'est un grand dragon et quiconque s'y frotte est cuit, Dieu m'en garde, à la chaleur de ses trous de nez

Mon armure est dure, mes jointures bien graissées et j'espère, le ciel m'entende, éviter les brûlures

Pour vaincre la bébête, je dois avec hâte lui trancher,qu'on me pardonne, la bite

De quelle arme dispose donc le chevalier ? Est-ce qu'il doit se défendre à mains nues ?

Non, le chevalier pourfend avec l'épée et se protège avec l'écu

La princesse en pyjama sur son donjon aimerait qu'un preux champion ait occis le dragon

Le roi affamé, la serviette autour du cou, attend l'assiette à la main que l'animal soit débité

Le chevalier a-t-il un pistolet, une baïonnette ou une massue ?

Non, le chevalier pourfend avec l'épée et se protège avec l'écu

Vas-y Tristan, vas-y, coupes-y. J'y vais, point ne crains. Le roi attend, déambulant. J'y vais, patience

Et la princesse servira de récompense. C'est vrai, quelle chance

Et c'est la bite du dragon qui prouvera ma noble vaillance. Vas-y, coupes-y

Et le combat s'engage soulevant la poussière. On ne voit q'un nuage d'où sortent des éclairs

La bête crache des flammes, l'homme frappe du fer. L'un combat pour sa dame, l'autre pour son affaire

C'est un slip en béton que porte le dragon cousu en fil de plomb par l'empereur Cicéron

Et Tristan, plein d'ardeur, découvre la faille en sublimant sa peur, vient rompre la maille

Il voit jaillir l'objet au milieu des écailles, esquive, frappe de biais et, d'un seul coup, le taille

Il croit avoir vaincu, mais son espoir s'effrite. À l'endroit incongru, il voit pousser 10 bites

Le chevalier est un mauvais guerrier, il a perdu la bataille

Tristan ne pourra pas se marier, il peut ranger sa côte de maille

Quel sera l'avenir du chevalier après ce combat qu'il a perdu ?

Le chevalier peut revendre l'épée ou bien alors troquer l'écu

Quel sera l'avenir du chevalier, peut-on vivre quand on a tout perdu ? Tristan est si ……

Dixit Raoul Petite :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas d'habitude déballé ma vie sentimentale devant tout le monde comme ça mais j'aimerai un petit avis ou une petite aide onlybassienne ^_^

Vous aller me dire quelle idée de s'attacher à une fille qui fait médecine... donc comme vous l'avez compris, mes sentiments ont penché depuis quelques temps vers une fille qui est en médecine, donc qui travaille comme une folle et n'a plus vraiment de temps pour sortir et en profiter. Malgré tout on s'est rencontré cet été, on a appris à se connaitre, on a vraiment bien sympathisé durant le mois de décembre et durant les vacances de Noël (où elle a quand même arrêter de travaillé quelques jours et a pu en profiter) et bien on s'est beaucoup vu à des soirées et comme ça, on a partager beaucoup de choses et on est resté en contact quasiment toute les vacances. Ne me voilant pas la face de la situation, essayer de conquérir une fille qui est en médecine c'est difficile, je n'étais pas préssé. Je vous passe les détails mais au début des vacances elle a appris mon attirance pour elle par un moyen indépendant de ma volonté, mais nous n'en n'avons jamais parlé. On a même beaucoup plus discuter qu'au paravant mais le sujet n'a jamais été abordé. Je suis peut être extraverti dans la vie courante mais malgré tout assez timide au moment de faire le pas. Au nouvel an que nous avons fait ensemble j'ai eu comme un blocage, je ne lui ai que très peu adressé la parole de la soirée. En gros ça n'a pas fait avancé le shmilblic. Une situation ne peut pas se résumé en quelques lignes pour bien la comprendre mais malgré tout voilà où j'en suis. Les cours reprennent, elle se replonge des ses bouquins et moi je me si j'ai vraiment une chance, si ça vaut vraiment le coup. Passer à autre chose ou continuer à espérer?

Désolé :goute: j'ai fini de raconter ma vie.

Link to comment
Share on other sites

Perso je pense qu'il n'y a rien de pire que l'incertitude, si tu ressens quelque chose pour elle, si elle te plaît vraiment alors fonce et ne te pose pas de questions.

Alors ok elle étudie beaucoup, et après ? Tu pourras toujours la voir le weekend, mais ça n'est peut-être pas ce dont tu as envie ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec toi, il n'y a rien de pire que les incertitudes.

Après quand tu vois que les samedis soirs à des soirées elle s'en va à maxi minuit car le lendemain elle se lève tôt pour bosser, la voir le week end s'avère même difficile. Après la voir peu parce qu'elle travaille durant une période ne me dérange pas, mais c'est plutôt de son côté, ne pas s'aventurer avec quelqu'un parce que je suis en médecine et je n'ai pas le temps, ce qui est souvent voir quasiment tout le temps le cas.

Link to comment
Share on other sites

Médecine ou pas c'est une femme avant tout, enfin une jeune fille on va dire <_<

Soit y'a de l'amour et ça fait tout passer...soit y'en a pas et elle reste une bonne copine :blush:

J'ai bien ma nièce Médecin Urgentiste Hospitalier qui est mariée à un Bidasse de base à qui je ne donnerais pas deux balles dans la rue :blink:

Je ne vois pas trop où est le danger...si ce n'est de te faire souffler la belle par un étudiant comme elle (c'est des "milieux" assez fermés entre eux) et de tomber de haut le cul parterre alors que tu n'y serais pour rien :sorry:

Marie la immédiatement...c'est une solution parmi d'autres :lol2:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Euh oui j'avais pensé à devenir lesbienne mais je suis finalement trop misogyne... et puis il n'y a pas à dire j'aime les hommes :wub:

Alors finalement, j'ai décidé de laisser une chance au mec du 31, on doit se voir dans la semaine. Peut être que c'est un gars formidable, on ne sait jamais...il ne faudrait pas passer à côté :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Euh oui j'avais pensé à devenir lesbienne mais je suis finalement trop misogyne... et puis il n'y a pas à dire j'aime les hommes :wub:

Les filles sont les meilleures ennemies d'elles-mêmes.

Y'en a même qui rient aux blagues sur les blondes alors...

"Tu comprends, Isabelle, quelquefois je ressens un amour immense pour tous les garçons de la terre, et je ne sais pas quoi en faire, sauf une chanson.

- Mange ton steack, i va refroidir."

(Souvenir d'un échange au resto après un gig minable avec Florence "The other Cheek" du temps où nous sévissions à deux)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...