Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

il faut une dernière tentative, en mode bon gros rateau des familles, juste pour etre sûr.

Parce que la réponse est pas un râteau déguisé?

Elle a ptêt juste pas envie d'être brutale, mais la façon dont elle a élidée sa perche veut dire qu'elle n'en veut pas. La dernière tentative, ça va faire gros lourdeau des familles surtout :o

Link to comment
Share on other sites

Ouais au pire, tente, même si ça n'a pas l'air d'être dans ton tempérament (moi je n'y arrive que si je viens de la rencontrer, plus ça avance, plus il m'est impossible de faire ça :wink: )

Au pire, si elle est sportive et "physique" comme tu la décris, tu te mangeras un pain .... ça n'en mange pas ... (de pain ....)

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'attendais pas au GIF twilight non plus j'avoue ! Et j'adhère :lol2:

Pour la tarte dans ma gueule, je dis pas non. Ca ne sert à rien de tourner autour du pot, et parfois, il faut être clair (ce qui est très drôle d'ailleurs, puisqu'elle porte ce prénom, précisément :mf_prop: ).

Les choses que je n'ai pas dit :

- elle m'a proposé d'aller couper les quelques planches (poutres) de bois que je n'ai pas eu le temps d'aller débiter, et directement à son taff (ils ont des machines, ouala les machines). J'ai "éventuellement" proposé que j'y aille avec, mais par rapport à la politique de la boite (grosse boite qui fabrique des chalets "de luxe") ca n'a pas l'air de le faire (les assurances, toussa...)

- on avait parler d'aller faire du squash ensemble. Je pense que je vais la relancer sur ce sujet, car un peu d'activité physique (autre que celle à laquelle vous pensez tous, bande de... bande de... bande de mecs :lol2: ) me ferait du bien et que j'ai bcp accroché au squash lorsque j'ai testé il y a quelques semaines. Je ne dis pas que parce que je vais faire du squash avec elle, j'aurais plus de chances. Bien au contraire, j'en suis persuadé.

- et si je parle de franchir prématurément la friend zone avec elle en allant jouer au squash, c'est parce que... bah je commence à ne plus vraiment être intéressé. La connaitre m'a permis d'apprendre quelques trucs sur elle et à la considérer plus facilement comme une future copine qu'elle peut (aurait pu ^^) être. Déjà physiquement... voilà. Elle est méga carrée, et à y réflechir plus intensément, ca va peut être pas le faire. Ensuite, intellectuellement. C'est une gamine de 23 ans. Très mature pour son age peut être, mais bof. J'en ai bientôt 29. Alors j'en vois beaucoup d'entre vous franchir ce gap d'age assez facilement, mais dans le cadre de la relation que j'aimerai avoir, ca ne va pas le faire. Elle a envie de voyager, de découvrir le monde et ces secrets. Ca pourrait me convenir quelques mois, mais pas plus. Je ne suis pas sur d'être sur la même longueur d'onde avec elle. Alors oui, ca pourrait mener sur du cul facilement, et même si je dis pas non non plus, c'est pas vraiment ce que je cherche là.

Et oui, elle est timide, je l'ai déjà bien compris. Lui rentrer dans le lard aurait pour mérite de débloquer la chose et de savoir ce qu'elle en pense. Mais si elle est motivée à tenter, ca va vite me gaver pour les quelques raisons énoncées au dessus. Raison pour laquelle je pensais attendre de voir si elle fait un pas vers moi plutôt que d'y aller franco, même si je risque d'attendre quelques semaines/mois que ca vienne et/ou de me retrouver déjà dans le FZ. Mais j'ai peut être plus à gagner à être dans la FZ plutot que de devenir un boyfriend officiel. Ca débouchera peut être sur un PQr :lol2:

Donc merci pour votre soutien :showoff:

ps : je conseille à tous cette magnifique vidéo du studio Bagel sur la Friend Zone que Electric Joke a posté. Je suis beaucoup plus Golden Moustache d'habitude, mais cette vidéo est l'une de mes préférées du monde youtube :mf_popeanim:

Link to comment
Share on other sites

Voila. Tu as très bien traduit ma pensée ;-)

Après c'est une femme, et la différence entre les hommes et les femmes, surtout dans cette décennie, est très forte questions attentes et mode de vie. Mais bon, je préfère ne pas courir le risque de me lancer à fond dans quelque chose qui ne me conviendra pas.

Link to comment
Share on other sites

Ah, donc ce n'est pas ce que je pensais..p ça doit être pour poulet..

Poulet q©uit au romarin

Donc ça se terminera en poulet cuit au romarin..pourquoi pas .. :bleh: c'est sympa aussi..

Edit: ah c'est bon j'y suis. Merci Jeanne mas

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...