Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Meuh non faut pas avoir peur !

En fait comme ça le premier célibassiste un peu lourd est piégé car il passe pour le loup mort de faim ! Et paf ! Je ne fais que te protéger. D'ailleurs qu'est ce que je fais ici moi ?

Link to comment
Share on other sites

Putain, j'suis out moi aussi ! J'vous promet, c'est pas avec Toinoo ! :lollarge:

N'empêche tout s'est bien goupillé...

Y a 1 mois on se retrouve après 10ans de "perdu de vue".

On se revoit 2 fois, on passe de bonnes soirée,on planifie une collocation puis elle me présente de bons amis...

J'ai vu des signes, mais j'ai pas osé les interprétés correctement. Elle a beaucoup d'amis mecs et est plutôt du genre indépendante.

Cependant on échangeait genre 5 textos minimum par jour...

Je rentre d'Irlande jeudi, je l'invite elle et des amis à passer chez moi pour une tite soirée tranquille...

Mes amis annulent et après l'avoir prévenu elle décide de venir quand même: "Tant pis je ramène quelques bons DVDs et ça roule !"

Au fil d'une discussion elle s’aperçoit qu'elle a oublié ses clefs... Je lui dit que c'est pas grave, y a de place pour dormir...

J'ai donc resservi un verre de rhum et c'est là qu'elle est passé de future colloc qui me plaît beaucoup à petite amie ex colloc :goute:

Un enchaînement d'heureux événements, la vie réserve de sacrée surprise quand même ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...