Jump to content

Labella


dapl

Recommended Posts

Pour ceux qui en auraient essayé, y a-t-il une grosse diff?rence sur le son entre un jeu de Hard Rocking Steel (M45B5) et Supersteps (SS45B) ?

Les M45B5 existent aussi avec un Si grave un peu plus gros (on passe de 128 ? 135), ce qui correspond plus ? ce que j'aime, mais le principe de l'?me non filet?e des Supersteps m'intrigue. Ca risque pas de faire un son trop brillant ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 9 months later...

Super gros déterrage de topic!

Merci aux différentes personnes qui ont recommandé les super steps pour les basses noguera. J'en ai monté un jeu sur mon expression plus. Je viens de finir les réglages de pontets. J'ai branché la basse et je me suis pris une claque dans le gueule. Enfin ma basse sonne.

:dance3::dance2::preved::heart::harp::dizzy::icon_vachelove::jester::mf_dribble: :yahoo: :beta::hum::dingue:

Bon j'en fait trop, je sors...mais je suis content!!

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous!

Alors les supersteps, moi j'aime.

Par contre j'ai un probleme recurrent avec ces cordes.

J'achete les jeux par containers entiers et ce n'est pas la 1ere fois que ca m'arrive(3 fois sur une bonne douzaine de jeux). Des fois le La ne sonne pas du tout.

Genre vieille corde pourrie. Rien qu'en la sortant du sachet je sais qu'elle est bidon.

Est-ce que ca vous est deja arrivé ou alors je suis la Chèvre Cylensienne des Super-Steps?

Et ne venez pas me dire que je ne sais pas monter mes cordes ou je mords! (La c'est plus comme dans le film "Black Sheep" chevre ou mouton, meme combat).

Sinon, pour Norwood, mon ami F-Basseux, je les achete soit sur Ebay(quand j'en trouve) mais plus generalement chez Saitenkatalog

http://saitenkatalog.de/shop1/product_info...d82eba428f4fe89

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est marrant que t'en parles parce que je viens de recevoir ma Noguera et j'ai exactement ce problème là mais avec la corde de B. Je vais voir avec M. Noguera pour qu'il m'en renvoie une (s'il est sympa). Toi aussi ça fait une espèce de son carton tout pourri ?

Sinon à part ça ce sont vraiment de chouettes cordes. Un poil trop rugueuses à mon goût mais j'ai pas encore essayé le Fast Fret dessus. En tout cas, ce sont des cordes bien chargées en harmoniques et dont le son est vraiment modelable à volonté. (je n'ai pas encore la référence précise des cordes, je vous dis ça demain).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...