Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Merci les gars, mais vous savez ce que c'est hein...pas si facile de trouvé de la fille qui vaille le coup ET de la closer...On verra.

Personnellement, j'ai trouvé et ça faisait 7 mois hier :D

Posted

Nuf, c'est quoi ces histoires ?! :D tu nous en dis plus ??

Nope. Et j'ai dit que ça avançait, pas que ça avançait dans le sens que j'apprécie :wink:

Posted

@Nuf: Arghmkmqksqskmd...

Sinon, je sors d'une douche bien mérité. Pour la carte de membre honoraire du club, c'est pas pour tout de suite en fait. :icon_singe:

Posted

@Ian: Il aurait fallu être dans cet état d'esprit bien avant. :goute:

@Nuf: Lance tes amorces et surveille ton bouchon. Tu vas finir par avoir une touche. :wink:

@Cassius: Et en détail ça donne quoi ?

Posted (edited)

C'est toujours un peu compliqué...tu veux savoir quoi ? :mf_fart:

Edited by Cassius
Posted

J'avoue ne pas comprendre pourquoi on a déjà eu tant de détails, mais bon...

Posted

Rah c'est malin maintenant, il est une heure du mat, je me lève dans 5 heures et j'ai envie de matter Back To The Future !

Posted

Faut dire... Qu'est ce que c'est bon comme film... Je m'en suis fait un marathon ya pas si longtemps que ça :lollarge:

Posted (edited)

Une des rares trilogies réussies au cinéma...

Edited by Cassius
Posted

Bon, du coup Cassius n'a pas repris sa carte. Des changements de situation par chez vous ?

Ian, j'ai cru comprendre que t'avais potentiellement d'autre cibles que la collègue meugnonne ?

Posted

Bon, du coup Cassius n'a pas repris sa carte.

Mais j'ai pris une cartepour ton fan club. :D

Sinon, je crois que Ian en a plus qu'assez de sa collègue surtout...

Posted
Des changements de situation par chez vous ?

Oui !

...

Ah non en fait. :goute:

Cela dit j'ai une "ex" (friendzone > sex friend d'un été > friendzone) qui est venue reprendre des nouvelles par sms le week end dernier. Sachant que j'ai des news d'elles tous les 2 à 3 ans, je n'ai fait aucun effort dans mes réponses (on peut pas faire plus détaché/rien à carrer). Bizarrement elle m'en a envoyé quelques autres dans la semaine. Par contre j'ai bien évidemment reçu un joli message qui était normalement destiné à son mec actuel, donc raison de plus pour pas faire d'efforts (et pourtant elle reste sans conteste la demoiselle qui me fait le plus craquer, même encore maintenant :wub: ).