Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Faut dire ce qui est, si ça la joue comme ça, tant pis pour elle, si elle ne sait pas ce qu'elle perds, tu sais au moins ce que tu t'épargnes !!!

DLJM :whistle: Dis moi que tu l'as fait exprès :huh:

Bon OK, j'avoue :blush:

Bon sinan de mon côté, ça sent le plan bancal, je verrai bien si il se passe quelque chose, la demoiselle ( relativement mignonne) a l'air d'avoir un "petit" faible pour ma personne en dépit de son mec actuel...

Je sais pas si je dois creuser l'affaire ou pas...

Le paradoxe, c'est que ces "complications" me donnent envie d'y mettre le nez, merde... moi qui me croyait bien dans mes principes <_<

Link to comment
Share on other sites

Bon sinan de mon côté, ça sent le plan bancal, je verrai bien si il se passe quelque chose, la demoiselle ( relativement mignonne) a l'air d'avoir un "petit" faible pour ma personne en dépit de son mec actuel...

Je sais pas si je dois creuser l'affaire ou pas...

Le paradoxe, c'est que ces "complications" me donnent envie d'y mettre le nez, merde... moi qui me croyait bien dans mes principes <_<

tiens, j'en suis a l'étape suivante : elle a largué son mec, mais elle a "besoin de temps pour elle", ce qui ne l'empeche pas de m'embrasser.

Cherchez l'erreur

Link to comment
Share on other sites

Mouais, y'a p'têtre simplement pas d'erreur, mais une envie de profiter de la vie aussi...

Prendre du temps pour soi ne veut pas dire se résoudre à l'abstinence... c'est peut être juste une transition pour elle... va savoir...

En tous cas, j'en suis à me dire en ce moment que c'est toujours bon à prendre... j'me fait p't'être ma crise de la trentaine... tant mieux dans un sens !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien j'ai revu la demoiselle hier soir, on a été se faire un petit resto en mode "bande de potes" et l'alcool aidant j'ai pu lui dire se que j'éprouvais (bon a se qui parait j'en était mème devenu lourd :goute: ), résultat des comptes rien ne se fera entre elle et moi car bien qu'on s'entende très bien, je suis trop sentimentale pour elle donc un plan Q n'est mème pas envisageable :sorry:. Mais bon la franchise sa a du bon et mes compliments ne l'ont pas laissée de marbre donc j'y est gagné en confiance en moi se qui n'est pas une mince affaire.

Merci pour vos conseils mais j'ai bien peur de devoir fréquenter se topic encore un bon moment. :angel:

Edited by doubi
Link to comment
Share on other sites

+1 Toinoo ^^

Dans le monde moderne, les filles veulent toutes avoir un chevalier servant qui est fou d'elle mais avec qui elle n'est pas obligée de faire quoi que ce soit, et le tout en restant open. D'où la popularité du concept du "meilleur ami gay" :lol:

J'ai beau avoir l'âme romantique, mais je ne peux que me plier à l'évidence: à chaque fois que j'ai parlé de sentiments, ça n'a jamais décollé avec une fille, et le coup du "on boit des coups puis on s'embrasse", ça a toujours super bien marché. En fait, faut pas chercher à faire de grandes déclarations, faut juste que la fille voit qu'on est un mec cool et bien dans sa peau, et le reste vient tout seul :)

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait d accord avec toi mais quand on est le genre de mec super nerveux qui ose pas dire se qu'il pense de peur de se faire rejeter de passer pour un con d'une on a pas l'air cool et deux on reste le bon pote.

c'est elle qui le veut pas le plan Q ? elle veut te protéger ? comme c'est meugnon..

En fait elle serai carrément pour, si seulement je n'était pas un mec sentimentale mais plusieurs fois elle ma dit qu'elle me sauterai volontiers dessus, et connaissant le personnage c'était du sincère. Mais bon moi j'aime les nanas comme sa toute maternelle bon je vais quand même devoir faire ceinture mais au moi elle y a été gentiment pour me faire comprendre que non.

Edited by doubi
Link to comment
Share on other sites

En fait il devrait être plus facile de dire :

- ça te dirait pas qu'on s'embrasse, pis qu'on aille soit chez toi ou chez moi faire l'amour comme des bêtes

que :

- tu sais, j'ai des sentiments pour toi, je t'aime

Sinon, si tu es vraiment amoureux d'elle, tu as bien fait d'esquiver le plan cul. Certes tu te serais vidé les XXXX, mais tu aurais eu un bon bordel dans la tête et été plutot malheureux au final.

Le PQR, ça ne marche qu'avec un détachement total des deux parties

Link to comment
Share on other sites

+1

Bon je vais y aller de mes conseils à tous les Doubi/Claf/Satriani et cie.

Etant un "vieux jeune" veuf de 32 ans avec quelques nanas au compteur, de la chance et de la confiance qui se construit avec le temps et l'experience.

Une femme ça se "PREND":

-La tête goute.gif

-En douceur mais avec aplomb, avec tendresse mais force

-En pleine tête quand c'est l'amour de ta vie

-Du temps quand elle resiste

-Dans les bras

-Un coup voire plus

-De haut ( et oui , un minimum)

-Sans rien faire quand c'est elle qui te veut

Une femme ça se prend les gars, avec un minimum de confiance.

Elles ne se donnent pas à un homme qu'elle juge encore plus "fragile/nevrosé/emotif" qu'elles ne se considère déjà.

Ya pas de généralités à ce niveau là, mais d'un point de vue indentitaire, du message vous ne vous présentez pas comme des "hommes" tout simplement.

C'est simple une femme t'interresse, te "touche", te plait, vas y assume, creuse ce qu'il y a en toi.

Ca ca t'appartient et propose, attaque, chambre, tourne autour avec un but précis.

C'est toi le prédateur, faut pas s'auto censurer, c'est toi le bonhomme.

Si t'es jeune, que t'as pas confiance, pas d'experience :

Crée toi une variation de toi-même meilleure, ment-toi un minimum et tu verras que tu n'es pas loin d'être l'Homme que tu rêves d'être.

Elles n'attendent que ça et sont plus volage et prenable qu'elles ne le laissent paraître.

Bon après si t'es un gros relou, qui porte des chaussettes blanches et qui pue de la gueule là ya encore du chemin.

C'est vrai qu'il y a des hommes qui ne plaisent pas, comme y a des gros thons, c'est la vie...

goute.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

+1 ToiNOO c'est pour sa que avec elle sa aurait été tout ou rien je ne me serai jamais contenté d'un plan Q sa m'aurai rendu malheureux et elle sant est bien rendu compte se qui prouve que c'est quelqu'un de bien............

Une femme ça se prend les gars, avec un minimum de confiance.

Elles ne se donnent pas à un homme qu'elle juge encore plus "fragile/nevrosé/emotif" qu'elles ne se considère déjà.

La tu ma tué :lollarge: , la nana que je kiff appel sa "être une vraie gonzesse" se que j'assume complètement d’ailleurs :lol:

Edited by doubi
Link to comment
Share on other sites

En fait il devrait être plus facile de dire :

- ça te dirait pas qu'on s'embrasse, pis qu'on aille soit chez toi ou chez moi faire l'amour comme des bêtes

que :

- tu sais, j'ai des sentiments pour toi, je t'aime

C'est pas déjà le cas pour un mec? Pour beaucoup de filles c'est le contraire :goute: , "je t'aime" semble plus vouloir dire "tu m'plais et je suis curieuse" que correspondre à un déballage de sentiments profonds.

Et dans les deux cas, c'est souvent mal pris:

1.... bah pourquoi tu demandes minot, tu crois que je suis venu boire un verre pour voir le match? Bon allez j'me casse :lollarge:

2.... c'est gentil, mais j'ai pas envie de ce genre de plan, je sors d'une relation, j'ai plutôt envie de m'amuser... c'est un copain à toi, le mec là-bas?

Comme le "je veux me marrier": si t'es en couple avec elle depuis un peu de temps, c'est une superbe preuve de confiance (et comme d'hab avec les fille, le côté face: montre moi que j'ai pas perdu mon temps -semiboutade quand même-) .... Mais si tu la vois pour la première fois, ça veut dire "je suis une fille bien, passe ton chemin" :closedeyes:

:lol2:

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Une femme ça se prend les gars, avec un minimum de confiance.

Elles ne se donnent pas à un homme qu'elle juge encore plus "fragile/nevrosé/emotif" qu'elles ne se considère déjà.

Si t'es jeune, que t'as pas confiance, pas d'experience :

Crée toi une variation de toi-même meilleure, ment-toi un minimum et tu verras que tu n'es pas loin d'être l'Homme que tu rêves d'être.

Elles n'attendent que ça et sont plus volage et prenable qu'elles ne le laissent paraître.

Bon après si t'es un gros relou, qui porte des chaussettes blanches et qui pue de la gueule là ya encore du chemin.

C'est vrai qu'il y a des hommes qui ne plaisent pas, comme y a des gros thons, c'est la vie...

goute.gif

Tu as l'air de donner de bons conseils, il y a du vrai un peu... lol...

je prends note...

^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...