Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Cool Sebi (Joe aussi :) ). Vous méritez tous les deux un bon point :

sticker,375x360.png

:D

EDIT : bon, et selon toute vraisemblance je reviens dans le groupe très très bientôt...mademoiselle ayant omis de me rappeler qu'elle ressentait toujours des trucs "très fort" pour un autre gars...

En fait, on s'est endormi devant un film hier soir, je me motive à me lever pour éteindre l'ordi. Là y avait un doc Word encore ouvert que j'ouvre bêtement. C'était une correspondance avec l'autre lad (à l'étranger en ce moment et pour un moment), du genre Mme Bovary style.

Bref, l'impression d'être un peu un joujou sentimental et sexuel de luxe pour elle. Beau m'être couché à 6h, je suis levé depuis 9h tellement cette histoire me laisse un goût amer. Je lui ai pas encore parlé mais en réalité je sais même pas comment amener le truc, quoi dire, quoi faire...on a une relation cool, mais ça (et d'autant plus me cacher ça), je sais pas...

Votre avis les boys, j'en ai besoin...

Venge toi.

Trompe toi de trou.

Intentionnellement.

Plus sérieusement, mets les choses au point que tu sache à quoi t'en tenir (ou pas).

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais jamais posté ici, quoique lecteur occasionnel... bref.

Lundi dernier, invité chez un ami par ledit ami, j'y rencontrai une charmante demoiselle qui rapidement me plut. J'eus l'impression que le courant passa bien. A ce propos, ayant relu les signaux positifs postés ici-même pour conseiller ce cher Ian, je me suis rendu compte que notre conversation en remplit la plupart.

Cela étant dit, je n'ai rien tenté lors de cette soirée, m'étant rendu compte un poil tardivement de mon attirance (rapidement certes, comparativement à d'autres situations vécues et passées, mais tardivement quand même).

Étant en Master 2 et elle en Master 1, nous n'avons pas les mêmes emplois du temps, forcément (et ne sommes pas dans la même promo non plus, cela va de soi).

A priori elle est célibataire, vu que c'est elle-même qui l'a dit.

Y'a des chances que je la croise demain, mais dans des conditions particulières, avant le début d'un cours... bref, je ne sais trop quoi faire. L'aborder et tenter de proposer un rdv ? Attendre une meilleure occasion (mais dans combien de temps ?). La fuite ? Jouer de la basse ? Tsss...

Enfin voilà, vu que je suis un noob complet en la matière (si vous étiez désespéré de Ian, je suis pire je vous le garantis, sans rancune Ian hein :D).

Danke.

Link to comment
Share on other sites

Faut battre le fer pendant qu'il est chaud.

Imagine toi à la place de la demoiselle :

Elle (dans sa tête) : "Oh voila le mec sympa de ce week end, j'espère qu'il va venir me parler ! Hihi"

Toi : Tu évites son regard comme si elle t'avais vu vomir dans le berceau de son petit frère avec son déguisement de fée quand elle était au CM2 sur toi en hurlant une chanson de Patrick Sébastien.

Elle : "Ah ben je dois pas lui plaire, allons donc plutôt voir *insérer ici le nom du premier outlaw biker venu* "

Link to comment
Share on other sites

Comme Nasgui, avec un "Par contre, je fois filer en cours / aider un pote / avoir des relations buccales avec des animaux morts / répéter avec mon groupe (quoique... pas sûr pour l'avant-dernière). J'te propose de continuer cette conversation autour d'un café ou un verre... Voilà mon numéro" --> Ecrire le numéro sur un papier et lui passer. Ou prendre le sien, au choix. Je suis plus dans l'optique "j'ai fait un pas, maintenant, à toi de jouer".

TFPK > Return of da outlaw biker ! yeaaaah !

Link to comment
Share on other sites

@Kobi: Quand tu la vois, tu attends qu'elle te voit aussi et là, tu vas vers elle avec un large sourire. Le reste viendra tout seul, du style :

- "Tu as cours de quoi maintenant ?

- J'ai 2H de machin avec un-tel, ça risque d'être long.

- Ah ouais, moi j'ai 4 heures de truc... Un vrai régal."

#RIRES#

- "Tu finis vers quelle heure ? On pourrait manger ensemble ?"

#VICTORY#

Link to comment
Share on other sites

@Kobi: Quand tu la vois, tu attends qu'elle te voit aussi et là, tu vas vers elle avec un large sourire. Le reste viendra tout seul, du style :

- "Tu as cours de quoi maintenant ?

- J'ai 2H de machin avec un-tel, ça risque d'être long.

- Ah ouais, moi j'ai 4 heures de truc... Un vrai régal."

#RIRES#

- "Tu finis vers quelle heure ? On pourrait manger ensemble ?"

"Non"

"ok passe ton numéro on organise ça une autre fois"

#VICTORY#

Link to comment
Share on other sites

+1 avec Armand. Ça peut marcher aussi comme ça. :wink:

Quoique si elle dit non sec, c'est pas très engageant. J'attaque si elle dit "non c'est fois [excuse lambda], mais la semaine prochaine j'aurais plus de temps libre" perse. Enfin, quand je me sens pousser des co*illes, donc pas souvent ^^

Link to comment
Share on other sites

Bordel pourquoi j'ai eu cette idée de sortir du club... C'est même pas sûr que j'en sorte au final et c'est ça le problème parce que j'ai comme l'impression que je m'attache un peu à elle. :icon_couteau:<_<

Une pensée pour Nuf quand même au passage. :whistle::lollarge:

Toujours le problème ca, on se dit "je tente mais je m'attache pas", et au final on s'y attache... Et quand ca mène à rien, ca vous bouffe. Puis ca passe. Comme moi et ma collègue, hop ca s'est envolé, j'ai même plus les boules :lol: !

Link to comment
Share on other sites

Toujours une pique pour moi mon Seb :lollarge:

Désolé, je sais, frapper les faibles c'est facile mais moi je suis une grosse feignasse. :goute:

En même temps, tu es venu avec une grosse cible sur ton teeshirt, tu arborais un large sourire et tu m'as tendu un gros bâton. :shok:

Et bim ! Tu t'étonnes de prendre des coups ? :lol2:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...