Jump to content

Suicidal Tendencies


tonio

Recommended Posts

.... Et comment dire ......... C'était absolument g?nial, énorme, grand, chaud, puissant, rapide, Cyco quoi !!! :lollarge:

J'?coute ce groupe depuis que j'ai 15 ans, j'en suis ultra fan mais je ne les avais jamais vu en concert !! Evidemment j'aurais préféré les voir avec le line up magique de l'album "the art of rebelion" (Clark/Georges/Trujillo/Muir) mais bon ........... les nouveaux envoient grave la pur?e et le p?re Brunner ? la basse est une grosse bête !! :blink:

Ils ont quand même jou? 7 mor?eaux prèsents sur les 2 premiers albums qui datent de 82 et 87 !! c'est pas jeune mais je peux vous dire que ?a envoie du pat? de sanglier plein les murs en Live !! :butcher:

Bref, que vous soyez déjà fan ou même si vous ne connaissez pas, ruez vous sur les dates de concert, je doute sinc?rement que le regrettiez, c'est trop bon ..........

je vous mets le lien Myspace pour que vous puissiez voir s'ils passent pr?t de chez vous : Suicidal on Myspace

Stay Cyco or Die ! :diablo:

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Sylvaine => :lollarge::lollarge: . Tiens d'ailleurs ils tournent avec un groupe de Montreal que je ne connaissais que de nom: Grimskunk, une sorte de m?lange entre reggae, ska, metal qu'est pas mal du tout, tu connais ?

Pierre-Antoina => fonce ! le p?re Mike est vraiment en canne, ?a joue bien Old School, ?a le fait et ils passent ? Lyon bien sur. A part un chaos post-nuclàaire, t'as plus aucune excuse pour pas y aller ! :wink:

Tonio

Link to comment
Share on other sites

tu voulais dire, l'album magique "lights, camera... revolution", je pense :bleh:

mais "you can't bring me down", ils le jouent pour de vrai, ou ils passent l'intro du disque comme j'ai vu sur des vidéos?

je comprends pas, j'étais ultra-fan du groupe. pour moi, ils ont fait ZE album de Hardcore (leur premier), ZE album de crossover (moi j'appelle ?a comme ?a, entre metal et harcore, je suis un vieux con :D ): "lights, camera... revolution". et j'ai beau penser que Suicidal, c'est Muir et Clarke, je sais pas, je trouve ?a super r?chauff?... mais bon, je demande qu'? être convaincu par la nouvelle formation. la patate y est très certainement sur sc?ne, mais les nouveaux morceaux, boooof bof.

c'était un post de Aigriman

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime beaucoup les derniers aussi donc ....... mais c'est vrai que c'ets surtout un m?lange de SxT et d'Infectious Groove.

J'aime beaucoup lights camera revolution aussi mais j'ai perso un gros faible pour "the art of rebellion", de toutes façon on s'en branle c'est le même line-up !!

C'est vrai que pour "bring me down" il passe la bande du solo d'entrée masi après ils le jouent normalement.

par contre si tu préféres les vieux mor?eaux, il faut que t'ailles les voir sur cette tourn?e car ils n'ont pas sorti d'album donc il ne jouent que les vieilleries et c'ets vraimetn trop bon. Voila mes souvenirs de la setlist :

you can't Bring me down

Lovely

Alone

trip at the brain

how will I laugh tomorrow

monopoly on sorrow

I want more

join the army

war inside my head

a little each day

I saw your mom

Subliminal (putain le bordel sur celle-la)

send me your monay

Possessed to skate

cyco vision

Pledge your allegiance

we are a familly

t'avoueras quand même que dans le genre Old School, ?a se pose là non ? y'a 90% des mor?eaux qui sont d'avant 1990 !!

Quand au line-up, franchement, ?a le fait et dieu sait que j'aime Trujillo et Rocky georges !

Aller, tu filles acheter ta place, je veux plus te voir ! :lollarge:

Tonio

Link to comment
Share on other sites

t'avoueras quand même que dans le genre Old School, ?a se pose là non ? y'a 90% des mor?eaux qui sont d'avant 1990 !!

Ce qui est bon aussi c'est de voir les clips des 80's, avec Muir qui devait encore habiter chez sa m?re n'avait pas encore fait de muscu :lollarge:

En tout cas, c'est clair que ?a doit bien envoyer en concert, et puis la setlist m'a l'air pas mal même si je ne connais pas tous les titres...

Edited by ironshield
Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas très fan de ce groupe (en fait j'ai ?cout? qu'un seul album il y a pas mal de temps mais ?a ne m'avait pas trop convaincu, faudrait que je réécoute).

j'ai hésité a aller au concert, mais j'ai préférer aller voir les melvins dimanche dernier (financi?rement je ne pouvais faire qu'un seul des 2 concerts).

n'emp?che quand on y pense on a quand meme eu 2 groupes cultes qui sont passés en moins d'une semaine, ils se demerdent pas mal a la coop

Link to comment
Share on other sites

Sylvaine => :lollarge::lollarge: . Tiens d'ailleurs ils tournent avec un groupe de Montreal que je ne connaissais que de nom: Grimskunk, une sorte de m?lange entre reggae, ska, metal qu'est pas mal du tout, tu connais ?

Tonio

Ah ou? avec Grimskunk ???! Je savais pas !!!! J'aime beaucoup Grimskunk, ils font des trucs quand même vachement vari?s... ils sont très connus ici (c'est un peu l'?quivalent de Lofofora en France, en plus gros même je dirais)

Link to comment
Share on other sites

petit h.s : la prog de la soirée métal du reperkusound est tout simplement monstrueuse... Lofofora, the exploited ( eux ils m'ont fait mal), black bomb A et j'en passe

edit : le 27 avril ? eurexpo, Chassieu, France

Edited by fly
Link to comment
Share on other sites

Alors c'était comment le Reperkusound ? Méchante programmation en effet...

La dernière fois que j'ai vu Black Bomb A c'était à Lyon y'a longtemps, avec Tagada Jones et c'était une putain de soirée, autant au niveau du show qu'au niveau du public... Ça me rappelle des bons souvenirs...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...