Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Même Ganku en son temps n'avait pas su faire durer le suspens aussi longtemps.

Il se passait un truc quasiment tous les jours avec la Hongroise. J'étais déterminé comme un diable pour me sortir du célibat-de-longue-durée, du coup ça me bottait pour bouger mes fesses, et c'est ce que j'ai fais :) ! Sans oublier que j'essayais de mettre du style dans mes récits pour que ça soit sympa à lire et que ça n'apparaisse pas comme une suite monotone. En gros, c'était tout l'inverse de Joe ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Rhalala, je ne suis plus célibataire...mais j'ai tiré 5 ans dans le "dur", c'est pour ça que je m'incruste a l'occasion dans ce topic, parce que j'ai tellement vécu ce que certains décrivent et racontent ici...et un peu/beaucoup souffert aussi de faire des projets sur la comète qui ne se réalisent jamais tellement j'idéalisais le truc et que je fréquentais des pépettes merveilleuses dans les couloirs de la Fac (Fuck :blink:) au Canada.

Fidèle en amour, j'ai interrompu mes études et suis revenu en France faire un vrai hold-up de ma douce qui avait eu un enfant, acheté une maison et commençait à se faire une idée de sa vie sans moi...grave erreur de sa part :goute:

On est toujours ensemble depuis ce "Rapt"...(1982) et franchement je me suce le cul tous les matins en pensant à la femme que j'adore, qui est la mère d'enfants qui ne me font pas chier, inventive en cuisine (oui, oui, ça fait partie du plaisir et je trouve pas ça "macho" d'autant que je la fais aussi...comme en amour...on réinvente notre jeunesse chaque année en partant à l'aventure en vacances sans rien réserver comme de jeunes amoureux...une ville, un hôtel...et le reste ne vous regarde pas.

Concernant le cas de Joe, parce qu'on peut parler d'un "cas"...si j'avais eu la moitié des conseils et appuis qu'il à reçu j'aurais au moins 7 Femmes aujourd'hui je serais un marabout Africain et j'aurais 32 enfants légitimes.

Perso j'ai très envie de suggérer le début d'un roman à la "Patricia" genre une première phrase et puis ça suit mais bon, pas de mauvais goût et que ça reste "gentil".

Franchement je ne sais plus quoi dire, et d'ailleurs je n'ai plus grand chose à dire devant tant de renoncement :sorry:

Mais c'est clair, faut que Joe se retire (avant de s'être engagé ?) ou qu'il fasse preuve d'un peu de bonne volonté parce qu'autrement ça va devenir méchant et inutile tellement on à consacré de temps à son cas et tellement il déçoit tout le monde de plus en plus et jour après jours avec ses tergiversations à la con...:sorry:

Fais chier Joe, perso je laisse tomber, et franchement pas faute de sympathie pour toi, mais là tu fais chier vraiment et en plus tu tue l'animation excitante de ce topic, donc je t'en veux doublement :angry:

Ça devient carrément "débandant" tes histoires à force :blink:

Et ne vas pas faire la gueule en plus...ça serait le Pompon :o

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Il déçoit pas le Joe.

Il énerve mais il ne déçoit pas.

Parce que mine de rien ça a quand même avancé, un peu.

Il ne va juste pas assez vite pour nous, "vieux de la vieille rodés aux choses du cul de l'amour".

Mais on a tous connu (directement ou indirectement) ce qu'il vit.

Et on sait tous d'avance comment ça peut/va finir.

C'est bien qu'on le conseille, qu'on l'engueule, qu'on se moque.

Et c'est bien aussi qu'il vive sa vie sentimentale sans trop nous écouter.

Link to comment
Share on other sites

Mais entièrement d'accord avec toi Pehennji :unsure:

Sauf qu'à choisir entre les feulement rauques de Karine qui fait des longueurs à la piscine en ne laissant pas place au doute de trouver un mec sympa...Yard submergé pas les conquêtes et ne sachant plus où se mettre...Papao à nouveau en quète du Graal absolu (et non canin)...bref plein de célibataires qui ne demandent pas à le rester :goute:

Moi Joe me fait "débander" :sorry: Il incarne le sexe mou, la non passion, l'anti amour, la masturbation intellectuelle à outrance :angry:

Et ça fait chier :huh: Pas pour lui...c'est grillé de chez grillé à mon avis vu qu'il se complait visiblement dans l'autoflagellation...mais pour tous ceux que ce topic encourage et fait réver à des lendemains copulatoires et amoureux (ou l'inverse d'ailleurs) :wink:

Link to comment
Share on other sites

Maintenant il est casé.

Mais toujours pas bassiste :lol2:

Je préfère ça que l'inverse pour être franc :wink:

---

Bon eh bien Yardix, Karine et Arao, à vous de relancer la chose :D

Quand je retomberai dans le célibat un jour moi aussi, ça sera l'ouverture des prochaines saisons de Ganku Story :goute:

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Yop, me voilà...

Alors, j'étais en réunion avec mon médecin scolaire qui s'est confondu en excuses, on arrête pas de se laisser des messages l'un l'autre.

Impossible de trouver un créneau cette semaine avec cette bon dieu de grippe mais on se téléphone, sur et certain, la semaine prochaine pour se fixer RV au restau un soir :whistle: .

Hier, en balade pour faire des emplettes, je tombe sur l'éduc spé que je... connais depuis peu qui m'invite à prendre un café avec elles (Et oui, elle avait ramené du boulot... Une gamine dont elle s'occupe) mais j'ai choppé son numéro de portable :lollarge:

Et ma tendre "officieuse" m'envoie un SMS pour me dire à jeudi :blush:

Elle est pas belle, la vie de Yardie?!

OK, je reconnais, CBB est en moi et je crois qu'il va y rester qqs temps :lol2:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Yard = la classe absolue (à part ses costards de bandit Corse :hi:)

Karine = le charme absolu (à part...rien, trop top :wub:)

Papao = le charme de la force de l'âge...ça lui passera :lapin:

Jan = L'intello en que quête de top modèle :icon_hum1:

Et tous les autres auxquels je pense parfois avec émotion...le charme certain de ceux qui cherchent vraiment l'âme sœur nom de diou et ne se la racontent pas au quotidien de 36 façons en salivant sur des histoires à l'eau de rose qui sentent en fait le désodorisant à chiottes à la longue :whistle:

:Laie_28:

Link to comment
Share on other sites

Moi ça m'a bien fait rire le renommage. Mais ouf j'espérais quand même qu'on allait retrouver notre club.

Et l'histoire de joe c'est bien, ça détourne l'attention des autres célibataires endurcis qui aiment pas qu'on s'inquiète de trop pour eux. :rolleyes:

(ne suivez pas mon regard :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

oh la oh la... Araok il est célibataire, mais pas abstinent... les "Germaines" qui kiffent les vieux rockers sur le retour, ça existe... et c'est pas plus mal... je ne donnerais pas de détails "sordides" et malgré tout intéressants, pour conserver mon statut de gentleman calteur , mais pour moi ça va de ce coté là , plus d'offre que de demande ( maintenant je ne suis pas non plus un "morfalou" comme yardie moi ):lollarge: :lollarge: :lollarge:

Quand je dirigeais mon CHRS j'étais en contact avec une "gisquette" de l'AFPA bien R&R et je m'étais promis de lui faire des offres de service à l'occasion... mais bon, quand je suis en main, je me contente de fantasmer et je reste au carré, mais maintenant que je suis plus ou moins sur le marché ... la Régine en question s'intéresse vachement au bassiste débutant qui boulange ... elle doit être sourdingue... Enfin, je rigole bien avec elle comme prévu et ses mômes ne sont jamais là... ( c'est des grands )

Par contre une chose est sure, je ne veux rien de sérieux, les femmes sérieuses m'emmerdent au plus haut point... et c'est définitif

Donc je ne me remarierais pas une 4 eme fois, mais je resterais "Open" et sans prétention aucune... comme à 20 ans... moins vite et moins souvent :lollarge: :lollarge: :lollarge:

c'est sur que joe c'est une star ... mais bon faut aimer...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Moi Joe me fait "débander" :sorry: Il incarne le sexe mou, la non passion, l'anti amour, la masturbation intellectuelle à outrance :angry:

le charme certain de ceux qui cherchent vraiment l'âme sœur nom de diou et ne se la racontent pas au quotidien de 36 façons en salivant sur des histoires à l'eau de rose qui sentent en fait le désodorisant à chiottes à la longue :whistle:

Sûr que tu peux te trouver un autre moyen de te passer les nerfs qu'un forumeur qui ne t'a rien fait me semble-t-il :whistle: Parce que là, on est entre l'acharnement et la méchanceté, relis-toi un peu quand même.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...