Jump to content

Le Topic Des Macs !


Ian

Recommended Posts

J'ai une petite question concernant Itunes. Je recherche à créer une liste de lecture composée d'albums complets en aléatoire...

en gros, qu'il me remplisse ma liste non pas morceau par morceau mais album par album... Pensez vous qu'il existe un script qui puisse me faire cela ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question concernant Itunes. Je recherche à créer une liste de lecture composée d'albums complets en aléatoire...

en gros, qu'il me remplisse ma liste non pas morceau par morceau mais album par album... Pensez vous qu'il existe un script qui puisse me faire cela ?

Fichier / Nouvelle liste de lecture.

Ensuite, tu fais un drag'n'drop des albums que tu veux sur ta liste affichée à gauche (dans le menu "listes de lecture"). Ensuite, tu sélectionnes lecture aléatoire, et play.

Sinon, dans le navigateur de musique, tu sélectionne tous les genres, tous les artistes, tous les albums, tu cliques sur lecture aléatoire, et play. Pas besoin de script !

Link to comment
Share on other sites

non la PS3 c'était pour s'amuser, c'est surtout lui qui à pondu blackra1n il y a qq semaines rendant le jailbreak aussi simple qu'un légo. :wink:

La ps3, c'est surtout toujours pas cracké...pour le moment (3 ans quand meme)

apple à tjrs et encore une longueur d'avance

Quoi qu'on en dise, ils sont les meilleurs pour le faire croire, et donner envie aux gens d'acheter en tous cas :whistle: (des produits qui existent parfois depuis belle lurette ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

Donne moi un seul exemple de tablette multitouch déjà existante :)

les lenovo avait deja des tablettes multitouch, il me semble qu'il y avait deja d'autres modeles, mais j'ai pas cherché

apple se debrouille bien pour populariser des technologies, mais yen a pas foule qu'ils aient trouvé eux meme n'en deplaise aux fan addicts

Link to comment
Share on other sites

Mon macbook blanc early 2007 fonctionne encore parfaitement... Je fais du home studio avec, je tourne Logic Pro, je m'en sers tous les jours pour mes études... Il ne m'a jamais déçu. Son état cosmétique est plutot dégradé (utilisateur qui ne ménage pas sa machine + ancienne coque polycarbonate pas de la meilleur résistance dans le temps = relicage rapide :goute: ), la prise casque est pétée depuis longtemps (j'ai l'habitude, j'avais fais la même chose à mon ancien Dell...), mais c'est pas grave vus que chez moi il est toujours branché à mon interface Edirol. Il ne faudrait pas considérer uniquement des aspects "superficiels" à mettre au crédit d'apple. Techniquement, il y a des choses excellentes. Par exemple, la batterie de mon macbook, au bout de 3 ans, tient encore parfaitement ses 4 heures d'autonomie en bureautique, wifi coupé. Avec internet, on descend à 3 heures, ce que est carrément honorable encore aujourd'hui (il y a trois ans c'etait un excellent résultat). La batterie est un gros point fort chez Apple. Mon ancien Dell, au bout d'un an, avait sa batterie completement rincée, je tenais moins d'une heure, ridicule. Et je l'ai toujours parfaitement entretenu. Les macbook/pro aujourd'hui ont une batterie scellée qui permet 7 heures d'autonomie (probablement plus pour la future mise à jour).

Bref, j'ai switché avec ce macbook, alors même que je suis un ancien geek (personne n'est parfait) du PC (par définition), et qu'avant, je n'envisageais aucunement de passer chez Apple. Aujourd'hui, je ne me vois pas du tout reprendre en main un PC (même si Seven a plutôt de bons échos). En plus, dans le milieu où j'étudie/bosse (spectacle vivant et musique, dans la prod et la comm), le mac est majoritairement utilisé. C'est un plus. Et ne me parlez pas de snobisme, dans ce secteur, même le péquin moyen bosse sur mac, pour des raisons pratiques.

Après presque trois ans de loyaux services, je vais bientôt le changer... J'attends avec impatience (enfin non, je compte pas changer avec début mars mini de toute façon) la mise à jour des macbook pro avec les Core i3/i5/i7. Quid de la puce graphique? La solution Nvidia actuelle est quand même super. J'éspère qu'ils trouveront une solution efficace (pour rappel, Intel n'a pas renouvellé la licence de Nvidia pour faire des chipset Intel, donc les prochains macbook ne seront pas équipé de processeur graphique intégré nvidia, comme acutuellement avec le très honorable 9400M). Moi de toute manière, depuis que j'ai mon bousin avec son GMA450 néandertalien, j'ai abandonné :lol:.

[Mode Ma vie c'est de la merde et je l'échangerai bien contre celle du Roi du Maroc OFF]

Link to comment
Share on other sites

La ps3, c'est surtout toujours pas cracké...pour le moment (3 ans quand meme)

[..]

Bah en fait si, ça, c'est fait (fin janvier). Par le même gars qui a jailbreaké l'iPhone au début, d'ailleurs. Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...