Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Mieux que tous vos sites de rencontres sexuelles à la noix, désormais cambrioliez un salon de coiffure et le tour est joué ! :lollarge:

Ptet bien ouai j'ai pas compris ce qui a cloché pour le coup là... c'était très bien parti et là bam gros vent :angry:

Bin elle était intéressé par l'ami commun, et pas par toi... sorry :(

Link to comment
Share on other sites

si si...... t'es une vraie balance.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

je me suis fait couper les cheveux hier en plus et c'est vrai que si elle cherchait à me violer......je n'aurais pas la force ni de crier ni de m'enfuir...:whistle:

Link to comment
Share on other sites

si si...... t'es une vraie balance.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

je me suis fait couper les cheveux hier en plus et c'est vrai que si elle cherchait à me violer......je n'aurais pas la force ni de crier ni de m'enfuir...:whistle:

Meuuuh nan c'est faux!

T'as bien de la chance, parceque ça va bien faire une bonne dizaine d'années que je n'ai pas côtoyé un salon de coiffure :goute:

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

Good luck :)

Ca me fait penser à un pote qui m'a dit qu'il a réalisé un truc qui a changé sa vie: quand une fille refuse un rendez-vous, ou ne rappelle pas, elle peut avoir des dizaines de raisons possibles de le faire, sans que ce soit la faute du gars. Par exemple, ma copine actuelle - ma future épouse - a pendant assez longtemps évité que j'entre chez elle, non parce qu'elle ne voulait pas de moi, mais parce qu'elle pensait que son appart' était trop mal rangé et que ça me ferait une mauvaise impression :goute:

Link to comment
Share on other sites

Bon si on redevient un chouille sérieux, j'ai appris par notre ami commun qu'elle était avec une amie hier soir, je ne suis pas surpris, elle n'a pas voulu venir parce que la connaissant elle est ultra timide, ça va pas me faciliter la tâche :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...