Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

C'pas fait. Pis j'ai pas d'angle d'attaque.

Honnêtement, je pense que je vais la faire à la Nuf: du direct, clair, concis...

L'inviter à boire un verre près de chez elle (comme ça elle peut partir quand elle veut à pied), et dire cash qu'elle me plait. Si elle dit non, ou que ce n'est pas réciproque, tant pis. Elle saura ce que je pense. Honnêtement, jouer au chat et à la souris, très peu pour moi.

Et adopteunmec, pour y avoir passé quelques années... ce site est sûrement le pire concentré de désespérées, de recherches de plan cul et cas sociaux... ou du moins je l'espère... Sinon, c'est pas réjouissant de voir les célibataires qu'il reste à rencontrer.

Link to comment
Share on other sites

Ya pas de GG qui tienne les mecs. Le poisson n'est pas ferré, et clairement, j'y vais en mode tranquille.

Elle m'a invité à deux trucs dernièrement:

  • Une soirée dans sa colocation, avec des gens cools, où elle m'a passé les trucs en métal qui massent le cuir chevelu sur la tête, et m'a demandé de lui fare la même... On a aussi discuté du sentiment d'attache à un endroit, etc... Mais bon... Honnêtement, je ne considère plus rien comme signe. Marre de me prendre le chou.
  • Une journée de tournoi de basket, que l'on a passée à faire du sport et à rigoler ensemble. P'tet' que le fait de m'avoir vu en pleine action de course et de voir que malgré mes 105 kilos du moment (oui j'ai repris depuis septembre, avec ma mission qui me faisait à moitié déprimer), j'étais quand même dynamique et sportif devant l'éternel... Ou alors, l'odeur de sueur lui a fait peur :lollarge:

Bref, je me prends pas le chou, j'y vais en mode tranquilou, et on verra ce qui se passe :)

Link to comment
Share on other sites

Nan mais l'histoire de "mériter", ça a tendance à m'énerver.

Est-ce qu'on dit à quelqu'un de marié, et que l'on n'apprécie pas (voire déteste) qu'il/elle mérite que son conjoint le/la quitte ou décède ?

C'pas quelque chose qu'on mérite, c'est quelque chose qui arrive comme ça :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...